1. Rania M.
    Rania M.

Très agréable

L'EtreAnge

Chère Rania, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé parmi nous à l'EtreAnge. Au plaisir de vous revoir! A bientôt.

2. GAELLE T.
    GAELLE T.

Brunch décevant sur le contenu et le choix : menu imposé, sans viennoiserie ni jus d’oranges.

L'EtreAnge

Chère Gaelle, Merci d'avoir rédigé un commentaire par lequel nous tenterons d'améliorer notre carte et ainsi notre brunch. Au plaisir de vous revoir. A bientôt !

3. Maeva F.
    Maeva F.

J'adore ce petit resto! La nourriture simple mais bonne, le concept store avec tous les objets en vente, la gentillesse du personnel. C'est la 3e fois qu'on y va et on aime toujours autant. Brunch du dimanche à 26 euros d'un bon rapport qualité prix. A bientôt ????

L'EtreAnge

Chère Maeva, Merci de votre fidélité et surtout de la gentillesse de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un brunch !

4. Sandra R.
    Sandra R.

Cadre atypique : mi boutique mi resto. Brunch parfait le dimanche à un prix raisonnable dans un super quartier. À recommander

L'EtreAnge

Chère Sandra, Merci de partager ce charmant commentaire et nous sommes ravis que le cadre et le brunch ait été a votre goût. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre quartier !

5. Laurence D.
    Laurence D.

Endroit très agréable en plein coeur du Marais. Le brunch est très copieux et délicieux. Le lieu est très chaleureux et l'accueil aussi, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment.

L'EtreAnge

Bonsoir Laurence, Nous sommes très heureux que l'EtreAnge, notre accueil et les mets vous ai permis de passer un agréable moment. Nous ferons en sorte de vous réserver un nouvel accueil chaleureux à votre prochaine visite !

6. Adrien p.
    Adrien p.

Superbe ! Excellent accueil, 3/4 suggestions + carte habituelle avec des planches charcuterie et/ou fromage. Cetait délicieux ! Pour les fans de décoration d'intérieur, c'est le petit plus !

L'EtreAnge

Bonsoir Adrien, Nous vous remercions de ce merveilleux commentaire qui nous ravis et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment. En espérant vous revoir bientôt à l'EtreAnge.

7. Agnès A.
    Agnès A.

Très bon accueil avec un brunch frais et appétissant

L'EtreAnge

Chère Agnes, Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que le brunch vous ai plut et espérons vous revoir bientôt !

8. Marine O.
    Marine O.

Très joli cadre & service chaleureux. Parfait pour un brunch entre amis.

L'EtreAnge

Chère Marine, Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch. Au plaisir de vous revoir.

9. Elodie S.
    Elodie S.

Produits de qualité, bel endroit.

L'EtreAnge

Chère Elodie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les mets et notre restaurant! A bientôt.

10. Alexandre K.
    Alexandre K.

Très bon brunch, cadre agréable mais prix un peu élevé pour la quantité.

L'EtreAnge

Cher Alexandre, Merci pour votre agréable commentaire et votre avis qui mérite toute notre attention et nous aident à améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt.

11. Sophia h.
    Sophia h.

Une jolie découverte. Un bel agencement et un brunch original. Service souriant et gentil, A conseiller. On y retournera bientôt.

L'EtreAnge

Chère Sophia, Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous ayez fait une belle découverte en appréciant votre brunch et le service à l'EtreAnge. Alors au plaisir de vous revoir.

12. Nathalie C.
    Nathalie C.

Cuisine raffinée et gustative. Délicieuse découverte au cours de cette pause déjeuner autour de produits VRAIMENT frais, saupoudrée d’un accueil extrêmement cordial. Le velouté froid aux petits pois est divin et les fromages extraordinairement savoureux.

L'EtreAnge

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de partager avec nous ce merveilleux commentaire. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle réussite ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

13. Lucie D.
    Lucie D.

A conseiller vivement ! Un brunch copieux et terriblement délicieux. Le plus : le calme en plein Marais.

