1. thomas D.
    thomas D.

Très bien reçu, et le brunch était parfait , nous reviendrons

L'EtreAnge

Chère Thomas, Nous vous remercions de partager avec nous votre agréable commentaire et nous sommes ravis de vous avoir reçu. Au plaisir de vous revoir bientôt !

2. Dominique h.
    Dominique h.

Cher pour ce brunch

L'EtreAnge

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que l'accueil. Pour votre plaisir, nous proposons en semaine d'autres mets à la carte en dehors du brunch. A bientôt.

3. Tifenn l.
    Tifenn l.

Bon brunch dans un cadre très cosy. Parfait pour commencer le week-end

L'EtreAnge

Bonjour Tifenn, Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis d'avoir participé à votre bon week-end ! A très bientôt.

4. Marine B.
    Marine B.

Sympathique endroit pour un brunch entre amis ! Nous y avons apprécié la qualité des produits servis, boissons comprises !

L'EtreAnge

Chère Marine Merci pour votre aimable commentaire, non seulement pour la qualité des produits mais aussi pour l'EtreANGE que vous avez pu apprécier avec vos amis. Encore merci et à très bientôt.

5. Hayat b.
    Hayat b.

Une adresse où j’ai plaisir à revenir et à faire découvrir aux amis. Déçue la dernière fois sur la qualité du service qui est due peut être à l’augmentation capacité de la salle

L'EtreAnge

Chère Hayat, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir vos amis et vous à chacun de vos passages. Nous sommes navrés en revanche, que vous n'ayez pas eu autant d'attentions que d'accoutumés lors de votre dernière visite. Au plaisir de vous revoir!

6. Marc G.
    Marc G.

Très bon et raffiné. La personne qui s’est occupé de nous était parfaite et très pro malgré nos nombreuses blagues

L'EtreAnge

Cher Marc merci beaucoup pour votre charmant commentaire, nous sommes ravis que l'endroit, les saveurs et le service ait été à la hauteur de vos attentes. PS: Les sièges de théâtres sont toujours disponibles ! Merci à bientôt.

7. Lea B.
    Lea B.

Brunch très qualitatif ! Service attentionné et sympathique ! Tous les produits sont bio ou artisanaux ! Je recommande pleinement

L'EtreAnge

Chère Léa, Merci pour votre aimable commentaire; Nous sommes ravis que vous ayez appréciée les produits bio et artisanaux que nous proposons. A bientôt. Avec toute notre sympathie !

8. Beatrice C.
    Beatrice C.

Excellent accueil brunch délicieux charcuterie et fromage de qualité juste service un peu long À recommander

L'EtreAnge

Chère Béatrice, Merci pour votre charmant commentaire et nous sommes navrés que l'attente ait été un peu longue. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous et nous tacherons d'être plus rapide! A bientôt.

9. Deric D.
    Deric D.

Très original comme cadre! Service au top!

L'EtreAnge

Chèr Deric, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir trés bientôt!

10. Nathalie D.
    Nathalie D.

Salle agréable, cadre original car une partie est une boutique de décor/épicerie. Service impeccable et attentionné. Réservez car il n'y a pas beaucoup de tables! Je recommande sans modération

L'EtreAnge

Chère Nathalie, Merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que les attentions que nous espérons dans le service et le cadre ais comblés vos attentes. Au plaisir de vous revoir !

11. Behta N.
    Behta N.

Ambiance et cadre très agréables, un accueil chaleureux et de bons produits. Tout y est !

L'EtreAnge

Chère Betha, Nous sommes ravis d'avoir combler votre attente et que vous ayez trouvé un cadre agréable. En espérant vous revoir parmis nous. A bientôt !

12. Charlotte C.
    Charlotte C.

Un cadre rafraîchissant, un accueil attentionné et une cuisine fraîche et gouteuse

L'EtreAnge

Chère Charlotte, Nous tenons à vous remercier pour cette magnifique appréciation qui nous ravit. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant!

13. Bignand j.
    Bignand j.

Service très attentionné. Bons produits. Un brunch impeccable. A recommander.

L'EtreAnge

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer afin de satisfaire au mieux nos clients. Jean -Paul, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre boutique/restaurant L'Etre-Ange. Cordialement.

14. MC I.
    MC I.

Tout a été formidable, mais surtout le sens du service du personnel et leur amabilité.

L'EtreAnge

Bonjour Maria-Cristina, Merci pour votre commentaire tout en louanges. Nous avons appréciés rendre votre moment à l'Etre -Ange formidable et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. Cordialement.

