1. Nelly F.
    Nelly F.

La devanture de ce restaurant ne paye pas de mine. Pourtant. C’est une bonne adresse, de pâtes essentiellement mais de pâtes faites maison ainsi que leurs sauces. Menu entrée plat dessert à 16:00, on ne cherche pas ici l’originalité mais on se régale. Je recommande

2. Morgane R.
    Morgane R.

Un accueil simple et très chaleureux, un décor agréable et une cuisine savoureuse et familiale, je recommande ce petit restaurant avec grand plaisir !

3. Gaëlle D.
    Gaëlle D.

Restaurant intimiste très agréable avec ses guirlandes LED qui donne un côté romantique. Service agréable et souriant, plats délicieux avec un gros coup de coeur pour le tiramisu spéculoos caramel !! La rose offerte en ce jour de St Valentin faisait le petit plaisir supplémentaire. Un restaurant sans chichi tout en simplicité et c'est ce qui nous plaît.

4. Mireille C.
    Mireille C.

Belle découverte. Resto sympa et familial. Très bon choix de pâtes et elles sont excellentes. Le tiramisu, une tuerie. Nous vous le recommandons. Mireille et Jean Paul.

5. Laure-Hélène P.
    Laure-Hélène P.

Ce restaurant est le meilleur du quartier ! Notre lieu de retrouvailles avec mon mari dès que nous le pouvons. Nous nous y sentons comme chez nous. La patronne est très gentille et sa cuisine maison très bonne, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de choix de thés également moi qui suis une amatrice. De plus nous avons pu faire une de ses fameuses soirées à thème en fonction des saisons et des actualités avec nos enfants, c’était très sympa !

6. AURORE L.
    AURORE L.

Très sympa !

7. Frederic M.
    Frederic M.

Le plat était très bon (pâte sauce ara- quelque chose). Sauf qu’il y avait un long cheveux dans les pâtes, et pas d’excuses de la serveuse.

L'Et-Caetera

Bonjour Je suis navrée que votre expérience au sein de mon établissement n’ait pas été à la mesure de vos attentes. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses en tant que directrice du restaurant. Si d’aventures vous veniez à passer à nouveau la porte de mon établissement, je serai ravie de vous offrir votre plat. Je suis cependant ravie que vous ayez aimé les pâtes, j’accorde beaucoup de soin à ma cuisine et il est d’autant plus dommageable que ces efforts soient gâchés par une faute capillaire. Cordialement

8. ARNAUD D.
    ARNAUD D.

Une belle adresse pour un restaurant en toute simplicité et avec de belles saveurs. La terrasse arrière est très agréable et l'équipe l'est tout autant. Seul hic, les moustiques malheureusement je crois que c'est le cas partout sur Pessac. Une adresse à recommander

9. Virginie L.
    Virginie L.

Il manquait quelques plats mais nous avons beaucoup apprécié ceux que nous avons pris. Les pâtes sont vraiment excellentes et la sauce était très réussie (pesto vert en l’occurrence). Nous avons moins aimé les crèmes en desserts (peu goûteuses). Le cadre est sympathique, dans un petit jardin aménagé et bien décoré.

10. Chloé R.
    Chloé R.

Des pâtes et des plats fait maison ! Je recommande ++++

11. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Des pâtes toujours aussi excellentes. Aujourd’hui en dessert un mi-cuit aux figues. Une tuerie !!! Comme d’habitude accueil sympathique avec une petite gamelle d’eau pour le chien en terrasse Je recommande toujours autant

12. Myriam B.
    Myriam B.

Petite guinguette sympathique pour un rapide repas de midi. Ambiance familiale décontractée mais sérieux. choix restreint (essentiellement pâte avec choix de sauces...) mais ingrédients de qualité.

13. Mme DA SILVA M.
    Mme DA SILVA M.

Peu de choix sur la carte en plat le soir que des pâtes, plat bon mais pas de découverte gustative manque de la verdure avec les pâtes. Ambiance familiale très appréciable bravo à la patronne qui gère tout cuisine service !!! À tester le midi plus de choix je pense !!!

14. Severine S.
    Severine S.

Sans fioriture... je dirais même brut de pomme mais authentique et cuisine maison au top.....

15. Isabelle m.
    Isabelle m.

nous y retournerons aux beaux jours pour profiter de l'extérieur. Très bien reçus et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite!

16. Charlene L.
    Charlene L.

Magnifique surprise que ce petit endroit chaleureux. L hôtesse est sublime pas son sourire et sa convivialité. On y mange vraiment très bien est on en ressort avec l envie d y revenir très vite

17. Katrine C.
    Katrine C.

Si l'extérieur ne paie pas de mine, le cadre, l'ambiance et le service s'avèrent parfaits. Le restaurant ne sert que des pâtes, fabriquée maison, qui sont très bonnes.