L'EtreAnge

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que notre brunch est fait chavirer vos papilles ! Merci de votre partage et au plaisir de vous revoir.

14. Lea B.
    Lea B.

Excellent comme d'habitude !

L'EtreAnge

Bonjour Léa Merci de partager avec nous votre merveilleux commentaire et nous espérons vous revoir à nouveau ! Au plaisir !

15. Johanna B.
    Johanna B.

Je recommande ce très bon brunch !

L'EtreAnge

Bonjour Johanna Merci de partager et de surtout de recommander notre brunch ! Nous sommes ravis que l' EtreANGE vous ai plus . Au plaisir de vous revoir!

16. Etienne D.
    Etienne D.

Toujours un régal pour mon deuxième brunch à l'EtreAnge. Nous y avons dégusté des produits frais, de qualité, de petites portions en quantité suffisante pour être largement rassasié! Le cadre est calme et cosy, le service chaleureux.

L'EtreAnge

Bonjour Etienne Merci pour ce chaleureux commentaire qui nous réjouis. Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau apprécié votre brunch dans un cadre reposant et doux. Au plaisir de vous revoir.

17. Lucie H.
    Lucie H.

Petite parenthèse au calme dans un cadre reposant très doux très bien décoré Le brunch est complet : de bons produits fins de qualité et goûteux. Bon rapport qualité prix Service agréable

L'EtreAnge

Bonjour Lucie, Merci pour votre merveilleux commentaire. De la boutique, au coté cosy du restaurant ainsi qu'au brunch, nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment à l'EtreANGE. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

18. Sylvie L.
    Sylvie L.

Bonne adresse pour un brunch familiale

L'EtreAnge

Bonjour Sylvie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier votre brunch familial à l'EtreANGE et espérons vous y revoir bientôt.

19. Marie L.
    Marie L.

Belle suprise !

L'EtreAnge

Bonjour Marie, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surprise par l'ETREAnge! Au plaisir de vous revoir.

20. Léa G.
    Léa G.

Brunch composé de très bons produits (charcuterie, fromage), bon rapport qualité/prix. Très bon accueil.

21. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 142 avis

Toujours aussi bon et sympa. Une option qui vient spontanément à l'esprit dès qu'on est dans le Marais.

L'EtreAnge

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que chacune de vos visites chez nous soit un plaisir et espérons vous voir prochainement dans le marais.

22. Julie C.
    Julie C.

Super adresse pour un brunch ! Lieu et cuisine très sympas. J’y retournerai sans hésiter

L'EtreAnge

Bonjour Julie, Merci de partager votre découverte de notre brunch, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et les plats. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

23. Cassandra P.
    Cassandra P.

Un brunch délicieux et complet, dans un cadre très mignon et agréable au cœur du marais ! Je recommande pour un bon moment entre amis !

L'EtreAnge

Bonjour Cassandra, Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment et que le brunch vous ai donné envie de revenir nous voir ! A très bientôt.

24. Christelle B.
    Christelle B.

Nous avons passé un excellent moment entre amis autour du brunch dominicale: de très bon produits, simple et délicieux: granula croquant, charcuterie fine, fromages originaux, ... un accueil chaleureux et un très joli cadre intimiste, je recommande et j'y retournerai!

L'EtreAnge

Chère Christelle, Merci beaucoup de partager avec nous votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de l'accueil chaleureux qui vous as été apporté et que vous ayez passé un délicieux moment gustatif et convivial avec vos amis. Au plaisir de vous revoir bientôt.

25. Yves S.
    Yves S.

Outre un cadre original et sympathiques, un service irréprochable et des assiettes delicieuses, il y avait le choix du beurre salé ! La classe ! Un moment brunch delicieux.

26. Emma V.
    Emma V.

Super brunch. géniale pour un petit repas entre filles!!

L'EtreAnge

Chère Emma, Merci de nous faire part de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'EtreAnge. a bientôt !

27. Clemence F.
    Clemence F.

Service beaucoup trop long pour apporter des plats déjà préparés

L'EtreAnge

Bonjour Clémence. Merci de partager votre avis qui mérite toute notre attention et qui nous aide à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir bientôt !