15. Cécile C.
    Cécile C.

Restaurant très sympathique, jolie déco et plats beaux et bons !

L'EtreAnge

Chère Cécile, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. A bientôt!

16. Cathy F.
    Cathy F.

Un pti resto super mignon pour un déjeuner entre filles cela fait 2 fois que j'y vais je le trouve super

L'EtreAnge

Bonjour Cathy, Nous vous remercions de votre fidélité et de votre commentaire et nous espérons vous revoir d'autres fois encore. Cordialement.

17. Marie anne F.
    Marie anne F.

Resto atypique il y a le côté deco à vendre et le côté je mattable : très bon accueil et un régal tous ces plats qui arrivent vite ! je recommande le brunch du dimanche ! Vraiment excellent !

L'EtreAnge

Chère Marie-Anne, Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que le restaurant ainsi que la boutique vous ai permis de passer un moment agréable. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau. A bientôt.

18. Sandrine L.
    Sandrine L.

Une belle découverte,on ne s'attend pas à trouver ce petit restaurant boutique dans cette petite ruelle de Paris, accueil charmant, cadre sympathique et repas excellente idéal pour le midi. Nous reviendrons avec plaisir cet été pour essayer les tapas !

L'EtreAnge

Bonjour Sandrine, C'est en effet une petite ruelle mais elle sera encore plus connue grâce à vous ! Nous vous remercions de vos aimables commentaires. A bientôt pour vous faire découvrir d'autres plats. Cordialement.

19. Audrey P.
    Audrey P.

Super brunch avec des produits de qualités et une équipe très sympathique et souriante. À refaire !

L'EtreAnge

Bonjour Audrey, L'équipe sympathique vous remercie et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

20. Marion B.
    Marion B.

Une vraie perle de brunch: cadre cosy jouxtant la boutique, déco très stylée. Les serveuses sont adorables, elles ont même ré-adapté le brunch pour quelqu’un qui n’aimait pas le fromage. Elles expliquent le contenu de chaque assiette et sont très attentionnées. Le brunch est copieux et délicieux: les produits sont pour la plupart bio, locaux, avec une pointe d’originalité et un mélange de saveurs très réussi. De la corbeille de pains/confitures au dessert chocolaté, nous nous sommes régalés.

L'EtreAnge

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, non seulement sur l'équipe mais également sur la boutiques et les plats que vous avez pu dégustés. Nous espérons vous revoir prochainement et vous régaler de nouveau ! Cordialement.

21. Sylvie L.
    Sylvie L.

Resto-boutique charmant et apaisant. Petit restaurant (20 couverts) très bien décoré et les articles côté boutique (déco/épicerie fine) sont beaux et de qualité. Le menu velouté (15 euros avec soupe, 3 fromages, petite salade et une boisson) avait du goût, de la couleur et proposait des produits frais et locaux pour la majorité. Pour finir, la propriétaire très aimable est à l'écoute de ses clients tout en étant discrète et attentionnée. A refaire pour le déjeuner et je recommande également pour un "afternoon tea".

L'EtreAnge

Bonjour Sylvie Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis . Particulièrement heureux que vous ayez appréciés les plats et l'attention que nous apportons à notre clientèle. A bientôt pour un thé ! Cordialement.

22. Sophie B.
    Sophie B.

Cadre très sympathique et chaleureux, brunch sympa, bons produits, nous y avons passé un excellent moment

L'EtreAnge

Bojour Sophie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Ravis que vous ayez passé un excellent moment, nous nous efforçons de vous apporter un cadre agréable lors de vos visites afin que vous puissiez apprécier le brunch et nos autres plats. Cordialement.

23. Marie R.
    Marie R.

Super brunch ! Belle adaptation du concept avec des mets français et très bons !

L'EtreAnge

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre brunch et les produits qui le composent. Cordialement.

24. Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Très bon brunch, copieux et variés tous cela dans un cadre sympa et original.

L'EtreAnge

Bonjour Geoffrey Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement.

25. Matthew D.
    Matthew D.

Brunch très copieux avec des produits de qualité. Fondant au chocolat pas vraiment fondant mais sinon tout est excellent, du chocolat chaud à la salade, en passant par le jus de fruit.

L'EtreAnge

Bonjour Matthew, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous ais plu. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire gouter nos différents desserts. Cordialement.

