1. Jean-Michel A.
    Jean-Michel A.

Un lieu où il fait bon venir pour savourer les propositions du Chef. Accueil agréable, toujours une belle description des assiettes amenées et de bon conseils notamment sur le choix des vins.

2. Christine L.
    Christine L.

Bel établissement, le service y est impeccable, la cuisine délicieuse et soignée.

3. Stephane r.
    Stephane r.

Très bon menu, plats fins et nourrissants

4. Christophe B.
    Christophe B.

Nous avons reservé ma compagne et moi, pour la soirée de Saint-Valentin. Restaurant bien décoré et assez chic, une cuisine succulente, raffinée et bien présentée, très bon service, il y a rien a redire, nous avons passé une excellente soirée. Je recommande

5. Jean-Michel  H.
    Jean-Michel H.

Une mention TB quant à l'accueil, les conseils et l'attention du personnel. Nous avons cependant été très étonnés du peu de monde présent pour un samedi soir et un peu surpris de l'obligation de choisir son dessert dés le début de notre commande (pas usuel dans ce style de restaurant). Comme tout restaurant gastronomique, les parts sont petites mais les mets sont bien présentés, de grande qualité et d'une saveur gustative remarquable.

6. Sylviane B.
    Sylviane B.

Un excellent rapport qualité prix. Des mets raffinés dans le menu du jour.

7. Fabien G.
    Fabien G.

Très bonne adresse! Une découverte et du plaisir

8. Philippe P.
    Philippe P.

Très bon moment, cuisine inventive et raffinée, à essayer sans hésitation

9. BERNARD M.
    BERNARD M.

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix Finesse des plats et originalité au rendez vous Nous y reviendrons bientôt avec plaisir!

10. Bernard B.
    Bernard B.

Le repas était excellent mais l’entrée était à peine tiède.

L'Escapade Marseillaise

Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours donner le meilleur de nous mêmes. Votre entrée choisi (le mousseux) n'est pas une entrée chaude mais bien tiède. Suite à votre commentaire nous essaierons de la faire plus chaude. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour déguster cette fois ci notre carte. Cordialement

11. Annie G.
    Annie G.

Un lieu agréable, des plats bien penser aux saveurs originales. Je vous invite à y aller.

12. Jaouad L.
    Jaouad L.

Une très belle découverte avec des mets fins et divinement cuisinés, un service discret et professionnel. N’hésitez pas à y faire une halte, vous vous y sentirez bien. Le seul bémol que je donnerais est le montant des bouteilles de vin que j’ai trouvé un peu trop élevé.

13. Linda b.
    Linda b.

Excellent établissement ! Tout était impeccable , l’accueil, le service et les plats cuisinés avec de bons produits.

14. Delphine C.
    Delphine C.

Très bon restaurant, dressage des assiettes magnifique, raffiné tout était bon. Mais le chef cuisinier comme il le dit si bien n’est pas magicien et ne peut pas adapter son menu à des intolérances alimentaires.

L'Escapade Marseillaise

Bonjour Madame Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours donner le meilleur pour accueillir au mieux notre clientèle. Effectivement les chefs ne sont pas des magiciens et parfois nous ne pouvons pas adapter nos préparations au dernier moment (surtout sûr un menu déjà défini lors d'une promotion). Par contre lorsque nous sommes averti lors de la réservation nous le faisons avec grand plaisir. Cordialement

15. Ribier j.
    Ribier j.

bon restaurant type gastro

16. Olivier B.
    Olivier B.

Très bon restaurant gastronomique, l'accueil est impeccable. Sommelier très agréable avec enfin une proposition de vin naturelle à la carte, cela change des classiques. Les plats sont raffinés et bien travaillés. La qualité des produits est forcément au rdv dans ce type d’établissement. Une petite erreur sur la qualité de la cuisson du pavé de thon, celui-ci était un peu trop cuit ce qui a rendu le plat un peu sec. Ce n’est qu’un détail parmi des plats fort réussis.

17. Cyril G.
    Cyril G.

Cuisine excellente dans une ambiance calme et sympa, une mention particulière pour le perdreau parfaitement cuit. Le tout pour un prix très correct. Un bon moment.

18. Valerie d.
    Valerie d.

Sympathique et accueillant ! Le petit menu La Fourchette excellent.

19. André J.
    André J.

Dommage que la carte totale n'était pas disponible ce midi et nous avons donc pris le menu du midi mais c'était quand même très bien.

20. Patrick  C.
    Patrick C.

Bonne adresse à retenir et diffuser

21. Pierre C.
    Pierre C.

Un repas merveilleux et très original. Tout le monde a apprécié la cuisine et le service. Pour moi une excellente table sur Marseille avec un très très bon rapport qualité prix. Je ne peux que conseiller, vous pouvez y aller les yeux fermés.

