1. Brigitte G.
    Brigitte G.

Comme la dernière fois, mes amies et moi avons beaucoup apprécié la cuisine (qualité des produits, cuisson, assaisonnements), la qualité de l'accueil et du service, ainsi-que la gentillesse du chef qui vient vous saluer et vous demander si tout s'est bien passé. Un rapport qualité-prix excellent.

2. Elodie c.
    Elodie c.

Très belle découverte. Excellent rapport prix/explosion des papilles. De l’entree Au dessert, je recommande vivement.

3. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Toujours top ! Je recommande vivement.

4. Anne G.
    Anne G.

1er diner A l'inattendu, une vraie réussite : des produits de qualité, des plats inventifs et délicieux, un cadre chaleureux, a recommander !

5. Claire B.
    Claire B.

Super adresse, c'est toujours un plaisir d'y aller ! On a envie de tout manger et le service est hyper agréable ! Pas de délai d'attente et Marc BOISSIEUX qui vient toujours vous saluer à votre table est un réel plaisir et atout ! Rapport qualité/prix plus qu'abordable au vu de la qualité des aliments !

6. Dominique H.
    Dominique H.

Le top

7. Pascale R.
    Pascale R.

Nous nous sommes régalés, mets excellents, pleins de saveurs. Service agréable. Très belle découverte.

8. eliane z.
    eliane z.

je le conseille à tous n' oublier pas de reserve nous y retournerons très volontiers ;

9. Richard L.
    Richard L.

Nous avons pu tester la formule du midi entrée-plat-dessert à 22€. Le rapport plaisir-prix est excellent. Le cadre est moderne et agréable, les serveuses à l'écoute et très efficaces. Dans l'assiette, une belle créativité ; et des légumes bien mis en valeur. J'ai particulièrement apprécié le rable de lapin farci, très fondant. A refaire.

10. Gabriel D.
    Gabriel D.

Repas d'affaire à midi. Accueil souriant, prise de commande efficace, peu de temps d'attente ; le chef est venu nous saluer à table à la fin du repas, très sympa. Un cadre simple et chaleureux, pas de chichi ; on n'est pas là pour le décorum mais pour passer un bon moment autour d'un repas qui s'avère très bon. Le rapport qualité prix est excellent.

11. MARTINE C.
    MARTINE C.

Nous nous sommes régalés avec des plats raffinés , des saveurs subtiles, le tout joliment mis en scène, une agréable soirée avec une équipe sympathique.

12. Michel D.
    Michel D.

Une très belle découverte, un restaurant qui porte très bien son nom, positivement bien sûr.

13. Véronique I.
    Véronique I.

Cadre très agréable, peu bruyant Cuisine très raffinée, de belles découvertes de saveurs et le dessert signature un pur bonheur

14. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Les expériences se multiplient dans ce restaurant, la qualité et le plaisir demeurent. Excellente adresse que je recommande vivement.

15. Jean-francois M.
    Jean-francois M.

un repas savoureux construit autour de saveurs authentiques avec une présentation toute en finesse et couleur. du tataki de boeuf au poisson du jour poireaux,coquillages et pour finir le dessert orange sarrasin grand marnier . accueil et service très convivial, un plaisir pour une addition très correcte

16. Mathias B.
    Mathias B.

Menu du midi sympathique avec des formules pas excessives. Le lieu jaune était excellent et le tarayaki excellent ! Envie d’y aller un soir.

17. Fabien s.
    Fabien s.

excellent

18. Christophe Q.
    Christophe Q.

Comme à chacune de mes visites l'inaTTendu m'a enchanté! Aujourd'hui c'est tout particulièrement le dessert ananas-coco-badine que je retiendrai... un délice invitant au voyage. Bravo, à bientôt!

19. Brigitte G.
    Brigitte G.

Notre repas était délicieux (cocktail apéritif maison, entrée, plat, dessert, café) et chaque plat joliment présenté. Les produits utilisés étaient frais et de qualité, les cuissons parfaites et les accords fins. Nous avons trouvé le service et l'accueil de qualité. Le petit plus: le chef est passé nous saluer et nous demander si nous étions satisfaites de notre déjeuner. Excellent rapport qualité-prix! Nous retournerons à l'inattendu avec plaisir.

20. Guillaume C.
    Guillaume C.

Très bon restaurant, tout y est : qualité des produits, soin des plats, service pro et souriant, visite du chef et.... prix hyper raisonnables. Courez-y !

21. Mickael D.
    Mickael D.

Parfait. Je n’ai pas d’autres mots.

22. Jean-Philippe R.
    Jean-Philippe R.

TB sauf que les plats n'étaient pas assez chauds.

23. julia d.
    julia d.

Dejeuner parfait! Les assiettes etaient copieuses et le goût était au rdv de l’entrée au dessert! Un régal!

24. Julie P.
    Julie P.

Aussi beau que bon, déjà hâte d'y retourner ! Le chef vient nous voir en fin de service, très agréable. Le dessert chocolat noisette ????????????????

25. Marie M.
    Marie M.

Très agréable moment romantique dans un restaurant simple et chic. Très bonne cuisine et bon accueil!

26. Philippe T.
    Philippe T.

Très bon repas , plats bien présentés . Très belle découverte , à recommander .

27. Maxence D.
    Maxence D.

Une très belle découverte! Un repas aux notes exceptionnelles avec un service impeccable dans un lieu chaleureux.

28. Florent c.
    Florent c.

Un très bon moment , un cadre très sympa et la cuisine ètait vraiment très bonne .

29. Joséphine L.
    Joséphine L.

Très bon repas, bon rapport qualité/prix (32€ pour le menu 3 plats), personnel et cadre sympathiques, le chef vient même en personne à la fin du repas pour demander notre avis. A tester !

30. Sabine G.
    Sabine G.

Très bonne qualité des mets et originalité des plats. Le déjeûner est d'un bon rapport qualité/prix (21€). Très bon accueil et service très rapide. J'y reviendrai !

31. Patrick S.
    Patrick S.

Un très bon repas, avec des associations de goûts très recherchées

32. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

excellent établissement avec une vraie recherche sur les goûts

33. Fanny T.
    Fanny T.

Ambiance et convivialité vont de paire avec l’esthétique et le rafinement culinaire. Nous recommandons vivement.

34. Andre G.
    Andre G.

Cadre agréable service efficace souriant et attentionné. Remarquable cuisson de la canette livrant toutes ses saveurs et sa finesse. Déssert maison délicieux, vin au verre. Sympathique visite du chef . Excellent rapport qualite/ prix

35. Francoise P.
    Francoise P.

Les années passent mais le rapport qualité/prix/accueil reste exceptionnel

36. Gilles R.
    Gilles R.

Je déjeunais pour la première fois dans ce restaurant. La qualité et l'originalité des mets, l'accueil sympathique mais simple et la rapidité du service font de ce restaurant un endroit idéal pour prendre son repas en mi-journée avec des amis ou dans un cadre professionnel. J'y retournerais volontiers.

37. Eglantine M.
    Eglantine M.

très bons produits. Accueil très sympathique, bon rapport qualité/prix, peu de choix sur la carte.

38. Thierry F.
    Thierry F.

Toujours un agréable moment ! Merci

39. Greg S.
    Greg S.

Nous étions 5 personnes du milieu de la restauration et nous avons passé un excellent moment. Des plats savoureux et équilibrés, un service de qualité, et un accueil chaleureux. Des ingrédients pour passer une excellente soirée. Je recommande vivement

40. Geneviève D.
    Geneviève D.

restaurant très sympathique à tous les niveaux : cuisine recherchée, prix très correct