28. Isabelle d.
    Isabelle d.

Endroit très sympathique où l’on est accueilli avec le sourire. Je recommande le brunch, coloré, copieux et préparé avec des produits bio. Une belle découverte.

L'EtreAnge

Chère Isabelle, Nous vous remercions sincèrement de ce commentaire très élogieux et sommes ravis que cette découverte vous ai comblée. A très bientôt !

29. Elodie M.
    Elodie M.

Petit restaurant boutique atypique, l accueil est très chaleureux et la nourriture de qualité. On reviendra????

L'EtreAnge

Chère Elodie, Nous sommes ravis de lire cet agréable commentaire et surtout ravis que vous ayez apprécié la qualité et la chaleur de notre accueil. A bientôt !

30. Patrick C.
    Patrick C.

Adresse très sympa ! Les produits sont bons, le service agréable. Petit remarque sur les quantités qui peuvent ne pas rassasier totalement les bons appétits. Mais mieux vaut la qualité à la quantité ! Je recommande

L'EtreAnge

Cher Patrick, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment et apprécié la qualité de nos produits. Nous saurons entendre votre avis et en tenir compte. Au plaisir de vous revoir!

31. Fifi C.
    Fifi C.

Un vrai moment de détente dans un cadre original et chaleureux . Le brunch est vraiment savoureux ,de très bonne qualité, et très consistant. Très bon rapport qualité prix . A refaire .

L'EtreAnge

Cher Fifi, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié la qualité de notre brunch. Au plaisir de vous revoir!

32. Catherine L.
    Catherine L.

Une jolie découverte, un endroit cocooning comme on aime : très jolie déco, accueil et service tout en douceur et plein d'attentions, des produits bio, frais, choisis avec soin, bien présentés. Les jus de fruits éveillent les papilles, l'assortiment de fromages et de charcuterie régale, le fondant au chocolat est une tuerie. Un des meilleurs brunchs de Paris!

L'EtreAnge

Chère Catherine, Un immense merci pour ce magnifique commentaire, nous sommes ravis que l'EtreAnge soit pour vous un endroit chaleureux et ravis également d'avoir éveillés vos papilles lors de votre brunch. Avec toute notre douceur !

33. Nathalie D.
    Nathalie D.

Sympa !

L'EtreAnge

Chère Nathalie, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt !

34. Alba C.
    Alba C.

Service sympathique et à l’écoute. Ambiance sublime. Le brunch est de très bonne qualité et copieux. On y retournera.

L'EtreAnge

Chère Alba, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec une ambiance sympathique et surtout que le brunch ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir !

35. Christine L.
    Christine L.

Un délicieux moment !

L'EtreAnge

Chère Christine, Merci pour votre aimable commentaire et nous vous remercions de partager votre délicieuse expérience à l'EtreAnge. Au plaisir de vous revoir !

36. Olivier B.
    Olivier B.

Très bon brunch entre amis, un effort à faire concernant les toilettes

L'EtreAnge

Chère Mylène, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec vos amis à l'EtreAnge. Les travaux prévus dans les sanitaires ont été réalisés avec succès pour votre confort. Au plaisir de vous revoir.

37. Sandra G.
    Sandra G.

Un brunch succulent et un super accueil dans un lieu où on se sent bien :-)

L'EtreAnge

Chère Sandra, Nous vous remercions de partager avec nous vos agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch ainsi que notre accueil. Au plaisir de vous revoir !

38. Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

Vraiment un endroit charmant et qualité. Aucun regret

L'EtreAnge

Chèr Jean-Baptiste, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'EtreAnge, votre satisfaction est notre plus belle réussite. Au plaisir de vous revoir !

39. Sylvana M.
    Sylvana M.

Très très bon brunch! L accueil est très chaleureux et le cadre magnifique. La nourriture excellente, je recommande fortement

40. Christian A.
    Christian A.

Franchement belle surprise carré joliment décoré service avec un grand sourire et plats juste ce qu'il faut Je conseille