1. Gaëlle C.
    Gaëlle C.

Un régal du début à la fin !! En plus avec un accueil très agréable, à tester sans hésitation!

2. Eric C.
    Eric C.

Entre amis, accueil très sympathique, service efficace, déjeuner excellent, produits de qualité et prix très raisonnable, bref, c'est top ! Bravo, je reviendrai ;-)

3. Frederic K.
    Frederic K.

Encore une nouvelle expérience culinaire magnifique dans ce restaurant. Des plats équilibrés et raffinés, des mélanges de saveurs originales et inattendues, un service très agréable, un cadre convivial. Une belle adresse que je recommande.

4. Amandine B.
    Amandine B.

Une très belle découverte ; La cuisine est vraiment délicieuse ! La deco de la salle en revanche mériterait d’etre Plus chaleureuse pour être à la hauteur des saveurs et du personnel très attentionné. Nous reviendrons avec plaisir goûter de nouveaux plats !

5. Ludovic L.
    Ludovic L.

Menu plein de saveurs et copieux. Le chef toujours aussi sympathique vient saluer les clients en fin de repas. Ne pas hésiter à réserver. Vous ne serez pas déçu !!!!

6. Alexandra P.
    Alexandra P.

Accueil décontracté pour une cuisine raffinée sans sophistication. Le chef semble accroché à la qualité des produits qu’il travaille, et paraît se lier de passion pour l’histoire des producteurs qui le fournissent. Et ça se sent dans l’assiette, pleine de couleurs, sublimant les saveurs, tout en restant rassurant et simple

7. Rémy V.
    Rémy V.

Cadre feutré, déco sympathique sans en faire trop, le repas est un véritable délice, la petite mise en bouche avant le menu nous a particulièrement plu. La carte est claire avec suffisamment de choix, sans s'y perdre, à découvrir !

8. Chantal R.
    Chantal R.

Excellente adresse. Des mets délicats faits maison, un accueil soigné. A recommander vivement.

9. Guillaume W.
    Guillaume W.

Cuisine raffinée, cadre agréable, personnel sympa Excellent rapport Q/P

10. Camille L.
    Camille L.

Restaurant très beau et cosy. L'accueil a été irréprochable. La cuisine est excellente! Et avec un rapport qualité / prix très intéressant. Je recommande fortement.

11. Benoit L.
    Benoit L.

Servit dans un très belle endroit, avec un chef chaleureux qui prépare des plats vraiment bons. Je recommande a tous !

12. Melanie G.
    Melanie G.

Restaurant au top! je ne trouve rien à redire, équipe super, repas à tomber. Restaurant à ne pas manquer.

13. Alain d.
    Alain d.

de belles associations de saveurs de saison, jolie présentation, on y revient toujours avec plaisir.

14. Teddy S.
    Teddy S.

Excellent restaurant avec un chef très sympathique gagnant de masterchef, qui nous fait un menu entrée/plat/dessert délicieux à 33 euros. j'ai prit le tataki de boeuf et la lotte ainsi que le passion/chocolat/noisette. Tout était delicieux. De plus service gentil et cadre très sympa. à noter l'amuse bouche offert (mousse de cabillaud) délicieux aussi.

15. Isabelle C.
    Isabelle C.

Une cuisine excellente, on s'est régalé! On reviendra sans aucun doute. 2 entrées, un plat et un dessert 40€ Pas mal d'attente au debut pour avoir le menu et un apéro mais apres tres bon enchainement

16. Nathan D.
    Nathan D.

Très belle découverte au cœur de Lyon, excellent rapport qualité prix!

17. Leslie D.
    Leslie D.

Une très belle découverte...cuisine raffinée et savoureuse, service très agréable à conseiller!

18. Anne G.
    Anne G.

Repas du midi exquis: fin, produits de qualité, très belle présentation (gaspacho extra et tres frais, dessert fruits rouges également), accueil et service très sympa, salle fraîche malgré canicule et le passage du chef en fin de repas. Une adresse sûre !

19. Rene A.
    Rene A.

Produits frais; Desserts excellents

20. Christine T.
    Christine T.

Repas délicieux, les mets sont à tomber, les quantités raisonnables. Ma gourmandise aurait apprécié un dôme au chocolat un peu plus consistant mais c'est le problème de ma gourmandise. La salle est aérée et fraîche et le personnel souriant et très pro. Merci je reviens la semaine prochaine !

