1. Anaïd K.
    Anaïd K.

Cadre agréable service discret et attentionnée. Ambiance calme et pas dense. A faire et à refaire.

2. François e.
    François e.

Seconde visite à l'Être ange, boutique concept où (quasiment) tout est à vendre, y compris la table sur laquelle on déjeune. Formule brunch complète avec tartines, planche de charcuterie et fromages affinés avec gratinée de chèvre chaud, salade de jeunes pousses, jus de fruit et boisson chaude, fromage blanc au coulis et moelleux au chocolat. Produits goûteux et de qualité, en partie bios. Service aimable et efficace. Un endroit très sympathique.

3. Sylvain J.
    Sylvain J.

Très bonne découverte !

4. Valerie L.
    Valerie L.

Nous avons passé un très bon moment. Nous avons très bien mangé :)

5. Anne d.
    Anne d.

Brunch délicieux!

6. Druelle A.
    Druelle A.

Cadre sympathique, très agréable je recommande !

7. Lisette P.
    Lisette P.

Beau petit restaurant et concept très sympa ! Le brunch était délicieux mais un peu cher.

8. Lucie W.
    Lucie W.

Superbe cadre, dans le même espace qu'une boutique déco , seulement quelques tables donc calme et intime. Très bons produits, bios et fermiers. Le seul bémol est le peu de produits réellement cuisinés, on pourrait faire la même chose chez soi en achetant les mêmes produits.. A recommander tout de même!

9. Charlotte R.
    Charlotte R.

pour commencer le cadre est magnifique, la déco du restau est à tomber, l'accueil est chaleureux, et la nourriture est simple mais bonne( et bio!!) ! pour finir, il ne faut pas hésiter, foncez!

10. Celine m.
    Celine m.

Une belle découverte pour un brunch bon, original et copieux ! Une mention spéciale pour la déco et la boutique voisine !

11. Soledad L.
    Soledad L.

Superbe!!!!! Délicieux!

12. David A.
    David A.

Un désastre... pas de table lors de notre arrivée pourtant à l'heure (réservation non trouvée), service long, menu incomplet (plus de gâteau au chocolat dans le menu brunch) et finalement, une famille bruyante qui nous fait partir avant la fin du déjeuner

13. Corinne T.
    Corinne T.

Une adresse à retenir pour un déjeuner tranquille, convivial

14. Frédéric M.
    Frédéric M.

Découverte surprise avec de bonnes choses dans l'assiette pour le Brunch et un service très sympathique, le tout dans un endroit calme où l'on se sent bien pour passer un bon moment. À recommander.

15. Sophie L.
    Sophie L.

Repas délicieux dans un cadre très agréable et paisible avec un service parfait ! On reviendra sans hésiter

16. Ghislaine  G.
    Ghislaine G.

Original, naturel et frais. <3 Grosses faims, s'abstenir ;-)

17. Barraud G.
    Barraud G.

Très bon moment passé dans un cadre extrêmement agréable. La qualité des mets est très bonne, la quantité plus que satisfaisante. Un peu cher cependant (26€ l'offre brunch)

18. Annick M.
    Annick M.

Concept boutique-restaurant tres original, accueil carrement exceptionnel, plats bio excellents mais un p'tit regret sur la portion bien trop petite du chevre chaud...

19. Luc l.
    Luc l.

Bel endroit, bel accueil, belle cuisine !

20. Arnaud l.
    Arnaud l.

Une super expérience, dans un resto très bien décoré, avec une équipe au petits soins et des plats originaux, frais, et très réussis. Je recommende vivement!!!

21. Jean-marie P.
    Jean-marie P.

Excellent brunch en famille ! Au calme avec un service très sympathique.

22. Barbara T.
    Barbara T.

Un concept original entre boutique et salle de restauration. Le brunch est joliment présenté dans une cagette pour le sucré et sur une ardoise pour le salé. Place aux saveurs, tout est délicieux ! Vous pouvez ensuite acheter certains des produits consommés ou de beaux objets déco. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une place. Vous serez très bien accueillis et rapidement servis. A découvrir sans hésiter !

23. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 142 avis

Mi-resto mi-boutique de mobilier design, c'est une adresse idéalement située dans le Marais qui propose une cuisine fraîche et des breuvages finement choisis. On y déguste de délicieuses assiettes hautes en couleur, préparées avec passion par une personne aussi accueillante que de bon goût.

24. Olivier c.
    Olivier c.

Un dejeuner tres sympa Cadre adorable, un mix boutique deco / petits plats tres original Ideal pour un dimanche dans le Marais

25. Monique H.
    Monique H.

Endroit très agréable pour une pause entre amies.il allie l'accueil, la qualité des mets et la décoration. On risque même de repartir avec un joli objet sous le bras....

26. Laurent V.
    Laurent V.

Très bel endroit, très cosy, un brunch copieux, original et plein de surprises! Une boutique attenante très sympa et un service comme à la maison!

27. Emmanuelle v.
    Emmanuelle v.

Super déco avec la petite boutique dans le magasin, de bons produits frais et simples bien préparés . Et un personnel très sympa !

28. Justine S.
    Justine S.

Un resto boutique original et les produits des plats sont frais. Je recommande