1. Eric j.
    Eric j.

Une cuisine de saison inventive et maîtrisée pour un excellent rapport qualité prix. le lieu est plus agréable que le restaurant jumeau rue Saint léonard. Accueil très agréable et attentif dans cette première période dé déconfinement.

2. Marisa S.
    Marisa S.

Repas créatif et léger. Cadre sympathique où nous avons passé une très belle soirée.

3. Alain L.
    Alain L.

Bons moments passés dans ce restaurant la cuisine est excellente et inventive dans la même veine que le restaurant l’instinct gourmand dont elle est le prolongement Nous y reviendrons avec plaisir

4. Magali G.
    Magali G.

Ce fut une révélation gastronomique

5. Emmanuel T.
    Emmanuel T.

Serveur très bien. Bonne explication sur les vins. Nous avons très bien mangé. Un peu de lenteur entre les plats ce samedi midi.

6. Béatrice C.
    Béatrice C.

Très bien reçue, la commande a été rapide , le serveur très agréable et les cuisiniers aussi. Nous nous sommes régalés avec le menu ou des mets digne d'un gastronomique étaient servis. Ravies de notre première visite. A refaire et je le recommande vivement

7. Caroline Q.
    Caroline Q.

Un peu d attente au début hélas mais la cuisine est excellente...Le cadre chaleureux.................................................

8. Sophie  L.
    Sophie L.

Petit resto entre amies. Nous sommes ressorties ravies. Cuisine excellente, très belle présentation des assiettes, belle découverte des vins, service chaleureux et irréprochable. Nous recommandons vivement !

9. Dominique V.
    Dominique V.

Produits très frais fort bien cuisinés, des surprises qui ont ravies notre palais. On reviendra, continuez ainsi !

10. Sébastien B.
    Sébastien B.

Jolie trouvaille, accueil et service très agréable, assiette généreuse et déclicieuse, cadre très sympathique ! La carte est en + inventive et originale.

11. Florence L.
    Florence L.

Restaurant au rapport qualité/prix très favorable, bons produits, cuisine délicieuse, accueil et service attentifs, bon timing. En un mot, parfait!

12. Alexis C.
    Alexis C.

Une cuisine élégante et savoureuse dans un cadre agréable et charmant. Le prix est très correct au vu de la qualité des plats et des vins. Une adresse à recommander.

13. Elise L.
    Elise L.

Belle découverte! Délicieux, belle présentation et service parfait. Restaurant idéal pour un repas en amoureux. Je recommande vivement. Merci.

14. Erwin F.
    Erwin F.

Très bien comme chaque fois

15. Guillaume F.
    Guillaume F.

Cela fait un moment que je réserve sur La Fourchette, et cela faisait un moment que je n'avais pas vu un resto comme celui-ci : la cuisine est très fine, les vins excellents, le cadre très chouette, le service rapide et sympa... BREF : un rapport qualité-prix juste imbattable. A tester absolument.

16. Cyrielle A.
    Cyrielle A.

Très bonne expérience !!

17. Elodie B.
    Elodie B.

J'adore ! 2 ème fois dans ce restaurant. La semaine et le week end. Carte super produits bien travailles et service agréable merci :) je reviendrai

18. Simon C.
    Simon C.

Passés en 2ème service nous avons été servi 1h15 après notre arrivée dans le restaurant. Cuisine excellente en revanche, bien qu'il manquait 1 entrée sur les 3 au choix, idem pour le plat.

19. Erwin F.
    Erwin F.

Très bien comme d'habitude

20. Charlène  R.
    Charlène R.

Cadre agréable pour un repas d'affaires. Le service est professionnel et les plats raffinés.

21. Benjamin A.
    Benjamin A.

Excellente adresse pour le midi. Rapport qualité prix hors compétition. N'hésitez surtout pas !

22. Amaury L.
    Amaury L.

Excellente cuisine, service impeccable et emplacement idéal. Mon nouveau restaurant favori à Nantes ! Bientôt l'étoile ?