21. Justine F.
    Justine F.

Nous avons été sous le charme de cette cuisine créative, fine et copieuse ! Bravo !

22. Muriel D.
    Muriel D.

Des plats aboutis, un accueil et un cadre très agréables. Une bonne adresse.

23. Yoann s.
    Yoann s.

Tres bonne cuisine, originale mais sans chichi qui laisse la place au goût et à la qualité des ingrédients. Service très efficace et pro. Le chef très sympathique est venu nous dire un petit mot. Cadre un peu fade mais on est pas là plur ça :)

24. Joe w.
    Joe w.

Prestation correcte mais cher;

25. Bérénice C.
    Bérénice C.

Très bel endroit , le service est parfait et la cuisine exceptionnelle tout cela pour un coût plus que raisonnable . Je recommande vivement

26. Jérémy L.
    Jérémy L.

La salle du restaurant est très cosy. Le Menu est très raffiné. Le dessert du chef est un délice ! Pour finir le chef qui est venu nous saluer à la fin du repas : TOP ! Nous recommandons ce restaurant.

27. Aurelie G.
    Aurelie G.

Le repas s’est très bien passé. Le dessert était vraiment très très bien! Il était original autant gustativement que visuellement. Dommage que nous n’ayons pas retrouvé cet esprit sur le plat (qui restait bon mais sans « inattendu ».

28. Thomas B.
    Thomas B.

Bonne cuisine, rien à redire.

29. Jacqueline R.
    Jacqueline R.

Excellent, créatif. Dommage qu'il n'y ait pas de plat végétarien prévu sur la carte ! Mais on a pu s'arranger autrement.

30. Anne S.
    Anne S.

Très satisfaits. Dans le cadre de "la nuit des chefs", le menu était unique mais étant allergique à l'un des plats prévus, j'ai particulièrement apprécié l'attitude du chef et de son épouse qui ont eu la gentillesse de prévoir et de me proposer une autre entrée. Ambiance très agréable avec un personnel souriant et attentionné, calme même avec un resto complet ce soir là. Bref je recommande sans hésiter.

31. Aurelie M.
    Aurelie M.

Un excellent menu pour la soiree des chefs, une belle reussite Un chef toujours aussi agreable qui passe à chaque table en fin de repas Bravo , à faire absolument

32. Claudie L.
    Claudie L.

Tres belle découverte. A recommander

33. Catherine C.
    Catherine C.

Restaurant découvert pour "la nuit des chefs". Une cuisine raffinée , avec de la recherche dans le mélange des goûts. Bons vins au verre.

34. Frédéric A.
    Frédéric A.

Superbe découverte dans le cadre de l'opération "La Nuit des Chefs". C'est beau, c'est bon, bel accord mets-vins, service très sympathique, le chef qui vient nous voir aussi, un vrai plaisir et nous y retournerons, c'est sûr !

35. YANNICK D.
    YANNICK D.

Très belle découverte ! Je recommande les "plats signature" .

36. Maryline G.
    Maryline G.

Le cadre du restaurant est très sympathique, la nourriture est délicieuse et les vins qui ont été choisis pour accompagner le repas étaient parfait. Nous avons passé un très agréable moment à l'InaTTendu.

37. Pascale I.
    Pascale I.

Une cuisine raffinée, variée, généreuse. Des saveurs étonnantes et de belles assiettes colorées. Nous reviendrons c'est certain pour la qualité la quantité et les goûts... et aussi la viande et le dôme chocolat en dessert

38. Christine G.
    Christine G.

Pas de déception à l InaTTendu, quels que soient les convives: les gastronomes s'inclinent, les néophytes s'enflamment ! Le bonheur est dans l'assiette , pour les yeux et les papilles. Tout y est vif, étonnant et d'une élégance extrême. Merci !

39. Ludovic G.
    Ludovic G.

Excellent rapport qualité prix, plats travaillés avec en prime une bonne présentation. Hâte d’y retourner pour exploiter un peu plus la carte !

40. Olivier C.
    Olivier C.

De belles assiettes, joliment dressées avec des mariages de saveurs originaux et savoureux.