1. Cerise B.
    Cerise B.

Belle sélection de vins, bons produits à la dégustation et accueil attentionné et sympathique dans un cadre agréable , un bon moment assuré

2. Stéphane C.
    Stéphane C.

Une adresse sympa avec un service conseil de qualité, une cave sérieusement sélectionnée, un cadre sympa et une cuisine des régions appliquée. Un petit regret sur les tripes a l’armagnac un peu tristes et fades. Un bon moment et un endroit à découvrir. Bravo!

3. Claude G.
    Claude G.

Nous avons appréciés les plats du terroir fort gouteux et les excellents vins proposés par l'hôte des lieux.

4. Florence C.
    Florence C.

Toujours le même plaisir de manger à l'épicerie comptoir, les plats sont savoureux et réchauffent le cœur et les conseils du serveur toujours au top aussi bien pour les plats que pour le vin. Allez-y les yeux fermés.

5. Thibault P.
    Thibault P.

Petit restaurant trouvé par hasard, très bonne surprise, plats faits avec produits de bonne qualité, cuisine "simple" (dans le bon sens du terme). Prix corrects : 19€ pour un plat et un dessert, je recommande !

6. Shingo K.
    Shingo K.

Très belle découverte d’un restaurant proposant des plats avec des produits frais accompagnés de vins de la région du Languedoc Roussillon. Très bons du début à la fin !

7. Laurence C.
    Laurence C.

Très bon accueil et endroit convivial pour un déjeuner entre amis

8. Jean Marc D.
    Jean Marc D.

bar a vins et resto en meme temps ...cuisine bonne mais doit etre sous vide vu la diversite des plats chauds proposés ! sinon les vins au verre sont bons , mais a 5,50 ou 7 euros le verre heureusement

9. Florence G.
    Florence G.

Service agréable, cadre chaleureux, viens très bon. Rapport qualité prix au top

10. Blandine M.
    Blandine M.

Petite salle, très agréable. Nous avons très bien mangé avec un service efficace et convivial.

11. Pierre P.
    Pierre P.

Trop de fumeurs de vaporettes à l’intérieur....

12. Florence C.
    Florence C.

Toujours aussi satisfaite de mes repas à l'épicerie comptoir des Brotteaux. Le serveur est très accueillant, de très bons conseils autant sur les plats que sur les vins. Et la cuisine est un pur délice, généreuse avec des saveurs que l'on découvre et apprécie d'abord avec les yeux, puis le nez et enfin à la dégustation. Mes papilles en raffolent… Le cadre est superbe et calme. J'y retourne régulièrement et c'est pas fini ;-)

13. Yves l.
    Yves l.

plat Du sud ouest je deconseille le cassoulet que j'ai trouvé oersonnellement trop sec

14. Christian V.
    Christian V.

Des mets excellemment cuisinés, des vins d exception.... Agréable moment... À ré faire

15. Marie L.
    Marie L.

Super petit resto avec un très bon choix de vins, des plats variés et de qualité et un très bon rapport qualité prix. Mes amis étaient enchantés . Petit bonus pour le service top, agréable , simple , convivial. Tout ce qu’il nous fallait pour un petit dîner pas trop tardif du lundi soir . J’y retournerai .

16. Sylvana V.
    Sylvana V.

Restaurant où l'on s'y sent comme à la maison, ambiance cosy et chaleureuse. On y mange très bien. Les plats sont généreux et très bons. Serveur professionnel et agréable.

17. Cédric B.
    Cédric B.

Serveur passionné et connaisseur Qui nous a fait découvrir 2 bons vins du Languedoc et une plancha avec 1 bon Jesus de Lyon... On recommande

18. Florence C.
    Florence C.

Une excellente adresse. Un cadre très chaleureux et cosy, un accueil sympathique et une cuisine excellente. Les plats sont apportés dans des plats en terre cuite puis servis dans nos assiettes par le serveur. La quantité et la qualité sont au rendez-vous. De bons petits plats mijotés avec beaucoup de saveur. Un vrai plaisir gustatif. Les desserts, revisités pour certains, sont faits maison et sont aussi beaux que bons. Un délice pour les papilles du début à la fin. Pour le vin, faîtes confiance au serveur qui vous proposera un verre en accord avec votre plat. Un vrai moment de plaisir, authentique et chaleureux, le plus dur est de repartir travailler.

