1. Valentine D.
    Valentine D.

Bravo pour cette cuisine toute en saveurs, une belle découverte dans un quartier où la concurrence est rude ; je n'ai pas pris le " plat signature", pour y retourner ... c'est sure !

2. Christelle C.
    Christelle C.

Un accueil chaleureux, des plats vraiment délicieux dans un cadre sobre et très classe

3. Gaël G.
    Gaël G.

Excellente table, une petite carte pour un maximum de fraîcheur et de qualité, cela se retrouve dans l'assiette. Cadre cosy et service très agréable, je ne peux que recommander l'inaTTendu!

4. veronique v.
    veronique v.

Excellente cuisine avec des produits très originaux bon rapport qualité prix Le Chef qui passe vous dire un petit mot est très sympa !!

5. Serge M.
    Serge M.

Le carré de porc un peu sec, le dessert un peu léger, le service un peu "amateur" pour cette gamme de prix? Bon vin, et entrée délicieuse par contre.

6. Maxime P.
    Maxime P.

Un petit peu déçu par la cuisine, mais le menu est abordable.

7. Thierry F.
    Thierry F.

Parfait du début à la fin ! Saveurs des plats et composition des assiettes au rdv ! Une belle faim d'année 2017 ! Merci.

8. Anne-Claire L.
    Anne-Claire L.

Le cadre, aussi bien que les plats sont sobres mais raffinés. Ambiance chaleureure. Les cuissons, les goûts, les alliances sont parfaitement maîtrisés ! Des explosions de saveurs! Le service est efficace. On a passé une très bonne soirée! Une très belle découverte !! On y reviendra !

9. Céline C.
    Céline C.

Nous avons très bien mangé. En revanche une des serveuses avait l’air agacé car nous avions un petit de deux ans, comme si les bons restaurants étaient réservés aux adultes. Bon après, ce n’etait peut-être pas son jour, on ne sait pas. Le verre de vin à 8€ est un peu juste, quantité à revoir. Risotto délicieux ainsi que le gibier. Les enfants ont eu droit à de vrais nuggets et des bonnes frites. Ambiance calme.

10. Aurélie P.
    Aurélie P.

Une très belle découverte culinaire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Des produits de saison , belle présentation dans l assiette , et un goût juste parfait ! Merci pour l accueil , nous avons passé un agréable moment .

11. Aude c.
    Aude c.

Les produits sont de très grande qualité , néanmoins le carpaccio de St jacques était un peu "plat" au niveau de saveurs, il manquait de l'assaisonnement. Idem pour le dessert aux clémentines rôties (qui n'étaient pas rôties) et qui manquait de peps. Le tataki était succulent et la pièce de boeuf également.

12. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très bon restaurant. cuisine originale et créative. A refaire.

13. Aurelien C.
    Aurelien C.

Quelle belle découverte, j'y reviendrai c'est sur!!!!! Ce restaurant offre, dans un cadre agréable, chaleureux et calme, une cuisine de très bonne qualité. Les plats sont tout simplement délicieux et originaux le tout pour un rapport qualité prix excellent! Le service est très agréable et la visite du chef en fin de repas pour s'assurer que tout a été montre à quel point on est soucieux du bien être du client dans cet établissement. A ne pas manquer !!!

14. Pascal  F.
    Pascal F.

Accueil, service, qualité : au Top

15. Gilles B.
    Gilles B.

Excellent restaurant, tout était succulent. Très bon rapport qualité prix.

16. Coralie P.
    Coralie P.

Toujours aussi bon et sympa

17. Catherine B.
    Catherine B.

Belle découverte!

18. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Les expériences se multiplient, et la qualité et la créativité demeurent. La carte des vins s'étoffe, le cadre s'enrichi. Service efficace et très sympathique. Bref, je recommande plus que vivement cette adresse.

