Une belle découverte dans le quartier du Marais. Le charme de la boutique s'allie au charme de la salle de restaurant. Cuisine et service effectués par 2 jeunes femmes dont le charisme sincère vous donne le sentiment de venir "brunché " chez des amis !

2. Nancy t.
    Nancy t.

Cadre cosy et mignon. Bon choix de fromages (surtout le brillât savarin truffé) et bon choix d'infusions pour le brunch. Pourrait peut être proposer un peu moins de fromage et de charcuterie et plutôt varier le plateau du brunch.

3. Emilie B.
    Emilie B.

Une jolie découverte! Un cadre chaleureux, des produits de qualité et un excellent accueil. Je recommande!

4. Fabien G.
    Fabien G.

Cadre trés sympa. Serveur vraiment gentil. La sélection de fromages était une vraie découverte

5. Laurentina L.
    Laurentina L.

Brunch parfait, très bons produits, très bonnes quantités, tout le monde a été conquis. J'y retournerai sans hésiter. Sans parler du cadre qui est aussi super, la pièce est joliment décorée, on a envie d'y rester. L'accueil est chaleureux, le personnel très aimable et serviable. Rien à redire, c'était parfait.

6. Charlotte m.
    Charlotte m.

Cadre très sympathique, je recommande la salade "sucré/salé", un délice!

7. Claude S.
    Claude S.

Très sympathique boutique restaurant. Cuisine simple et bonne. Service attentionné.

8. Gwen H.
    Gwen H.

Un brunch délicieux avec des produits de qualité : charcuterie artisanale et fromages variée et choisis avec soin. Les jus sont également très bien sélectionnés. L'accueil était charmant et le cadre "concept store" très chaleureux.

9. Chloe D.
    Chloe D.

Super brunch avec de bons produits !!

10. Coralie V.
    Coralie V.

Une supere adresse pour un brunch girly avec de très bons produits bio, de belles saveures! Le tout dans un endroit cosy à souhait! Vraiment mignon! Et serveurs aux petits soins.

11. Valérie S.
    Valérie S.

Carte simple mais raffinée et gourmande. Accueil sympathique et cadre atypique. Une bonne adresse à retenir !

12. Julie D.
    Julie D.

Une très bonne adresse à tester! un cadre contemporain, qui nous plonge dans une ambiance chaleureuse et cosi. Nous avons bien mangé des produits frais variés et de bonne qualité. Nous avons apprécié cette atmosphère calme et tranquille du lieu!

13. Matthew D.
    Matthew D.

Brunch très copieux, endroit atypique et bel acceuil. Produits de qualité. Dommage qu'il n'y ait pas le choix de pouvoir prendre des œufs brouillés (PluS sympa pour un brunch).

14. Jeremie T.
    Jeremie T.

Une très belle découverte, produits frais et excellents. Rien à redire !

15. Agathe p.
    Agathe p.

Un petit restau très agréable avec de la cuisine bio savoureuse et un très bon acueil !

16. Nathalie D.
    Nathalie D.

Dans une toute petite salle qui nous fait sentir "comme à la maison", nous avons été accueillies par 2 charmantes jeunes femmes qui nous ont expliqué l'origine et la composition de nos assiettes. Le service est rapide mais sans précipitation. Nous avons pu rester 2h30 pour bruncher sans que nous nous sentions bousculées. Un brunch délicieux et atypique. Une adresse que nous allons jalousement garder.

17. Monique D.
    Monique D.

Je l'ai choisi pour inviter des jeunes et c'est tout à fait original, sympathique et peu cher. Je suis tout à fait satisfaite .

18. Odile d.
    Odile d.

ambiance très cosy on avait l'impression d'être chez des amis nous pensons que ça doit être très agréable d'organiser une soirée entre copines. Nous avons apprécié l'accueil et les mets. Contrairement à ce qui était annoncé sur le site il n'y avait pas de cagettes mais cela est peut-être dû à la saison ? En tout cas un moment très agréable, dans un endroit très calme alors que l'on est à deux pas de la rue de Rivoli !