18. Sandro C.
    Sandro C.

Une très belle découverte ! Un restaurant cosy , un cadre agréable et une cuisine faite maison très bonne.

19. Amandine D.
    Amandine D.

Une très belle découverte ce restaurant ! C'est mignon, la cuisine faite maison est excellente, sans compter sur le sourire et la serviabilité de notre hôtesse.!! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

20. Armelle S.
    Armelle S.

Bonne petite adresse : produits frais, personnel sympa. Je recommande

21. Nicolas R.
    Nicolas R.

Un cadre très intime, une cuisine fraîche, originale. Tout est fait maison, et l'accueil est très sympathique. Nous avons hâte de revenir.

22. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Comme d’habitude une très bonne cuisine maison servie avec le sourire à des prix convenants à toutes les bourses

23. Isabelle M.
    Isabelle M.

Resto où il fait bon de se restaurer le midi: les pâtes fraîches sont très bonnes.

24. Léa L.
    Léa L.

Carte très simple et cuisine maison. Grand choix de thés originaux par leur exotisme.

25. Patrice M.
    Patrice M.

Très sympa Simplicité et efficacité Cuisinière multi tâche hyper efficace????

26. Sybille G.
    Sybille G.

Restaurant au cadre vraiment atypique. On ne s’attend pas à trouver cela en pleine ville. La terrasse est superbe et nous pouvons nous y restaurer en toute tranquillité malgré la nombreuse circulation de la rue. Une petite carte, 2 choix de menus, mais tout y est frais. Et les pâtes maison un vrai régal. Quand au service rien à dire la patronne est aux petits soins avec nous.

27. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Comme d’habitude très bon accueil, endroit et deco chaleureux. Pâtes fraîches excellentes et desserts copieux. Du bon fait maison

28. Josiane d.
    Josiane d.

Qualité au rendez-vous. Nous avons degusté la salade de pates, avec un verre de vin blanc agréable. Seul point à savoir: pas énormément de choix.

29. Charlotte C.
    Charlotte C.

Excellent comme d'habitude. Une gérante au top et des plats très très bons.

30. Pascal M.
    Pascal M.

Une vraie trouvaille. Une table sans prétention mais une cuisine authentique, un service très chaleureux et une terrasse sous les arbres. Un petit bijou.

31. CLEVENOT C.
    CLEVENOT C.

La même personne prend les commandes fait le service et cuisine...pas de miracle...

L'Et-Caetera

Bonjour Madame, je prends note de votre avis et je suis sincèrement navrée que votre expérience au sein de mon établissement n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut y avoir en effet un petit peu d’attente, c’est vrai, il peut y avoir un petit peu de bruit egalement, en fonction du nombre de clients...Pour autant je fais mon maximum pour limiter le temps d’attente. Les plats sont tous préparés à la commande pour garantir un maximum de fraîcheur, et comme vous le savez, l’ensemble de ma cuisine est faite maison. Les tarifs vont de 10,5€ pour le plat du jour à 16€ pour la formule complète entrée plat dessert. Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié le rapport qualité prix. Et si je prends les commandes, assure le service, et fais la cuisine, c’est parce que j’exploite seule l’établissement. Comme vous dites, cela ne fait pas de miracle....mais je ne suis ni magicienne ni prodige, mais restauratrice multi-taches et fière et heureuse de ce que je partage au quotidien avec mes clients.

32. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Parfait, accueil chaleureux. comment allier cadre, qualité et quantité des mets, le sourire avec le service en prime. Je recommande expressément!!!

33. Sébastien F.
    Sébastien F.

Je ne sais pas ce que j'ai préféré, la terrasse ou la cuisine ? Il faut dire que c'est très charmant et la deco est à la fois simple et faite avec attention. A moins que cela soit le contenu de l'assiette, une bonne cuisine italienne c'est un vrai regal. En plus, celle ci est faite maison ! A découvrir absolument !

34. Charline B.
    Charline B.

Bon rapport qualité prix.

35. Denis P.
    Denis P.

Excellentes pâtes. Entrées et desserts travaillés pour un restaurant de cette catégorie et super petit jardin.

36. Melanie M.
    Melanie M.

Cadre sympa, service un peu long... c’était une belle découverte avec ce petit coin enfant!

37. Chrystèle G.
    Chrystèle G.

Sympa!

38. Catherine D.
    Catherine D.

Belle declinaison de pâtes.

39. Christine F.
    Christine F.

Bel endroit qui permet d'allier travail et plaisir.

40. Michel C.
    Michel C.

Cuisine simple et bonne, le fait maison avec produits frais de ressent. Service souriant et agréable de la patronne, continuez dans cette voie. J'y retournerai avec plaisir.