1. Laurence P.
    Laurence P.

Cadre très sympa,et cosy. Le personnel est très aimable et vous décrit bien tout ce qu il y a dans l assiette. Tout etait très bon.

2. Christophe C.
    Christophe C.

Un cadre sympathique avec un personnel souriant et disponible. Très bon brunch à recommander !

3. Christophe L.
    Christophe L.

Très joli restaurant/boutique. Nous y sommes allés pour le brunch dominical qui consiste à une boisson chaude , un jus de fruits bio , pain beurre confiture. Ensuite planche de charcuterie et fromages servie avec une petite salade. Pour finir un gâteau au chocolat. Tout était bon, le café à volonté serait un plus ! Accueil très sympa.

4. Anouk C.
    Anouk C.

Une belle découverte dans le quartier, je recommande le brunch !

5. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 142 avis

Cet endroit est une vraie caverne d'Ali-Baba où rien (ni personne) ne vous laisse indifférent, allant des splendides assiettes aux vertus euphorisantes jusqu'aux objets insolites vendus sur place, sans oublier l'amabilité extrême de votre hôte (merci encore à Diane). On en ressort enchanté, surtout après avoir craqué sur l'une des raretés exposées... ;)

6. Marie T.
    Marie T.

Très belle découverte, servie par une personne très sympathique et souriante en plus de cela ! Nous avons passé un très bon moment et nous avons très bien manger !

7. Camille d.
    Camille d.

Une super découverte ! Nous y retournerons avec plaisir !

8. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Un accueil adorable et chaleureux, un cadre cosy, calme et détendant, des fromages divins, bref que du plaisir :)

9. Alexandra L.
    Alexandra L.

Nous y sommes allé pour un brunch en famille. Tout le monde a adoré ! Cadre et personnel chaleureux. La cuisine, excellente !

L'EtreAnge

Merci Alexendra pour ce commentaire qui nous ravit. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez tous passé un bon moment à L'êtreANGE. A très bientôt, Diane

10. Dominique R.
    Dominique R.

Un cadre reposant , de très bons produits et un accueil souriant.

L'EtreAnge

Merci Dominique pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que l'atmosphère de L'êtreANGE ainsi que ses produits vous aient plu. A très bientôt, Diane

11. Mathieu S.
    Mathieu S.

Produits de qualité mis en valeur par un dressage minutieux, une très bonne adresse !

12. Isabelle G.
    Isabelle G.

Un véritable pépite. Allez y ! Tout est parfait : le cadre, l'accueil et ce qu'il y a ds l'assiette. Et en plus à des prix plus que corrects.

L'EtreAnge

Merci Isabelle, nous sommes enchantés par votre commentaire à la fois enthousiaste et très élogieux. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. A très bientôt, Diane

13. Nathalie C.
    Nathalie C.

Le cadre est atypique (un restau boutique confortable et un peu art déco). Un peu déçue par les tarifs en entrant car les entrées à 4 euros 50 sont proposés sous un format plat à 16 euros + augmentation du prix du fondant au chocolat de 0.50 centimes). J'ai moyennement aimé la salade sucré-salé (probleme de livraison) mais le café gourmand était excelent. J'ai apprécié l'énergie positive et la gentillesse du patron qui m'a du coût proposé un geste commercial. Je reviendrais hors vacances pour tester à nouveau le restaurant dans ses conditions normales et mettre un 10 ;)

14. Jean K.
    Jean K.

Surprise : à deux pas de la place du Marché Sainte Catherine, on peut manger sain et pas cher dans ce charmant « concept store » Choix de veloutés, de tapas, de salades, de fromages... Excellent accueil. Je recommande.

L'EtreAnge

Cher Jean, Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes vraiment ravi d'avoir été une bonne "surprise" Nous relevons le défi de vous surprendre encore...lors de votre prochain passage à L'êtreANGE !? A très bientôt, Diane // gérante L'êtreANGE

15. Karine H.
    Karine H.

Restaurant au cadre agréable. Le brunch est copieux. Expérience à renouveler.

L'EtreAnge

Chère Carine, Merci pour votre très gentil commentaire ! Nous sommes ravi que l'atmosphère de L'êtreANGE vous ait plu, et que vous ayez partagé votre expérience. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. A très bientôt, Diane // Gérante L'êtreANGE

16. Yuria M.
    Yuria M.

Service chaleureux, déjeuner: velouté fait maison, choix de fromages soigneux. Décor cosy pour un moment de convivialité intime. Bravo!

17. Antoine G.
    Antoine G.

Un cadre mignon, des produits succulents et un personnel souriant. Cet endroit mérite tout le bien qu'on en dit...

