1. Nicoletta C.
    Nicoletta C.

Endroit parfait pour un dimanche dans le calme...la musique accompagne sans assourdir, on peut parler sans crier, assis commodes dans les canapés en goûtant un brunch leger et savoureux...

2. Gwenola B.
    Gwenola B.

Très sympa pour faire 1 brunch le dimanche produits de très bonne qualité et accueil très chaleureux

3. Sarah V.
    Sarah V.

Simple et efficace ! Un brunch entre amies réussi !Le choix est simple/efficace/équilibré, le service est aux petits soins. On s’y sent bien

4. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Un lieu très sympa, un brunch de qualité !

5. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 142 avis

Des assiettes aux présentoirs, du bon goût partout. On y vient pour manger et on en profite pour faire quelques achats... à moins que ce soit l'inverse !

6. Eva v.
    Eva v.

Excellent moment ! Un accueil chaleureux, un décor convivial et très cosy! Une très belle découverte !

7. Marc s.
    Marc s.

Produits de bonnes qualités. Services à perfectionner.

8. Fiona D.
    Fiona D.

Le cadre est cozy en plein cœur du marais et dans une toute petite rue! Le concept est top. Le brunch servi à table est de qualité! J’ai adoré le fait que la boutique soit petite et intimiste! Loin de la jungle parisienne c’est un endroit calme où il est bon de se retrouver le dimanche midi! Je recommande et reviendrai avec plaisir!

9. Morgane D.
    Morgane D.

Super bon brunch avec des produits de qualité. L'endroit est très accueillant et le service au top !

10. TARIK A.
    TARIK A.

Très bon brunch dans un cadre très joli. Les produits sont très frais et le service est top !

11. Sarah A.
    Sarah A.

Service souriant et chaleureux. Déco toujours soignée. En revanche déception dans l'assiette.

12. Celine v.
    Celine v.

De très bons plats et un personnel aux petits soins

13. Blanc P.
    Blanc P.

brunch très sympa, qualité des ingrédients et accueil très convivial

14. Martine B.
    Martine B.

Un lieu reposant pour un brunch très agréable entre amis

15. Isabelle G.
    Isabelle G.

Super restaurant. C'est toujours aussi bon et l'accueil est toujours aussi chaleureux !

16. Cédric P.
    Cédric P.

Ambiance chaleureuse, brunch copieux et excellent ????????

17. Delphine L.
    Delphine L.

Très belle découverte: petit endroit cosy et très accueillant, jolie déco avec un brunch savoureux aux produits bio et frais! On a passé un moment délicieux, idéal pour se réveiller ou se ressourcer en douceur! Nous reviendrons, merci! :)

18. Myriam b.
    Myriam b.

Décor atypique et sympathique Brunch délicieux, copieux et varié Accueil souriant et attentif. Parfait !

19. Marie-jeanne N.
    Marie-jeanne N.

Brunch très sympa

20. Veronica E.
    Veronica E.

Bravo à Roméo et son équipe .Idéal pour un brunch . Le décor est "branché " Resto boutique avec objets déco sympa à vendre. ..

21. Georges D.
    Georges D.

Très agréable

22. SAM A.
    SAM A.

Brunch avec de bons produits. Bonne charcuterie et fromages Pain un peu trop cuit à notre goût Cadre agréable Service très sympathique

23. Lea B.
    Lea B.

Tres beau brunch ! Excellent comme d’habitude ????

24. Pedro N.
    Pedro N.

Un cadre sympatique et gaie. Belle présentation. Brunch juste mais très bon.

25. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Charmant accueil, quantités généreuses et mets de qualité.

26. Cécile T.
    Cécile T.

Très bon moment passé à l’Etr’ange avec un brunch délicieux, complet et raffiné. Des produits de qualité et un service excellent dans un lieu atypique: à recommander !

27. Margaux M.
    Margaux M.

Un excellent brunch ce dimanche :)

28. Theo C.
    Theo C.

C’est cosy, rechercé et plutôt sympa!

29. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Menu tres commun et sans relief Service agréable et sympathique

30. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 142 avis

Du nouveau en cette rentrée : le cadre devient encore plus cosy et on s'y sent comme dans un nid douillet ; la carte s'enrichit de nouvelles créations comme les wraps (délicieux !) avec qualité, fraîcheur et harmonie des saveurs toujours au rendez-vous. L'accueil et le service restent exemplaires.

31. Sharleen L.
    Sharleen L.

Très belle découverte ! Endroit cosy et agréable, idéal pour partager un verre ou un brunch entre copines !

32. Benedicte G.
    Benedicte G.

Très bon , déco sympa et accueillant Je reviendrais avec plaisir

33. Laurence s.
    Laurence s.

Accueil et service chaleureux Cuisine simple avec produits de qualité Nous y retournerons volontiers

34. Marie R.
    Marie R.

Un très chouette cadre dans un resto-boutique de déco. Le service est adorable! Le brunch est très copieux et varié! Nous étions avec des enfants qui ont peu manger plus léger aussi ! Je recommande.

35. Cyrille P.
    Cyrille P.

Un très bon brunch entre amis dans un cadre très agréable

36. Corinne A.
    Corinne A.

Un très agréable moment, de très bons produits, un décor sympa, un service efficace.... Tout était parfait !

37. Camille L.
    Camille L.

Excellents produits pour le brunch ! Serveurs sympas et cadre original, on valide à fond !

38. Ludivine B.
    Ludivine B.

Petit resto cosy, super sympa dans un joli quartier. Le personnel est attentionné et agréable. Un petit brunch à la parisienne ...

39. Nelly m.
    Nelly m.

Les plats étaient inventifs et délicieux. L'accueil chaleureux et le monsieur à l'écoute. Le cadre est sympathique et surprenant..

40. Cyrille P.
    Cyrille P.

Personnel très sympa et attentif ! Je conseille

L'EtreAnge

Chère Cyrille, Nous sommes ravis de lire ce charmant commentaire et nous vous remercions de le partager. Au plaisir de vous revoir bientôt.