19. Helene r.
    Helene r.

Restaurant sympathique, calme, avec une cuisine de saison.

20. Lucile D.
    Lucile D.

Jolie découverte pour un déjeuner! Ça donne envie d’y retourner en soirée pour prendre un verre et déguster une planche

21. Nicolas D.
    Nicolas D.

Le cadre est top, le service aux petits oignons et les desserts très bons!

22. PRISCILLA D.
    PRISCILLA D.

Super moment passé entre amis . Le cadre est top . Les conseils sur les vin parfait. Planches copieuse. À recommander

23. Marie Jose G.
    Marie Jose G.

Endroit sympa , accueil sans fioritures. Peu d’argument quant au choix des vins proposés. Dommage la terrasse dans la rue et le bruit qui va avec !

24. Xavier P.
    Xavier P.

Les plats sont excellents, sauf une addition un peu lourde (plus de 50€ pour 2 verres de vins, 2 salades et 2 desserts)

25. Clémence C.
    Clémence C.

Un de mes endroits préférés à Lyon!

26. Luc V.
    Luc V.

A ne pas manquer.

27. Claire B.
    Claire B.

Restaurant très sympa, terrasse calme même si elle donne sur la rue. Le canard est à tomber par terre. Je reviendrai avec grand plaisir.

28. Vanesa A.
    Vanesa A.

très bons plats!

29. Marie jose K.
    Marie jose K.

Très bonne adresse accueil très sympa et repas excellent. On reviendra. Adresse a recommandé

30. Laurence M.
    Laurence M.

Très bons conseils en vin et cadre très convivial

31. Anne V.
    Anne V.

Toujours aussi bien accueillis, avec tous les détails sur les mets et les vins.

32. Mikhaël M.
    Mikhaël M.

Je n'étais pas présent personnellement, ayant réservé pour des collègues voulant offrir un repas à leur client. Cependant, étant donné que plusieurs sont venus spontanément vers moi pour faire l'éloge de cet établissement, je tiens à remercier en leur nom tout le personnel de service pour l'excellent repas que mes collègues on pu partager avec leur client. Plusieurs d'entre eux disent avoir prévu de revenir en famille ou en couple.

33. Laurence  S.
    Laurence S.

Très bon accueil, service parfait.

34. Laurence C.
    Laurence C.

Bon accueil

35. REGIS B.
    REGIS B.

Excellent accueil ! Le gérant donne des détails fort appréciables sur la provenance des vins, des mets... !

36. Sophe H.
    Sophe H.

Plats très bons et très corrects sur le rapport qualité / prix. Ambiance sympathique, cadre agréable. Niveau sonore correct. Par contre le prix de certaines boissons est un peu élevé !

37. Thien T.
    Thien T.

Le gérant est top. C'est un peu notre fief. Les vins du sud ouest extra. Superbe soirée.

38. Sophie M.
    Sophie M.

Adresse à éviter. Très décevant surtout qu'il est noté 9/10!!! Service Ras (seul point positif), les plats ne sont pas appétissants (riz dur et sec, le poulet émincé servi en un bloc!!!!), du jamais vu. On était les seules au restaurant, je comprends mieux....

39. Valérie L.
    Valérie L.

Ambiance feutrée dans ce restaurant où on peut également acheter des mets tels que terrine, vin, rhum... Accueil sympathique et repas délicieux! Ce restaurant tout près de la gare des Brotteaux gagne à être connu. en tout cas nous on y retournera !

40. Vanesa A.
    Vanesa A.

Je recommande. Bon repas et très bon accueil.