18. Aurélie G.
    Aurélie G.

Cadre très sympas. Le menu semble léger de prime abord mais une fois terminée, on est rassasié. Tres attentionnée, mon conjoint a pu goûter au café du dernier arrivage alors que celui ci avait déjà pris le thé du menu.

19. Marie Pierre C.
    Marie Pierre C.

Très belle découverte, au calme, dans un des plus beaux quartiers de Paris. La salade au chèvres chauds aussi bonne que belle, le gâteau au chocolat, un vrai instant de gourmandise. Un très bon accueil complète ce bel instant.

20. Ribaud C.
    Ribaud C.

Cadre très agréable autant que l' acceuil. Brunch gourmand. Allez découvrir !

21. Michal k.
    Michal k.

Super cadre On a brunché à 4 personnes et 1 bébé. Le service et la cuisine sont au top. On prévoit déjà d'y retourner

22. Carla D.
    Carla D.

Très bon brunch!!Très copieux et de bonne qualité. Le personnel est très attentionné aux clients. Le resto se situe dans un quartier très charmant. Il faut absolument y aller!

23. Isabelle D.
    Isabelle D.

Cuisine saine et équilibrée avec une recherche de saveurs. Service attentionné et professionnel.

24. Lea B.
    Lea B.

Service charmant ! Mets bio et très qualitatif, brie aux truffes excellent !

25. Benjamin M.
    Benjamin M.

Franchement, ce ne fut pas une bonne suprise ce fut un véritable enchantement des sens ! La finesse des mets, leur description minutieuse par les propriétaires des lieux, le soin apporté au dressage, la diversité correcte du contenu et des saveurs, le fourmillement de petits détails par ci par là pour agrémenter d'autant plus chaque plat/salade/assiette, J'ai adoré pouvoir goûter des fromages de x an d'âge ou à la truffre, ou encore de la charcuterie bien relevée et une infusion à lavande qui fut une vraie révélation :) merci je reviendrais assurément ! mention spéciale à la personne d'Amiens :p

26. Fanny W.
    Fanny W.

Accueil formidable, gentil, chaleureux et nous nous sommes tous absolument régalés. On a envie d'y retourner et de soutenir ce petit endroit si généreux et délicieux.

27. Sarah L.
    Sarah L.

On a testé le brunch et tout était parfait ! Le cadre, les boissons et les mets délicieux, le service, et même la vaisselle .. on a été charmées !!

28. Carine L.
    Carine L.

aux petits soins

29. Sophie E.
    Sophie E.

Assaisonnements justes. Produits de qualité et goûteux.

30. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Très bon accueil, plats très frais : une belle adresse à découvrir !

31. Dominique M.
    Dominique M.

Joli endroit accueillant pour un brunch dominical ! Seule petite fausse note : les couverts sont un peu légers ( faible qualité ) ....

32. Sophia H.
    Sophia H.

Brunch très sympa au cœur du marais ! Nous avons passé un agréable moment en famille. Les produits sont bio et vraiment de très bonne qualité. Néanmoins, quelques viennoiseries auraient été les bienvenues et un menu à choix (par exemple pour ceux qui n'aiment pas de charcuteries ou du fromage pourquoi pas des œufs brouillés plus classic mais efficace !

33. Gabriel L.
    Gabriel L.

Idéalement situé entre La Place des Vosges et le quartier du Marais, ce lieu permet un total dépaysement grâce à son décor atypique, bourré de charme, un merveilleux accueil en plus. Le must est la qualité du brunch, avec des produits de grande qualité. Fortement recommandé

34. Corinne V.
    Corinne V.

Excellent endrooit pour se détendre autour de bons produits soigneusement choisis.accueil soigné et agréable

35. Delphine L.
    Delphine L.

Nus avons tout aimé, le bon repas, l'accueil attentif et bienveillant, le cadre,...on reviendra.

36. Frédérique P.
    Frédérique P.

Très bon, très bio, très beau, accueil adorable On en parlera et on reviendra !

37. Cathy F.
    Cathy F.

Les plats originaux et vraiment trés bon le service super le vin blanc excellent je reviendrais

38. Aurelie G.
    Aurelie G.

Tout était simplement parfait! Produits de qualité, une bonne diversité et c'est copieux! Le tout pour 26 euros, boissons comprises. Que demander de plus? . L'endroit est aussi original car c'est également une boutique de décoration et le tout est d'ailleurs très joliment décoré ! Enfin, le service est juste impeccable! Je recommande vivement cette adresse!

39. Michelle Z.
    Michelle Z.

joli cadre, les assiettes sont bien presentees. le brunch servi a table est copieux et bon. Je recommande

40. Ellie A.
    Ellie A.

Merci car tout était parfait du début à la fin,nous reviendrons avec plaisir