1. Dominique v.
    Dominique v.

4e fois que je m'y rend en famille ou avec des amis. accueil chaleureux, ambiance familiale très bonne cuisine à renouveler sans modération

2. JoyAnne D.
    JoyAnne D.

Grandiose comme d’habitude

3. Vorada V.
    Vorada V.

Au top, je recommande !! Très bon moment, très bonnes saveurs !

4. Anne Q.
    Anne Q.

Cuisine inventive et goûteuse, produits frais ; un bon moment, nous y reviendrons

5. Jérôme R.
    Jérôme R.

Original et savoureux.

6. Simon V.
    Simon V.

Bon moment passé à L’inattendu. Cuisine originale, honnête et goûteuse. Service très agréable et bienveillant.

7. CELINE N.
    CELINE N.

Très belle salle de restaurant Service au top, mets au top Très bon rapport qualité/prix

8. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Toujours au top ! Je recommande vivement.

9. Dominique M.
    Dominique M.

Cuisine excellent is some!! Très raffinée Personnel très sympathique

10. Philippe N.
    Philippe N.

Très agréable, cuisine recherchée à base de produits de qualité.

11. Françoise G.
    Françoise G.

Très bien, bons produits... Nous reviendrons

12. Eline R.
    Eline R.

Des plats toujours beaux et bons. Un plaisir à chaque fois.

13. Karine C.
    Karine C.

Nous sommes restes sur notre fin.... (et non faim!!) nous nous attendions peut-être à.... l inattendu.... que nous n avons pas trouvé. Par contre la qualité est là et le travail bien fait. De la bonne cuisine respectée et de qualité. Il ne manque pas grand chose pour que nous mettions un point de plus!

14. Marie-Aude B.
    Marie-Aude B.

Une des meilleurs entrées que j'ai jamais mangé ! Le plat et le dessert étaient très bons et copieux ! Le chef qui vient vous dire un petit mot à la fin de votre repas. Un très bon moment gustatif. Comptez 40€ avec le menu entrée/plat/dessert et un verre de vin. A s'offrir de temps en temps !

15. Laurent G.
    Laurent G.

Une excellente cuisine, originale et raffinée, un service au top, bref une table à recommander sans hésitation.

16. Celine  M.
    Celine M.

Deuxième fois que je viens déjeuner à L’inaTTEndu et encore une fois j’en suis ravie ! Le service top, la cuisine top, l’ambiance top, le rapport qualité prix top ! Je recommande les yeux fermés !!!! Hâte d’y retourner :-)

17. Nathalie L.
    Nathalie L.

Excellente adresse. Le chef réserve un aussi bon accueil qu'il cuisine.

18. Caroline B.
    Caroline B.

Très bons plats, fins et gourmands, le service est également apprécié :)

19. SYLVIE F.
    SYLVIE F.

Une très belle découverte ! Une créativité et une recherche du goût dans l’élaboration des plats. Que ce soit l’entree, le plat ou le dessert tout est aussi raffiné que succulent.

20. Thierry F.
    Thierry F.

Cuisine à la fois originale et bien équilibrée. Les produits sont frais et bien choisis, les portions généreuses. Le choix est restreint mais le gage de qualité. Belle expérience

21. Maxime P.
    Maxime P.

Entrée très bonne et recherchée. Plat de bonne facture et dessert très savoureux. Le tout servi avec le sourire et un petit mot du chef à la fin du repas (innatendu et appréciable ;). En somme une très bonne adresse!

22. Mathieu B.
    Mathieu B.

Excellent rapport qualité/prix, le meilleur que j’ai testé à Lyon pour un déjeuner ! C’est d’un niveau gastronomique pour un prix de 22€ la formule entrée plat dessert ! Imbattable !

23. Myriam B.
    Myriam B.

4 expériences 1 au dîner et 3 au déjeuner .... grande qualité contante ... Dans la qualité de la cuisine .. de l’accueil et du service .... très bien

24. Hoang Vu D.
    Hoang Vu D.

J'ai réservé aux vues des précédents commentaires. Une belle soirée passée entre amis. Le menu en 3 services est copieux (alors que j'ai grand appétit) et le vin blanc conseillé (Viré Clessé de Bourgogne) a accompagné avec merveille le tataki de boeuf sauce yuzu et l'émincé de volaille au shitaké. Une agréable et belle découverte. Le petit plus: le chef en personne est venu prendre des nouvelles de la soirée et du repas.

25. Florian O.
    Florian O.

Très bonne soirée, repas de très bonne qualité et personnel très agréable. Le chef fait le tour de toutes les tables pour s'assurer du bon déroulement du repas! Je recommande sans hésitation!

26. Delphine V.
    Delphine V.

Repas excellent ! Produits frais, de bonne qualité et très bien travaillés. Gros coup de coeur pour le tataki de boeuf, entrée signature du chef Marc Boissieux. Nous sommes ravis de notre repas et reviendront avec plaisir.

27. Alessandra p.
    Alessandra p.

Très belle découverte, petit restau ou on se serre un peu les coudes mais la fraîcheur et qualité des plats ainsi que l’aimabilité du personnel font vite oublier cela. Excellent rapport qualité prix et cuisteau qui reste à l’ecoute et fait le tour des tables pour connaître l’avis des hôtes.

28. Alain T.
    Alain T.

Génial comme d'habitude Mr et Mme BOISSIEUX sont généreux aussi bien dans la cuisine qu'en salle. Nous continuerons à y aller les yeux fermés et bouche grande ouverte. C'est toujours délicieux et agréable à regarder.

29. Melanie G.
    Melanie G.

Une adresse incontournable

30. Marianne G.
    Marianne G.

L'œuf parfait porte bien son nom, le tataki l'imite…Excellent rapport qualité /prix

31. Alain D.
    Alain D.

Second passage pour moi, toujours aussi bien! Service en salle accueillant, efficace et attentionné. Dans l’assiette tout est parfait avec de surcroît un chef souriant, sympa et toujours à l’écoute de ses clients. À la prochaine fois !

32. Raffi D.
    Raffi D.

Toujours inventif, gouteux et frais. Et le service au top !

33. J Louis  R.
    J Louis R.

Belle adresse - Accueil convivial - Carte limitée mais attractive - cuisine de trés bon niveau - service attentionné - prix correct pour ce type d'établissement. La présence de 2 groupes (entreprise ?) a rendu le lieu bruyant.

34. Céline R.
    Céline R.

La qualité est au rendez vous! C'est délicieux mais tout de même un peu cher à la carte!

35. Adrien B.
    Adrien B.

Restaurant très joliment décoré et un service professionnel et pas trop ampoulé. Tout ce que nous avons dégusté était sans aucune fausse note à un prix tout à fait raisonnable eu égard à la qualité globale du restaurant. Une excellente table.

36. Mickaël S.
    Mickaël S.

Toujours aussi excellent ! Mon amie a trouvé le restaurant tellement "délicieux" que l'émotion lui en a fait perdre ses mots !

37. JoyAnne D.
    JoyAnne D.

Un couple adorable qui font tout pour que vous vous sentez bien. Magnifique filet mignon avec des petites pommes terre et des champignons confit...puis un fondant au chocolat....allez y, vous ne serez pas déçu !!!

38. Romain L.
    Romain L.

Ravis d'avoir pu découvrir cet établissement. C'est très plaisant également d'avoir la venue du chef en fin de service pour savoir si tout est OK. Bravo

39. Virginie S.
    Virginie S.

Tout simplement excellent !

40. Félie B.
    Félie B.

Tout est réuni pour passer un délicieux moment, j’adore.