1. Marielle J.
    Marielle J.

Nous avons découvert cet endroit et nous avons passé à quatre, une très belle soirée d’anniversaire sur la terrasse.. Nous avions prévenu qu’il s’agissaIt d’une anniversaire et nous avons eu une jolie bougie sur le dessert. De l’accueil au café, tout à été délicieux et harmonieux. Merci pour votre travail, à toute l’équipe.

2. Isabelle L.
    Isabelle L.

Des plats réalisés avec précision. De très bonnes saveurs. A recommander

3. Philippe D.
    Philippe D.

Excellente table avec des produits de qualité et une belle présentation.

4. Marie-Claire A.
    Marie-Claire A.

Un ballet de saveurs en bouche. Des plats divins...Merci pour cette sublime soirée. A faire absolument.

5. Virginie L.
    Virginie L.

Une très belle découverte !!. Une cuisine simple, du marché avec des produits locaux et pleine de saveurs . Un dessert au chocolat extraordinaire ! Joli cadre et service très agréable. Un rapport qualité prix imbattable ! Bravo

6. Guillaume F.
    Guillaume F.

Superbe soirée sans le moindre accroc, on ne regrette pas notre choix ! Très belle découverte.

7. Beatrice P.
    Beatrice P.

Excellente assiette, présentation soignée. Chef accueillant et sympathique, tout comme les serveuses d'ailleurs !

8. Amaury D.
    Amaury D.

Super equipe, tres bon accueil et service. Les plats de l'entree au dessert etaient delicieux. Je reviendrai, et je recommande!

9. Pascal B.
    Pascal B.

Une adresse qui mérite d'être mise en valeur, qualité des mets, de l'équipe, un tout petit bemol sur le cadre et la localisation. Un seul mot d'ordre : face à cette malbouffe qui nous envahit et empoisonne foncez-vous régalez chez l'InnaTTendu et soutenez cette équipe de valeur, Bravo à toute l'équipe !

10. Olivier E.
    Olivier E.

Tres belle decouverte; excellent repas avec un service irreprochable. A refaire

11. Tania L.
    Tania L.

C'est pas la première fois que je suis allée dans ce restaurant et comme d'habitude la promesse est tenue: la cuisine est juste excellente ! C'est vraiment bon, joliment présenté et service est très bien. Deux petits points d'amélioration possible : pas de bière pression et prennent pas les tickets resto... Dommage, sinon tous les repas d'équipe seraient dans ce restaurant.

12. PERONNARD M.
    PERONNARD M.

Parfait sur tous les plans Nous étions 11 personnes Aucune fausse note ! Nous recommandons

13. Majda o.
    Majda o.

Super expérience... Accueil chaleureux et petite venue du chef en fin de repas! 10/10

14. Fred m.
    Fred m.

Un bon moment.accueil et service agréable et attentionné. Une cuisine de qualité .

15. Anne-Marie S.
    Anne-Marie S.

Nous sommes vraiment ravis d'avoir découvert ce restaurant ! Des mets d'une qualité irréprochable et un mélange de saveurs inattendu pour une dégustation dont on se souviendra. Un excellent moment passé en couple, à refaire très prochainement ! Merci de rendre ce niveau de gastronomie accessible à tous.

16. Ludovic G.
    Ludovic G.

4e fois dans ce restaurant où la Cuisine est toujours fine et juste, Tataki de bœuf incontournable ! Mention spéciale pour le veau au menu du soir ce mois ci, un délice !

17. Fabienne r.
    Fabienne r.

Restaurant agréable. Accueil chaleureux, très bon service, cuisine goûteuse. Petit bémol : pas le temps de prendre l'apéritif correctement , 1er plat servi rapidement.

18. Catherine D.
    Catherine D.

très bon accueil, mets de très bonne qualité

19. Justine M.
    Justine M.

Très bonne cuisine, de saison et colorée. Mention spéciale au chef, attentif et proche de ses clients. En revanche, je déplore un service mitigé avec une serveuse sur les deux, antipathique et froide. Dommage pour ce contraste.... Mais je recommande l’InaTTendu.

20. Florence G.
    Florence G.

Super accueil, super cuisine et en plus la visite du chef en fin de repas. Grande classe ! La salle était pleine ce midi, d'où mon appréciation "modéré" sur le niveau sonore. Mais rien de gênant. Nous recommandons ce restaurant, sans réserve !

21. Stephane N.
    Stephane N.

Top ! Délicieux, rapide, excellent rapport qualité/prix Parfait

22. Yan b.
    Yan b.

Une belle découverte ..les saveurs étaient au rendez vous ,une cuisine raffiné Je conseille vivement

23. Audrey p.
    Audrey p.

Super découverte, plats fins, de belles harmonies de saveurs... Service très sympathique Restaurant à recommander!

24. Veronique P.
    Veronique P.

une valeur sure! Incontournable si on est dans le quartier. Je recommande +++

25. Christophe Q.
    Christophe Q.

A top, comme toujours, excellent rapport qualité/prix, accueil TB! Je reviendrai...

26. Simon c.
    Simon c.

Une cuisine très raffinée et en quantité suffisante. Je recommande ce restaurant

27. Sarya M.
    Sarya M.

Un restaurant toujours aussi bon aux saveurs qui savent toujours aussi bien me surprendre et me satisfaire !

28. Solene R.
    Solene R.

Excellente cuisine qui ravit les papilles !

29. Hervé B.
    Hervé B.

Un lieu à fréquenter plus souvent!

30. Beatrice P.
    Beatrice P.

Délicieuse cuisine dans un cadre sympa et avec un accueil agréable et de qualité.

31. Myriam B.
    Myriam B.

Restaurant que j’appre depuis longtemps ... très régulier .. et cuisine parfaite.

32. Gaelle b.
    Gaelle b.

Juste parfait , très bonne découverte . Cuisine raffinée et personnel très serieux

33. PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

Excellente adresse à recommander ! Rapport qualité prix intéressant. Pour le soir, une carte simple, une formule simple avec 3, 4 ou 5 plats mais avec des mets de qualité changeant, nous a t-on indiqué mensuellement.

34. Marie-Françoise C.
    Marie-Françoise C.

Attiree par tous les commentaires élogieux, nous avons été un peu déçues par le carré de porc assez gras et à la cuisson incertaine. Très belle présentation et accompagnement original de patates douces. Le tiramisu m'a surprise par sa présentation et son goût, peut être pas fait maison? Accueil et contact très agréable.

35. Marion S.
    Marion S.

Parfait

36. Tania M.
    Tania M.

Les plats étaient vraiment très bon ! La quantité parfaite. Et aussi un bon rapport qualité prix. Un vrai plaisir d'avoir manger à L'Inattendu

37. Sylvain T.
    Sylvain T.

Très bien, bon, original et servi avec un très bon tempo. a refaire sans hésiter

38. Fanny b.
    Fanny b.

Un véritable plaisir pour les papilles. Un service irréprochable largement à la hauteur. Merci à toute l'équipe. On renouvellera avec grand plaisir.

39. Marie G.
    Marie G.

carte courte mais des plats proposés copieux et originaux nous nous sommes régalés

40. Jean G.
    Jean G.

excellents plats de même que le service. et en prime le patron passe en salle demander son avis au client. Bravo parfait sur toute la ligne. J'y reviendrai