19. Marion D.
    Marion D.

Produit frais, un accueil très sympa.

20. Isabelle e.
    Isabelle e.

Délicieux moment: produits frais, de qualité, très raffinés.... Le service est discret et chaleureux À recommander!

21. Celine m.
    Celine m.

Ce n'était pas une découverte, mais c'était toujours aussi bien : un brunch copieux et avec des bons produits dans un cadre chaleureux !

22. Amélie I.
    Amélie I.

Restaurant très agréable avec une cuisine simple et bonne. Très bon brunch copieux

23. Damien A.
    Damien A.

Restaurant agréable et original. Le repas était parfait avec des produits de qualité.

24. Chloë D.
    Chloë D.

Un déjeuner tout en simplicité avec de bons produits frais! Service très agréable, ambiance et deco sympa. Et en plus, les prix sont très raisonnables! Je recommande

25. Sandrine N.
    Sandrine N.

Brunch copieux avec des produits de qualité (tartines, planches charcuterie+fromage, salade composée, fromage blanc coulis, fondant chocolat, boisson chaude et jus de fruit)

Enfants et parents nous sommes régalés autour de délicieux produits bio et bons, parfois surprenants comme le jus de baobab. Accueil très convivial. Une Jolie boutique y est adossée.

27. Martine F.
    Martine F.

Pour les amateurs de cuisine bio (productions franciliennes). Accueil vraiment très sympathique et concept resto/boutique très original. Il faut réserver si possible car il y a peu de places.

28. Fabien H.
    Fabien H.

Très bonne adresse Produits de qualité , service souriant et agréable Nous reviendrons sans hésitation .

29. Laurence L.
    Laurence L.

Très bon accueil par la "maîtresse de maison". Les produits sont d'une totale fraîcheur. Nombreux produits bio et/ou qui proviennent de circuits courts. Une carte restreinte, à base de légumes, crudités, fromages et charcuterie (les amateurs de viande iront ailleurs ...), le tout dans un cadre atypique puisque les tables jouxtent une boutique d'art de la table et produits alimentaires. A recommander vivement !

30. Christine A.
    Christine A.

Entre la douceur de l'accueil, le cadre apaisant et les produits savoureux, j'ai passé un excellent moment!

31. André R.
    André R.

Très satisfait avec le restaurant et service! Dommage pour l'absence de certains produits ce jour là! De toute façon super brunch

32. Nadia m.
    Nadia m.

Super brunch, tout était bon en particulier les fromages. Serveur à l'écoute et très accueillant avec une place prévue pour notre poussette. A refaire

33. Thomas V.
    Thomas V.

Cadre atypique et accueil chaleureux, Brunch avec des produits de qualités et originaux. Restaurant à taille humaine, le calme est au rdv !

34. Cyrielle b.
    Cyrielle b.

Tout était parfait, produits frais accueil chaleureux, très bon moment, je reviendrais

35. Nestor G.
    Nestor G.

Dej A 14 hs. Petits plats et tapas faits avec des produits raffinés, très bien choisis. Service très bon et sympathique. Belle deco avec un shop intégré. Nous avons beaucoup aimé, au point de passer deux heures sans nous rendre compte!

36. Caroline L.
    Caroline L.

Accueil très agréable. Repas délicieux !

37. Estelle L.
    Estelle L.

Un brunch savoureux et copieux dans un cadre très agréable.

38. Arielle c.
    Arielle c.

Accueil très chaleureux pour un anniversaire en familles Autours d'un delicieux brunch qui a plu à touts les générations ! Cadre très agréable

39. Romain V.
    Romain V.

Super surprise en découvrant ce restaurant ! Je recommande fortement !

40. Francoise O.
    Francoise O.

On a pris un brunch. De très bons produits dans ce resto boutique. Un service très attentionné et souriant