22. Jean-Luc K.
    Jean-Luc K.

Une très belle découverte. Une deco tres moderne et cosy à la fois, ambiance lounge agréable. Vivement le printemps pour découvrir la terrasse dont bcp de monde parle. Le service était très agréable avec une attention du client et une présentation des plats très sympathique. Les plats sont fins et variés, pour ma part je soulignerai l'entrée a base de cèpes et le plat de thon juste snaké qui étaient tout bonnement divins. Nous y retournerons rapidement pour découvrir le reste de la carte.

23. Christian E.
    Christian E.

Accueil très agréable.

24. David P.
    David P.

cuisine intéressante et recherchée (à noter toutefois des assiettes pas assez chaudes, réfroidissant encore d'avantage les mets) ; accueil peu souriant de la serveuse à l'accent étranger ; très bons conseils et professionalisme du sommelier faisant également office de serveur ; cadre impersonnel sans touche raffinée ; cave à vin mériterait d'être plus fraiche.

25. Catherine b.
    Catherine b.

parfait en tout point, choix excellent

26. Anthony G.
    Anthony G.

Toujours aussi excellent comme d’habitude, un sans faute pour ce menu tous au restaurant !

27. Nathalie C.
    Nathalie C.

Nous avons très bien mangé. Les plats étaient plein de gout et de saveurs, le tout très bien présenté. Notre seul bémol, le vin ! Présenté en carafe, le blanc a vite réchauffé et de plus le fait qu'il soit sur une desserte ne nous permettait pas de nous servir lorsque nous en avions envie...idem pour l'eau !

28. Mickaël A.
    Mickaël A.

Cadre sympa avec une terrasse extérieure qui doit être agréable le midi ou l'été. Menu Tous au Restau satisfaisant. Service à l'étage à améliorer : pas normal que lorsqu'on demande des précisions sur un plat qu'on se fasse remballer par exaspération.

29. Patrick B.
    Patrick B.

Belle surprise , on ne s’attend pas à cela de l’extérieur . , petite devanture, et à l’intérieur les plats sont bien présentés et sont très bon , les plats sont sont excellent On y retournera c’est sur

30. Jean-Jacques L.
    Jean-Jacques L.

Découverte d'une excellente adresse que nous ne connaissions pas. Accueil parfait pour une cuisine raffinée avec une cave de premier choix. Nous y retournerons avec des amis; mais chut sinon trop de monde !!!

31. Laurent A.
    Laurent A.

Repas en famille. Nous connaissions déjà ce restaurant pour y avoir été pour l'anniversaire de notre fils et avons profiter de l'offre "tous au Restaurant" pour y retourner...nous n'avons pas été déçus, c'était à la hauteur de nos attentes. Et nous reviendrons sans doute!!

32. Marine A.
    Marine A.

Une très belle découverte ! De l’amuse bouche au dessert nous nous sommes régalés ! Tout était délicieux ! Avc un très bon vin rouge corse pour accompagné le tout. Nous recommandons !

33. Paul c.
    Paul c.

Restaurant à découvrir pour la qualité de ses mets et un accueil agréable le seul petit bémol, une devanture qui n'accroche pas l'oeil

34. Christiane J.
    Christiane J.

Bonjour J ai réservé à ce restaurant car je n ai pas pu aller à la Brasserie de l Intercontinental je ne le connaissait pas c est une belle découverte et une très bonne surprise je pense que je le conseillerai et j emmenerai des amis cuisine inventive . pour les gourmets c est bien

35. Sylvie V.
    Sylvie V.

Bonjour Un accueil chaleureux. Les entrées étaient délicieuses. Le poisson pas du tout à mon goût et le magret pas assez cuit selon ma fille. Le dessert parfait. Un manque de quantité pour une ado en pleine croissance !!

36. Claudine M.
    Claudine M.

Beau restaurant, belle décoration dans l'air du temps. Menu délicat et raffiné. Serveur très compétent et plein d'humour. Une très bonne adresse.

37. Anne B.
    Anne B.

je mange régulièrement dans cet établissement et je ne suis jamais déçue! Les produits sont très bien travaillés et le rapport qualité /prix est unique à Marseille. Le personnel est très accueillant et souriant et le cadre très agréable.

38. Thierry  G.
    Thierry G.

Un vrai voyage des saveurs,une parenthèse enchantée, du talent en cuisine et un service efficace .... ce lieux mérite le déplacement....

39. STELLA M.
    STELLA M.

Un bel endroit,une cuisine goûteuse découverte de saveurs. Petit bémol quand à la quantité. Pour un petit mangeur cela est suffisant pour les autres un peu juste.

40. Louise C.
    Louise C.

Service rapide, plats corrects pour une expérience au final un peu décevante au vu des commentaires précédents. L’offre Tous au restaurant bien respecté