1. Fanny C.
    Fanny C.

Le repas est très bon et étonnamment généreux pour ce standing, cuisine d’inspiration asiatique tout était très bon. Mention spéciale pour le dessert !

2. Xavier L.
    Xavier L.

Excellent !

3. Jeanmarc s.
    Jeanmarc s.

Toujours aussi délicieux. Les plats sont préparés avec amour et ça se sent. Bravo a toute l' équipe.

4. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Une cuisine créative qui se renouvelle sans cesse et qui nous étonne à chaque visite. Service jeune et sympathique. Cadre agréable. Je recommande vivement cette adresse.

5. Marie Eve P.
    Marie Eve P.

Tjrs de très bons plats

6. Aurélie L.
    Aurélie L.

Nous étions un groupe de 26 ! Nous nous sommes tous régalés ! La cuisine est très raffinée et copieuse. Bravo au chef !

7. Marina S.
    Marina S.

TRES BONNE ADRESSE

8. Denis G.
    Denis G.

Dîner agréable entre amis dans un cadre simple ; cuisine de qualité, originale. Cuisson des viandes très juste. Bref une bonne soirée.

9. Fanny T.
    Fanny T.

Excellent restaurant !! Nous nous sommes régalés, j ai particulièrement adoré les desserts ! On reviendra régulièrement. Prix correct par rapport a la qualité, présentation et originalité des plats, bravo au chef !!

10. Maurice r.
    Maurice r.

tres bien

11. Jean Marc F.
    Jean Marc F.

Exellent rapport qualité-prix pour le menu à 22€ ! Bon choix dans ce menu carte. Bon choix de vins à prix variés et raisonnables. Petite visite du chef bien sympathique... Très bonne table. Continuez ????

12. Agnès  L.
    Agnès L.

excellent restaurant à tout point de vue: qualité des plats, mets très raffinés et originaux, très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement!

13. Bertrand c.
    Bertrand c.

Des plats savoureux et bien préparés dans un cadre agréable. Je recommande.

14. Anne-Marie S.
    Anne-Marie S.

L’un de meilleurs restaurants de Lyon ! Des mets excellents, réalisés à partir de produits frais de très bonne qualité et assorti à des saveurs uniques et originales. Définitivement l’une de nos références dont nous guettons toute sortie de carte afin de goûter les nouvelles propositions du Chef. Le Chef qui, part ailleurs, sort à chaque fois de sa cuisine pour venir saluer ses convives et savoir comment s’est déroulé le repas. Une petite attention rare et très appréciée. Un grand merci à toute l’équipe pour mettre la gastronomie à la porter de tous.

15. Caroline F.
    Caroline F.

Restaurant gastronomique à prix mini, rapport qualité/prix parfait, bonne quantité et qualité excellente. Cuisine savoureuse, goûts originaux. Nous étions 12 et ce restaurant a fait l'unanimité. Le chef qui prend le temps de passer en salle est un plus. Nous reviendrons avec plaisir.

16. Laura R.
    Laura R.

Très fin, du goût, belle présentation...que du positif! Et pour boucler le tout l'accueil est parfait! Je recommande les yeux fermés! .........

17. Harmonie D.
    Harmonie D.

Un bon restaurant, nous y sommes allés à 2 couples nous avons apprécié les viandes mais un petit manque de goût pour les poissons mais nous recommandons. Le service impeccable.

18. Anne L.
    Anne L.

Les plats étaient delicieux. Le service est sympa et efficace, dans une bonne ambiance. Un très bon rapport qualité/prix pour les menus du midi dans le secteur.

19. Suzanne P.
    Suzanne P.

Une très belle découverte, tout était absolument parfait : la cuisine, l’accueil, le cadre, tout ! Le tout pour un prix plus que raisonnable compte tenu de la qualité de la cuisine et des produits.

20. Chloé J.
    Chloé J.

Tout est très bon, l'accueil et les serveuses sont sympas, le menu est créatif et le chef très gentil, une vraie petite perle dans tous ces restaurants du sixième. Les plats sont copieux et raffinés mais ne sont pas lourds ni prétentieux, la présentation est soignée, la cuisine est arrangeante selon les demandes et la carte des vins est correcte. En été il y a terrasse et climatisation à l'intérieur. Le rapport qualité/prix est imbattable. On ressort satisfait quel que soit son appétit (mon opinion). Le seul défaut que je vois (mais que je peux comprendre) c'est que la salle intérieure est rentabilisée à 100% et que les tables sont très près les unes des autres et que cela fait beaucoup de bruit donc on s'entend peu. Donc ne pas y aller pour l'intimité le midi.