23. Delphine T.
    Delphine T.

Super restaurant avec des prix annoncés chers sur "la fourchette" mais très abordable pour un déjeuner. Un accueil distingué et une cuisine délicieuse !

24. Elodie B.
    Elodie B.

Super découverte. Délicieux et bien dosé. Parfait bravo

25. Florence L.
    Florence L.

Restaurant moderne, accueillant, de bons produits, des accords originaux, une carte courte, un excellent rapport qualité-prix

26. Patricia L.
    Patricia L.

Nous avons passé ma mère et moi un excellent déjeuner dans ce restaurant hier midi accueil sympathique carte appropriée aux produits de saison la salle de restaurant est très agréable nous ne sommes pas les uns sur les autres et surtout la cuisine est excellente soigné les quantités sont tout à fait approprié vraiment nous avons passé un excellent moment je recommande fortement et j’y retournerai très certainement

27. Monique  G.
    Monique G.

Plat de résistance ce midi :onglet la viande était très dure à couper . Une amie ne l'a pas mangé, très déçue

28. Jean Luc B.
    Jean Luc B.

Pas déçu pour une première fois, cependant les quantités sont un peu justes. J'aurai apprécié plus de légumes, mais les goûts sont au rendez-vous.

29. Omar B.
    Omar B.

Parfait

30. Florence L.
    Florence L.

Restaurant très agréable avec un service attentif et une cuisine recherchée.

31. Delphine g.
    Delphine g.

Serveur très aimable et c était vraiment très bon et l assiette super bien présenté je recommande

32. Gaelle L.
    Gaelle L.

Très bon restaurant, personnel adorable et réactif Nous avons passé un très bon moment

33. Gilles H.
    Gilles H.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la mise en avant de l'offre Insider de La Fourchette. Le menu Entrée + Poisson + Viande + Dessert à 38 € est d'un rapport qualité-prix imbattable. Les mets sont fins et goûteux, les cuissons parfaitement maîtrisées et les assiettes joliment dressées. Le service est décontracté mais attentif. Les vins sont un peu chers mais nous avons tout de même trouvé un excellent Mâcon rouge à moins de 30 €. Une belle soirée romantique en couple. A recommander les yeux fermés.

34. Audrey C.
    Audrey C.

Nous avons été dans ce restaurant avec l'offre entrée, poisson, viande, dessert (38€ par personne). En voyant les superbes notes on s'attendait a quelque chose de vraiment exceptionnel. Finalement, pour nous, pas si exceptionnel que ça.. la nourriture est bonne oui il y a du travail mais les quantités étaient vraiment minimum!! (surtout poisson et viande qui étaient un peu ridicule...). Le service était bien. Conseil des vins sympas. Pour conclure cette soirée nous est revenue plutôt cher pour ce que nous avons mangé. Je pense que le midi les prix sont plus justifiés et si vous prenez E+P+D pour 33€ le soir à voir si les quantités sont plus importantes..?

35. Derwella C.
    Derwella C.

Très bon accueil, très bon dîner et surtout c'est un restaurant qui n'est pas bruyant, l'ambiance est feutrée et c'est rare !

36. Ludovic L.
    Ludovic L.

Un gastro délicieux.

37. Sylvain m.
    Sylvain m.

Très bon accueil. Cadre reposant et cuisine raffinée. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande.

38. Morgane C.
    Morgane C.

Sur une table de 4, on a pu goûter à différents plats et tous étaient savoureux et très souvent surprenants. Le cadre est très élégant, de la vieille pierre mélange avec goût à la modernité. Et pour finir, un service personnalisé et très professionnel.

39. Sandrine B.
    Sandrine B.

Se fut un agréable moment, avec des conseils et très agréable en bouche,que du plaisir.

40. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Accueil chaleureux, une très bonne connaissance des vins , et le petit plus venir présenter les bouteilles ....