L'Oliveraie

112, avenue Paul Dalbret 13013 Marseille France Plan
Prix moyen 28 €

Un mot sur le restaurant L'Oliveraie

À Marseille, dans le quartier de Château-Gombert, on découvre le restaurant L'Oliveraie. À cette charmante adresse, avec jardin aménagé, on déguste une cuisine locale et gourmande.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
28 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant L'Oliveraie

Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis.
  • 10
    1
  • 9
    3
  • 8
    1
  • 7
    1
  • < 7
    1
Qualité/prix
Très intéressant
Niveau sonore
Bruyant
Temps d'attente
Correct
4/7 avis
Sylvie A.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 15 déc. 2015
Très bon accueil. Qualité des produits ++
Sylvie C.
Gourmet
(2 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 23 oct. 2015
nous venions pour la 1ère fois...nous reviendrons....
GALLICE M.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
8,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 29 mai 2015
Un vendredi soir, salle aux 3/4 pleine, service rapide oui je le précise parce que de nombreux commentaires évoquent un service lent. Il y a la carte et deux menus, l'un à 30 euros (3 plats) et un autre à 3 plats aussi mais 35 euro (mets un peu plus raffinés =foie gras).Nous étions trois pour 117 euros tout compris (avec un chablis) Les portions sont bien ni trop ni trop peu, Nous avons pris antipasti italiens (légumes grillés etc à 13 euro, 2 thons grillés au feu de bois, raviolis maison aux cèpes, aubergines à la parmesane, crumble pommes. Pour éviter d'éventuels problèmes de place sur le parking privé du restaurant, un seul conseil venir tôt les clients arrivent souvent après 21 h le soir. Les menus sont sur une ardoise (donc ça change!). Les terrasses sont couvertes et chauffées si nécessaire
Caroline G.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
6 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
2
  • Date du repas : 24 janv. 2015
Ils nous ont placé sur une terrasse bachée alors qu'il y avait un mistral qui soufflait à 110 km/h!!il y avait pourtant de la place à l'intérieur car ce restaurant était plein à moitié.Le chauffage au dessus de nous a été coupé alors que nous n'avions pas fini de diner!Nous avons demandé à la serveuse de le rallumer mais ça n'a pas été fait! Nous avons fini le repas avec nos manteaux car il faisait très froid,heureusement que nous en étions au dessert!Inadmissible!!!
Lafourchette utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre politique de cookies ici.