1. Claire R.
    Claire R.

Quand le chef est en salle au lieu d’être en cuisine c’est souvent un signe. Et là malheureusement cela c’est confirmé. Du rouget pas cuit en premier plat, un tataki de bœuf sans peps et une viande qui baigne dans la sauce langoustine, seul le dessert à sauvé le repas.. Le service est également décevant : pas de changement de couverts après le poisson, des entrées glacées qui sortent du frigo, les verres de vin rouge servis 5 minutes après l’arrivée du plat... Le clou du spectacle : suite à une erreur de 20€ sur la note, alors que nous avions manifesté notre mécontentement, la serveuse nous course dans la rue pour réclamer le solde ! ! ! Avant de me rappeler deux minutes plus tard pour nous proposer de finalement nous envoyer le chèque suite à notre déception… Bref, peut-être sommes-nous tombés sur un mauvais jour, mais en tout cas ce fut une expérience que nous n’ oublierons pas de sitôt.

2. Hubert S.
    Hubert S.

Restaurant nouvellement fréquenté, réception parfaite, explication des plats de la carte et service parfait, rien a redire à renouveler sans problème

3. Jamil B.
    Jamil B.

Belle cuisine, bcp de saveurs et de subtilité. Bravo au chef!!!

4. Marine  V.
    Marine V.

Excellent repas

5. Fabrice B.
    Fabrice B.

De l accueil au départ tout est top. Déjeuner avec des collègues. Beau, bon, original, suffisamment copieux pour le midi. Petit plus loin d être négligeable : le chef vient nous saluer en fin de repas et s assurer que tout s est bien passé. Vous méritez vos bonne critiques. Je recommande sans hésitation.

6. Julie M.
    Julie M.

Y aller les yeux fermés !!!!! vous ne pourrez pas être déçus ! une belle découverte pour ma part et je compte bien y retourner !

7. Bertrand r.
    Bertrand r.

bon rapide et service agréable

8. Emilie B.
    Emilie B.

Restaurant excellent, très accueillant (le chef vient voir personnellement les clients !) et très beau cadre !

9. Isabelle B.
    Isabelle B.

Aucun doute c’est une super adresse!

10. Renaud C.
    Renaud C.

savoureux et fin service agréable et souriant prix raisonnables

11. Nathalie V.
    Nathalie V.

Tout était parfait. Accueil sympathique et discret. Excellents mets et des produits excellents.

12. Emilie I.
    Emilie I.

Un vrai régal dans ce petit coin de paradis. Installés entre amis en terrasse nous avons été enchantés par les mets et par le service efficace et souriant. Merci au chef d'être venu nous saluer en fin de repas, c'est un plus qui fait la différence.

13. Yves M.
    Yves M.

Belle carte, intelligente et bien interprétée Service pétillant A bientôt

14. Megan C.
    Megan C.

Cadre très sympa, plats gouteux et ce, pour un prix très raisonnable ! Je recommande !

15. ADRIANA M.
    ADRIANA M.

Des bons plats, originaux et goutteux. Les desserts, pas trop "travaillés", je trouve. J'aimerais plus de choix...

16. Nicole D.
    Nicole D.

Excellent restaurant aux plats du marché aux saveurs délicates Service attentionné

17. Anne T.
    Anne T.

Très bon rapport qualité-prix pour le déjeuner (entrée- plat -dessert 22€) des produits frais et bien préparés

18. Sabine G.
    Sabine G.

Bonne qualité des mets et accueil très sympathique. Dommage que le restaurant n'accepte pas les tickets restaurant. je n'y viendrai plus à cause de cela. Le verre de vin blanc St Vérand à 7€ est un peu cher quand même !

19. Caroline P.
    Caroline P.

Très bonne découverte pour le déjeuner. Produits de qualité. J'y retournerai avec plaisir.

20. Laetitia m.
    Laetitia m.

Nous avons passé une délicieuse soirée, nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert. Bravo au chef qui est venu nous saluer à la fin de notre repas ce que nous avons énormément apprécié. Un très bon restaurant qui sait rester simple et authentique. J'ai adoré! Réservez ce restaurant les yeux fermés!

21. Brigitte G.
    Brigitte G.

Toujours aussi bon et aussi bien présenté. En revanche, aujourd'hui nous avons trouvé le temps d'attente pour démarrer le déjeuner plutôt long. Mais, il-y-avait du monde, c'était la fête des mères et comme les plats sont préparer moment, ...pas de souci. De plus, on nous a offert l'assiette de fromage. Service agréable! Excellent rapport qualité-prix. Très bonne adresse!

22. Mathilde F.
    Mathilde F.

Très bonne soirée entre amies. Je recommande !

23. David D.
    David D.

Un excellent moment. Cuisine raffinée. Accords parfaits. Bonne ambiance.

24. Johan V.
    Johan V.

Très bonne cuisine avec des combinaisons surprenantes mais réussies. Service rapide et cordial.

25. Sébastien P.
    Sébastien P.

De l'accueil aux plats ... l'excellence à Lyon

26. Aline b.
    Aline b.

Toujours un plaisir ! Très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Le seul bémol est le supplément pour certain plat que je trouve excessif.

27. Laure M.
    Laure M.

Un restaurant qui porte bien son nom. Des saveurs inattendues, parfaitement cuisinees (texture, cuisson etc). Un excellent rapport qualite prix

28. ANDRE T.
    ANDRE T.

ce restaurant porte bien son nom pour diverses raisons : le parcours du chef, la qualité des plats et le mélange de saveurs, parfois audacieux, toujours réussi. à refaire.

29. william m.
    william m.

Très bon rapport qualité prix, imbattable sur lyon!

30. Isabelle C.
    Isabelle C.

Belle découverte comme d’habitude !

31. Cécile P.
    Cécile P.

Au top tant au niveau de l'accueil, du service et des plats.. Des attentions toutes particulières et personnalisées qui font toute la différence. Merci à toute l'équipe, nous ne pouvions pas être mieux reçues. A découvrir ou redécouvrir sans modération !

32. Jenessa L.
    Jenessa L.

Jamais déçu de ce restaurant. Vivement conseillé ! La cerise sur le gateau est le passage du chef à la fin du repas pour savoir si tout s'est bien passé et ouvert aux critiques constructives. Ceci démontre bien l'attention pour les clients. Superbe adresse !

33. Loredana c.
    Loredana c.

Un repas unique en son genre... des mets savoureux.... une possibilité de composer son menu en fonction de son appétit... idée originale pour des gourmets. Le tataki de boeuf avec de la cervelle de canut et du wasabi : subtilité fondante en bouche. L'agneau, accompagné de cocos blancs est dune finesse. Les deux desserts au hocolats sont sublimes... enfin un régal pour notre 2e visite... à refaire

34. Celine v.
    Celine v.

au top, delicieux

35. Moss K.
    Moss K.

TOP !

36. Stéphane F.
    Stéphane F.

Restaurant tres innatendu autant par sa presentation que dans les repas.

37. Elodie G.
    Elodie G.

Diner en amoureux excellent. Nous sommes retournés pour la troisième fois à l'innatendu Nous ne sommes jamais déçu par la qualité des plats et l'accueil. Petit coup de coeur pour le plat a base d'agneau. La viande était tendre à souhait!

38. Thierry F.
    Thierry F.

Toujours un plaisir de venir découvrir les nouveaux plats!

39. Johanna B.
    Johanna B.

Très bon moment, j'ai apprécié le fait qu'ils aient pris en compte que c'était pour un anniversaire et nous avons eu le droit à une bougie !

40. Lisa L.
    Lisa L.