26. Lea B.
    Lea B.

Brunch d'excellente qualité ! Tous les produits sont bio et bien présentés. Le service est très attentionné et La boutique juste à côté est remplie d'objets tendance et originaux. Je recommande les yeux fermés ????

L'EtreAnge

Merci Léa pour vos charmants commentaires, non seulement concernant la boutique mais également le service et les produits que vous avez pu déguster. Nous sommes ravis que L'Etre-Ange vous plaise et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

27. Terence H.
    Terence H.

Un brunch agréable et un personnel au petits soins. Rien d'extraordinaire mais les produits sont frais et servis de façon originale. Un vrai moment de plaisir

L'EtreAnge

Bonjour Terence Merci pour vos charmants commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'Etre-Ange et que nos produits vous plaisent. A bientôt.

28. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 142 avis

On n'est jamais déçu ici, tant par la qualité des produits que de l'accueil !

L'EtreAnge

Bonjour Laurent, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau passé un agréable moment. Cordialement.

29. Melanie R.
    Melanie R.

Restaurant très agréable pour le brunch ! Cosy et peu bruyant idéal pour tous...

30. MURIEL M.
    MURIEL M.

Un joli moment, de belles saveurs dans un endroit atypique ????

L'EtreAnge

Bonjour Muriel, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Etre-Ange et ses mets.

31. Dominique R.
    Dominique R.

Toujours aussi bon avec des produits simples . Un accueil chaleureux et un cadre agréable. Nous reviendrons

32. Alex O.
    Alex O.

bon place

L'EtreAnge

Bonjour Young Merci pour commentaire, nous sommes ravi que l'Etre-Ange vous ait plu. Au plaisir de vous y revoir.

33. Marie M.
    Marie M.

Très bon moment entre amis ! Merci beaucoup

L'EtreAnge

Merci Marie pour votre charmant commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt.

34. Jose G.
    Jose G.

Juste parfait. Le cadre, la nourriture, l'accueil, le service. A refaire très vite !

L'EtreAnge

Merci José pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Etre-Ange et au plaisir de vous revoir.

35. Mélody M.
    Mélody M.

Très bon brunch avec d'excellent produits. Le lieu est très cosy et la décoration très jolie. Je recommande !

L'EtreAnge

Bonjour Melody, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance de l'Etre-Ange. Au plaisir de vous revoir bientôt.

36. Leo R.
    Leo R.

L'endroit est très agréable et l'accueil fort sympathique. La cuisine est bonne mais très sincèrement rien de révolutionnaire. Je crois que le restaurant est noté 9,2 sur la fourchette, c'est très excessif. C'est bon mais ça manque d'une part de volume et surtout d'une vraie signature culinaire. Je m'attendais à bien mieux. Je suis content d'y être allé, c'est une expérience agréable mais ça retse un peu juste pour en faire une habitude.

L'EtreAnge

Bonjour Léo, Merci pour votre commentaire. En effet comme vous avez pu l'indiquer la jolie note de la fourchette correspond à la qualité du lieu, de l'accueil et des mets. En espérant vous revoir et vous faire découvrir d'autres aspects culinaires de notre carte.

37. Mélanie K.
    Mélanie K.

La qualité de la nourriture était correcte. Par contre j'avais réservé une table pour 4 personnes pour 14h30. Nous sommes arrivés à l'heure mais comme le restaurant était plein, on nous a fait patienter jusqu'à 15h30.... Ça fait très tard pour manger, même un brunch... Mes amis et moi étions très déçus.

L'EtreAnge

Bonjour Melanie, Merci pour votre avis, qui mérite toute notre attention et qui nous aide à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir afin de corriger cette déception.

38. Celine s.
    Celine s.

C'est la 2ième fois que nous y allons, et c'est toujours un délice. Les produits sont de qualité et le brunch est copieux, le tout dans un lieu calme et très bien décoré.

L'EtreAnge

Merci Céline pour votre charmant commentaire, non seulement sur le lieu et la décoration de l'Etre -ange mais aussi sur les mets que vous avez appréciés. Au plaisir de vous revoir.

39. Gulser S.
    Gulser S.

Très bon brunch et le personnel est adorable, lieu cosy, on se sent à la maison, bonne adresse à partager Merci

L'EtreAnge

Bonjour Gulser, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'Etre -Ange chaleureux et le service adapté. Au plaisir de vous revoir bientôt.

40. Julian P.
    Julian P.

brunch suffisant et bon mais pas copieux. service un peu débordé et désorganisé