1. Chantal m.
    Chantal m.

trop rapide le midi bien pour les gens qui travaille mais pas quand ont a le temps les oeufs parfais tres bon le reste du repas ont le trouve de partout mais bon produis

2. Véronique l.
    Véronique l.

Des plats simples revisités, comme la saucisse de Toulouse et sa purée, des accords innaTTendus :) l'oeuf et l'houmous...un vrai régal ! A découvrir absolument

3. Stephanie C.
    Stephanie C.

Bravo, super adresse, cuisine délicieuse et top service !

4. Bernard M.
    Bernard M.

Bel accueil et joli cadre. mets de qualité et bien présentés.

5. Benjamin D.
    Benjamin D.

Une très bonne adresse très qualitative, bravo. Je recommande !

6. Mathieu B.
    Mathieu B.

Une très bonne table, qui sert des produits frais, des choses les plus simples aux plus travaillées, tout est bon et en restant dans une gamme de prix plutôt abordable pour la qualité globale de l'établissement Je recommande chaleureusement

7. Cassiopee D.
    Cassiopee D.

Super dîner pour réveillon ! Excellent produits et bon rapport qualité/prix ???????? Nous reviendrons !!

8. Marion D.
    Marion D.

Très bon repas dans un joli cadre, calme (mieux vaut réserver à l'avance car il y a une trentaine de couverts), service efficace et attentionné, le chef vient vous saluer à la fin de repas, nous y retournerons pour tester la prochaine carte de saison!

9. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

La sympathie et le professionnalisme de toute l'équipe de ce restaurant n'ont d'égal que la qualité et la créativité de cette excellente cuisine française. Courrez vite découvrir cette table que je recommande vivement.

10. Cecile A.
    Cecile A.

Deuxième expérience pour ce petit restaurant ! Délicieuse ,originale ,la cuisine est excellente dans un cadre très contemporain mais raffiné.. le service est parfait . Le petit plus très apprécié : le chef vient nous saluer en fin de service .

11. Nathalie P.
    Nathalie P.

Délicieux !!!!

12. Alain D.
    Alain D.

Belle équipe avec le sourire. Un Chef abordable, et passionné et des plats excellents : Que du positif quoi !

13. MURIEL P.
    MURIEL P.

menu très raffiné et des découvertes de saveurs délicieuses ...un très bon moment à recommencer très vite ...

14. Angelique F.
    Angelique F.

Cuisine raffinée et très bonne, carde assez intime, parfait pour une soirée en amoureux. Un rapport qualité prix excellent

15. Dalila M.
    Dalila M.

repas gastronomique du chef Marc Boisseux , entrée et plat principale a base de poisson excellent je recommande à 100% j'y retournerai sans hésiter.

16. Corine M.
    Corine M.

Toujours aussi bon ,accueil très agréable .

17. Juliette L.
    Juliette L.

Un restaurant qui vaut le détour, l’accueil est chaleureux et le service est efficace. Le menu très abordable est excellement, mention spéciale à la Panna cotta de Clémentine!! J’y retournerai sans hésiter!

18. Pierre C.
    Pierre C.

Top Merci au chef Une belle expérience au bon prix ! Bravo ! Merci pour cet échange sympathique avec le chef !

19. Corentin S.
    Corentin S.

Une nourriture incroyable une équipe de bonne humeur en toutes circonstances bref un moment exceptionnel en amoureux !

20. Mickaël S.
    Mickaël S.

L'Inattendu porte bien son nom. Peu sont ceux qui soupçonneraient une cuisine de si grande passion et de si grande qualité, avec une carte qui change au fil des envies du chef et des saisons, un service très sympathique et des produits frais pour un résultat délicieux et sans fausse note ! Toujours aussi parfait ! Un grand merci sincère pour ce restaurant qui a tout pour se démarquer !

21. PINGEON O.
    PINGEON O.

Accueil chaleureux / Service rapide avec des plats des grandes qualités

22. Claire d.
    Claire d.

Très belle expérience

23. Guillaume g.
    Guillaume g.

Cuisine excellente ! Lieu chaleureux, vivement conseillé !

24. Dolores P.
    Dolores P.

Une très bonne adresse. Le menu était excellent. Les plats copieux. Très bon rapport qualité prix.

25. Ludovic G.
    Ludovic G.

Je ne pouvais pas mettre 10/10 mais un 9 bien solide en tout cas ! Des saveurs toujours justes, un service soigné, un chef qui se soucie du bien être de ses clients, du haut niveau encore une fois !

26. Ruiwei C.
    Ruiwei C.

Très bon repas. Tataki de bœuf est parfait et délicieux. Le poisson est très frais, et nous avons adoré le chocolat en dessert. L'ambiance était convivial et agréable. Le chef se présente chaleuresement à la fin du repas pour s'assurer si tout est bien passé. Bravo chef. À refaire!

27. Nathalie P.
    Nathalie P.

Très belle surprise ! Une cuisine moderne et servie avec generosité. On y retournera !

28. JoyAnne D.
    JoyAnne D.

Par un temps automnal, le lieu parfait pour se réfugier entre amis ou en amoureux pour savourer des plats fait par un amoureux des bonnes choses. L'accueil chaleureux de cette petite équipe est juste parfait

29. MICHELE C.
    MICHELE C.

un endroit joliment décoré,un chef qui vient s’enquérir de nos impressions des plats originaux bref une belle découverte

30. Corinne P.
    Corinne P.

Restaurant très sympa, cuisine excellente !

31. Françoise G.
    Françoise G.

Un excellent déjeuner , un service parfait , j'ai déjà réservé une table pour la semaine prochaine , très bonne adresse à recommander !

32. Celine  M.
    Celine M.

Acceuil parfait ! Service parfait ! Deco parfaite ! Nourriture parfaite ! Je recommande les yeux fermés !

33. Emmanuel d.
    Emmanuel d.

Excellent. Très bons produits frais, parfaitement présentés, et des cuissons maîtrisées. De beaux mariages de saveur, et un rapport qualité-prix exceptionnel. Et quelques mots du chef à la fin du repas. Je recommande vivement.

34. Nadine C.
    Nadine C.

Très belle découverte culinaire et très bon accueil en salle À très bientôt !

35. DIDIER S.
    DIDIER S.

Une cuisine faussement simple, aux mille saveurs, respectueuse des produits, faite avec amour. Bravo.

36. Claire B.
    Claire B.

Très bonne qualité des produits utilisés et belle mise en valeur. Savoureuse entrée "spécialité du chef" avec une cervelle de canut exceptionnelle en bouche Fabuleuse déclinaison des carottes accompagnant le poisson du jour Redécouverte agréable du coing en dessert Restaurant à découvrir sans problème

37. Pascale V.
    Pascale V.

Très bon moment, où j'ai pu faire découvrir cette très belle adresse à mes collaborateurs managers et à mon patron. Tous étaient ravis !

38. Chloé J.
    Chloé J.

Tout était très bon, présentation soignée, service impeccable, le chef vient même voir les clients pour les saluer. La cuisine est innovante, légère, colorée et pleine de saveurs. Jolie deco sobre. Le restaurant était complet mais n'était pas spécialement bruyant. Je recommande définitivement !

39. Willy T.
    Willy T.

Très bonne cuisine raffinée et service sympathique. Nous y reviendrons.

40. Véronique M.
    Véronique M.

Belle découverte et très sympa.