1. Monique A.
    Monique A.

Notre hôtesse est aimable et la cuisine est agréable et bien de Provence.

2. Chantal F.
    Chantal F.

Bonne cuisine plat copieux Bon rapport qualité/prix

3. Manfred V.
    Manfred V.

Le bienvenue et le service était froid. La Qualitait miserable. Pas des èpices. Horrible !!

4. Jean-paul R.
    Jean-paul R.

Petit restaurant très sympathique. Décoration camarguaise de bon goût. Cuisine excellente, bien servie. Patronne attentive et attentionnée. A conseiller vivement.A conseiller.

5. Marie-christine A.
    Marie-christine A.

Accueil très sympathique et attentionné. Aïoli copieux. A recommander.

6. Florence C.
    Florence C.

Repas copieux bien présenté et délicieux. Dommage que l accueil est timide car lors de notre départ la propriétaire était plus loquace et agréable mais dans le ensemble bel établissement à recommander

7. Laurent M.
    Laurent M.

Le cadre comme la carte sont clairement d'inspiration régionale et locale. Nous avons testé notamment l'aïoli, servi froid (je ne connaissais que chaud jusqu'alors et vu la météo, ça m'a un peu surpris) mais savoureux. Les escargots de mer changeaient de l'ordinaire, intéressant... Au final, un restaurant très sympathique qui nous a bien plu à tous !

8. Christian d.
    Christian d.

mets très bons. Dommage, le service est très long 1h15 pour avoir le plat. les autres convives avaient une entrée. il m'a été proposé une assiette pour profitéer de la soupe de poissons de mes voisins.

9. Tom B.
    Tom B.

Absolument délicieux, nous avons été émerveillés, ma compagne et moi-même. La gérante nous a super bien accueillis et sa fille, la chef, nous a régalés ! La meilleure entrée que je n'ai jamais mangée (Les roquettes de chèvres avec la confiture de figues). La daube de taureau est délicieuse et les desserts sont simples mais efficaces. Nous recommandons vivement, un restaurant incontournable pour tout séjour à Arles.

10. Lionel t.
    Lionel t.

A proximité des arènes, petit restaurant, calme en cette période. Un choix de plats et de vins équilibré. Très bien.

11. Nathalie W.
    Nathalie W.

Très bon repas provençal, bien cuisiné et en bonnes quantités. Adresse à garder