1. Daphné B.
    Daphné B.

La cuisine est extraordinaire et le service impeccable. On a passé un bon moment. Le chef en personne vient voir les clients c'est vraiment un super restaurant.

2. Jean-Jacques D.
    Jean-Jacques D.

Cuisine inventive et raffinée Excellent accueil Un incontournable lyonnais

3. Raffaele b.
    Raffaele b.

très bon, très bon accueil , nous reviendrons !

4. ALEXANDRA D.
    ALEXANDRA D.

Très belle cuisine inventive et savoureuse à la fois, réalisée par un Chef talentueux et sa femme tout sourire et excellente sommelière en salle.

5. Laurent M.
    Laurent M.

Belle carte pour un déjeuner servi rapidement avec le sourire. Les plats proposés sont bien présentés et avec de très belles associations de saveurs.

6. JoyAnne D.
    JoyAnne D.

Accueil adorable, mets succulents, verre de Beaune parfait et le tout dans un cadre très sympa avec des locaux!! Je recommande vivement ce restaurant

7. Noelle C.
    Noelle C.

Inégalable pour la cuisine. Le verre de vin un peu cher.

8. Arnaud S.
    Arnaud S.

Très bonne cuisine et un accueil et un service rapide et parfait

9. Alice B.
    Alice B.

Rien d'inattendu à l'Inattendu ! Un bon repas dans un cadre agréable mais pas de surprise dans l'assiette. Et un peu déçu par l'accueil des serveuses qui manque un peu d'amabilité...A faire au moins une fois pour juger par soi-même.

10. Constança C.
    Constança C.

Restaurant génial! Dommage qu’il est pas ouvert les weekends

11. Elodie L.
    Elodie L.

Excellent ! à recommander

12. Anne G.
    Anne G.

Un accueil extra, une carte du midi sans cesse renouvelée, mention spéciale à la délicieuse tortilla de poulet, dos de lieu extra, dessert pommes caramélisées Avec glace au lait A ne pas manquer ! Une adresse sûre !

13. SYLVIE W.
    SYLVIE W.

Très bonne adresse pour un déjeuner le midi : rapide et délicieux ! Seul bémol : ils ne prennent pas les tickets restaurant...

14. PATRICK L.
    PATRICK L.

Cuisine raffinée et goûteuse

15. Gérard C.
    Gérard C.

Super menu. Service rapide et impeccable. Accueil chaleureux. Continuez

16. Céline R.
    Céline R.

Très bon restaurant aux saveurs originales

17. Nathalie C.
    Nathalie C.

Cuisine créative et raffinée.Portion parfaite pour les gourmands qui souhaitent profiter de la formule complete .

18. Virgile L.
    Virgile L.

Un excellent restaurant avec un bon rapport qualité-prix, il faudrait juste améliorer l'acoustique de la salle afin qu'il soit parfait.

19. Rossini L.
    Rossini L.

Belle découverte, assiettes biens dressées et très bonnes, J’ai adorée en entrée la « carbonara » de tagliatelles de calamars. Très bien le plats et le dessert. Bravo!

20. Bertrand d.
    Bertrand d.

Une table agréable

21. Theo G.
    Theo G.

Une découverte exceptionelle. Des plats, de saveurs et un service impecable. Une apparition du chef pour connaître le ressentit de chaque clients. Des prix abordables pour se faire plaisir dans un cadre très sympathique. Pensez à reserver car les places y sont chers.

22. Sylvain G.
    Sylvain G.

Un mélange entre des saveurs européennes et asiatiques ! Mérite le détour.

23. Nicolas T.
    Nicolas T.

La formule midi est parfaite pour un repas entre collègues. Etant venus en famille cette fois-ci, l'accueil et la qualité des plats en font également un moment très agréable en famille !

24. Geneviève D.
    Geneviève D.

Comme je suis venue pour la 3ème fois dans ce restaurant, je trouve toujours une certaine originalité dans les plats pour un prix raisonnable. Très bon accueil en plus.

25. Anne Laure A.
    Anne Laure A.

Une cuisine savoureuse, bon rapport qualité-prix pour le midi. Nous aurions aimé être un peu plus surpris: même si les cuissons et assaisonnements sont bien maîtrisé, la cuisine reste classique ( sauf sur le dessert, à base de bière, très surprenant).

26. Laurent V.
    Laurent V.

Des entrées "fusion" franco-américaines à tomber a la renverse, un chef qui passe saluer sa clientèle... Du rarement vu pour un lunch.

27. Lucie M.
    Lucie M.

Très bonne adresse, cuisine traditionnelle revisitée avec beaucoup de saveur et un beau mélange de texture.

28. Sarrah k.
    Sarrah k.

Cuisine raffinée, personnel souriant une très bonne adresse !

29. GILBERT R.
    GILBERT R.

Excellente adresse . L’accueil est super les plats sont délicieux et originaux le chef passe saluer en fin de service C’est vraiment une super adresse à Lyon

30. Alain W.
    Alain W.

Tres belle rencontre avec une cuisine revisitée et originale sans perte d'âme. Un rapport qualité prix impeccable pour une ambiance décontractée appreciable. A decouvrir absolument

31. Claire D.
    Claire D.

Une belle surprise que ce restaurant bien situé à côté des Brotteaux. Chef et personnel au petit soin ! A recommander à 100%

32. Sandra G.
    Sandra G.

Bonne cuisine avec des produits de saison et très bon service. Le chef est très présent pour servir et discuter avec nous.

33. Pauline L.
    Pauline L.

Très jolie découverte. Un vrai itinéraire de saveurs de la mise en bouche au dessert!

34. Marine J.
    Marine J.

Parfait comme d’habitude !

35. Catherine M.
    Catherine M.

C'est ma troisième visite et c'est toujours aussi bien pour l'instant !! Je recommande vivement

36. Catherine M.
    Catherine M.

Voila plusieurs fois que j'y vais et dépose un avis et mon dernier repas ne change pas mes précédents avis. Ce qui prouve que ce restaurant maintient sa qualité et c'est déjà beaucoup !

37. Stéphane D.
    Stéphane D.

Parfait Très bonnes paticeries

38. Romane B.
    Romane B.

Un délice comme toujours et un accueil au top dans un restaurant magnifique !

39. Jérémy M.
    Jérémy M.

Salle très sympa et sobre pour un dîner romantique. Le service est parfait et que dire des plats dont les saveurs explosent en bouche pour une soirée plus que réussie.

40. Caroline T.
    Caroline T.

Le menu est court mais varié, les plats plein de saveurs et révisités. Les prix sont à mon sens un peu élevés (notamment la pièce de boeuf où il faut rajouter 15e dans le menu de base) et le service pourrait être plus attentionné (quand on indique un anniversaire dans les demandes spéciales, ce serait agréable d'avoir une petite bougie ou attention au moment dudu