1. Rachel U.
    Rachel U.

Très belle table. Très bon rapport qualité prix pour le midi. Je testerai le soir un de ces jours. En tout cas, je reviendrai c'est certain. Décoration sympa, service impeccable. De plus, le chef vient nous saluer à la fin. A recommander.

2. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Une belle découverte grâce à Lafourchette. Cuisine à la fois originale, créative et très bien réalisée. Les cuissons sont parfaites. Même si nous avions passé une pré-commande, malgré que nous étions 17 personnes, le service était assez rapide et les plats à bonne température. Le Chef est humble et très sympathique. Carte des vins assez courte mais le blanc et le rouge dégustés étaient très bons tous les deux. Bref... je recommande vivement.

3. Laure L.
    Laure L.

Coup de cœur pour cet établissement qui propose une cuisine raffinée et de très bons produits qui régalent yeux et papilles! Le service est chaleureux, le chef vient vous saluer en fin de repas. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande vivement cet endroit!

4. Sylvie R.
    Sylvie R.

Très bonne cusine, accueil sympathique

5. Adith v.
    Adith v.

C'est la deuxième fois que je viens en 4mois. Une belle salle, des plats bien préparés, une sélection de vin homogène et un chef sympa qui vient s'assurer que les clients ont passé un bon dîner. Nous aurions cependant aimé un peu plus de convivialité dans le service du personnel.

6. INGRID R.
    INGRID R.

Jolie carte de produits frais avec une note d'originalité.

7. Mélanie S.
    Mélanie S.

Deuxième passage dans ce restaurant. Toujours aussi bon. Personnel très sympathique. J'ai vraiment adoré le dessert chocolat, passion et noisettes avec juste une petite remarque que j'ai faite au chef qui prend d'ailleurs le temps de passer à chaque table : un peu plus de passion dans ce dessert n'aurait pas été de refus... Et la cuisson de l'agneau parfaite ! Je reviendrai une troisième fois...

8. malika m.
    malika m.

Restaurant trés bien ,trés bon rapport qualité prix. La venue du chef à la fin est egalement un plus . N'hesitez pas à y aller vous ne le regretterez pas

9. Daulphine c.
    Daulphine c.

exceptionnel, excellent : je recommande. très belle présentation d'assiettes, mélange salé sucré très intéressant, saveurs nouvelles. Les photos sont trompeuses les assiettes sont copieuses. Merci au chef d'avoir pris le temps de venir nous voir à la fin du repas.