19. Jerome c.
    Jerome c.

L'inattendu est un restaurant comme on en voudrait toujours, des produits de qualité, un travail soigné et maitrisé, le tout dans un coquille plaisant et sans prétention... encore, encore, encore ! Voila un restaurateur qui fait son métier et qui le fait bien, voire trés bien, en sortant de sa cuisine en plus ! Bravo

20. Christine m.
    Christine m.

bon restaurant sympathique ; patron présent, attentif

21. Anne Q.
    Anne Q.

Première expérience dans ce restaurant, et certainement pas la dernière... Accueil chaleureux et souriant, le Chef a fait le tour des tables à la fin du repas, très agréable. Juste un bémol sur le choix des desserts qui ne m'a pas donné envie. Les plats servis étaient originaux, fins, légers. Nous nous sommes régalés.

22. Marie-line a.
    Marie-line a.

Bons produits, quelques originalités, certaines assiettes plus travaillées que d'autres, le chef passe en salle et l'échange permet de mieux comprendre certains choix... Le service (au féminin) est diligent et souriant.

23. PATRICE T.
    PATRICE T.

Cuisine de qualité et imaginative. Rapport qualité prix très bon. Restaurant à recommander.

24. Julien V.
    Julien V.

Quelle découverte ! Les plats étaient sublimes, les cuissons étaient parfaites, les produits de qualité. Le tout dans un esprit moderne Un repas de telle qualité à 32€ c'est tout simplement le meilleur rapport qualité prix sur Lyon

25. Noemie C.
    Noemie C.

Repas avec une amie et nous avons très bien mangé . Bien présenté. Délicieux. Le chef cuisinier est venu faire toutes les tables pour savoir si tout s’était bien passé . Je recommande ce restaurant.

26. Amandine D.
    Amandine D.

Pour ma deuxième venue dans ce restaurant, je repars encore une fois enchantée par le cadre, la gentillesse de l'accueil et la qualité des plats. Il est toujours autant appréciable de rencontrer le chef en fin de repas :) Un tout petit bémol sur le dessert présenté comme la spécialité de la maison que je trouve un peu plat pour un dessert signature.

27. Thomas B.
    Thomas B.

Repas copieux et délicieux à des pris très abordables! Accueil chaleureux de la serveuse.

28. C G.
    C G.

Excellent, cuisine très intéressante et innovante ! Je reviendrais avec plaisir !

29. Mathilde G.
    Mathilde G.

C'est très bon et original , Et les assiettes sont bien présentées ! Le service est très professionnel, attentionné et sans être trop présent, Parfait !

30. Alain d.
    Alain d.

cuisine absolument délicieuse et service attentionné. On en redemande !

31. Julie M.
    Julie M.

Une sublime découverte Un service discret et efficace Une cuisine subtile et raffinée À partager !

32. Eric V.
    Eric V.

Des plats goûteux et bien équilibrés, un très bon accueil. Une adresse sûre à Lyon!

33. Dominique H.
    Dominique H.

Un rapport qualité prix incroyable pour Lyon Marc Boisseux confirme bien qu'il méritait sa victoire à masterchef

34. Amandine W.
    Amandine W.

Nous avons passé un agréable moment. Nous recommandons fortement ce restaurant

35. Jenessa L.
    Jenessa L.

Très beau cadre. Service impeccable. Repas à la hauteur de nos attentes. Un chef qui vient à la rencontre des clients. Je recommande vivement!!!

36. GERALDINE M.
    GERALDINE M.

Les assiettes sont très bien présentées. le rapport qualité/prix est très sasisfaisant. le bémol : le Tatakki qui est la spécialité (avec supplément) manquait d'assaisonnement, un peu fade. Le + le chef vient s'enquérir de la satisfaction des clients et ça c'est appréciable

37. Claudia C.
    Claudia C.

Restaurant que je recommande. Équipe sympa et cuisine très agréable

38. Jean-Louis G.
    Jean-Louis G.

Rapport qualité /prix imbattable sans oublier la chaleur de l'accueil. Mention spéciale pour le moelleux chocolat /passion.

39. S. M.
    S. M.

Superbe adresse à 5 minutes des Brotteaux ! Un repas délicieux et recherché avec une présentation très correcte ! Je recommande vivement !

40. Virginie R.
    Virginie R.

Une très belle adresse pour un repas de grande qualité.