21. Catherine M.
    Catherine M.

Toujours très agréable cette table. Excellent rapport qualité prix ! Je recommande

22. Christophe S.
    Christophe S.

On y va toujours avec autant de plaisir. Une tres bonne adresse lyonnaise. Des produits de saison travaillés avec finesse.

23. Bertrand  P.
    Bertrand P.

habitué de ce restaurant je ne suis jamais déçu. Cuisien simple et inventive, le chef vient ou jours faire un tour en toue simplicité. Vins en accord. Rien à dire que du positif !

24. Yossef G.
    Yossef G.

Un restaurant chaleureux à la décoration moderne, service rapide. Nous nous sommes régalés, le plaisir d’avoir le chef à notre table pour sonder notre dîner. Nous reviendrons !

25. Alizée  B.
    Alizée B.

Un réel plaisir de retourner à l’inat’TTendu deux ans après la première fois . L’accueil est toujours aussi bien . Les plats copieux et originaux . Très agréable de discuter avec le chef à la fin du repas .

26. Bruno R.
    Bruno R.

Belle adresse

27. Vanessa R.
    Vanessa R.

Une adresse très sympa au coeur du 6ème arrondissement, cadre chaleureux, petite terrasse aux beaux jours, nous y avons déjeuné, et ce fut excellent de l'entrée au dessert. Je recommande vivement !

28. Gérard m.
    Gérard m.

Très bon repas.Service souriant.

29. Kader A.
    Kader A.

L'un des meilleur restaurant de Lyon, le chef et les serveuses ont le sens de l’accueil, les plats invitent au voyage et sont un vrai plaisir pour les papilles. Prix très correct pour le niveau de prestation.

30. Pascal M.
    Pascal M.

Nous avons passé un tres bon moment, avec des plats dont les savers sont subtiles et originales. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement

31. Guillaume V.
    Guillaume V.

Très bon restaurant avec des plats et services très bons! Super niveau quantité et une qualité irréprochable de cuisine, de service et d'attention envers le client. Merci au chef et au personnel! Nous reviendrons!

32. Anne Laure J.
    Anne Laure J.

Très bon restaurant: étant 3, nous avons goûté à tous les plats et tout était très bon ! Très bon rapport qualité/prix. Service un tout petit en dessous: il a fallu demander le pain et le vin. Mais cela reste une très bonne adresse.

33. Christele J.
    Christele J.

Assiettes soignées, cadre sympa et épuré. Chef attentionné qui rend visite aux convives. Prix attractifs. Salle de restaurant climatisée, un vrai plus. Je recommande. Je regrette juste l'odeur entêtante des fleurs blanches dès la rentrée dans le restaurant (iris ou jasmin) qui, heureusement, s'estompe durant le repas.

34. Laure F.
    Laure F.

Délicieux du début à la fin. Fin et plutôt copieux. excellent rapport qualité prix.

35. Geoffroy d.
    Geoffroy d.

Un repas tout en couleur grâce à un chef cuisinier passionné. Vraiment au top ! Tout était parfait sauf le verre de vin commandé à l'unité très peu rempli.

36. Christine R.
    Christine R.

Une cuisine respectueuse des produits qui sont de très bonne qualité, une cuisine créative avec des mélanges de saveur justement dosés présentation soignée Un accueil simple et chaleureux comme on les aime

37. Justine L.
    Justine L.

Excellente cuisine du chef. De très belles assiettes et de très bons produits à prix très abordable. Vraiment très satisfaite de cette découverte !

38. Viviane L.
    Viviane L.

Ce petit restaura , une merveille. Tout est délicieux et les plats très bien présentés. La salle est très agreable. Le service parfait et le chef prend le temps de venir à chaque table. Je recommande et je revuendrai.

39. Julia H.
    Julia H.

Réservation pour un déjeuner. De beaux plats soignés, goûteux et de qualité, de l'entrée au dessert. Service agréable et rapide. Je recommande vivement !

40. Cathy S.
    Cathy S.

Accueil sympathique et professionnel Plats excellents et notamment la caponata en entrée. Vraiment à conseiller. Seul petit bémol, la qualité des vins proposés au verre n’est pas à la hauteur des mets.