1. Felippe  A.
    Felippe A.

C’est tout magnifique e parfait. Si vous allez à Strasbourg, n’oubliez pas de venir ici. J’ai demandé un Pinot Noir délicieux. Ma femme et moi aimons beaucoup ici. Merci pour tout. Felippe et Caroline - Brésil.

2. Nicolas P.
    Nicolas P.

Restaurant chaleureux - service et plats excellents.

3. Emmanuelle b.
    Emmanuelle b.

Joli cadre, cuisine excellente, carte variée, bon conseil sur le vin. Sans oublier la petite attention pour l'anniversaire de ma mère! Parfait!

4. Julia S.
    Julia S.

Restaurant gastronomique dans un cadre décoré avec goût, un accueil sympathique et compétent, des mets succulents. C'était un agréable repas en famille, on reviendra!

5. Sarah L.
    Sarah L.

Excellent service. Les mets sont de qualité que ce soit les entrées (noix de saint Jacques, terrine ...), plats ou desserts. Excellent rapport qualité prix.

6. Lilit m.
    Lilit m.

Cuisine goûteuse et bien copieux. Je conseille vivement. L'atmosphère très simpa et calme. Surtout on peut parler sans hurler pour s'entendre

7. Thierry L.
    Thierry L.

Bonne table

8. Jean Paul P.
    Jean Paul P.

Irréprochable pour les mets... Savoureux, tant pour l'entrée (st jacques) que pour les plats (daurade et filet de boeuf). Bravo ! Desserts surprenants mais impeccables ! Une grande table pour 2 plutôt qu'un espace limité est toujours un "plus" ! Merci... Un accueil un peu moins figé, comme le sourire de la serveuse, serait un autre "plus" certainement très apprécié !

9. Veronique P.
    Veronique P.

Excellente cuisine élaborée avec des produits locaux. Originalité et belle présentation

10. Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

Une excellente soirée passée dans un restaurant très charmant avec un personnel au top et une cuisine vraiment excellente. Recommandé sans la moindre hésitation !

11. Laure r.
    Laure r.

A conseiller et a essayer

12. Guy L.
    Guy L.

Très bonne adresse. Salle intimiste et qualité des plats et un service discret.

13. Carine B.
    Carine B.

Superbe découverte . Repas excellent. Merci

14. Mike S.
    Mike S.

Une très belle découverte à refaire

15. Philippe s.
    Philippe s.

Très bonne expérience. Ce restaurant m'a été conseillé et je n'ai pas été déçu. Qualité des ingrédients, Cuisson de la viande parfaite. Très bon service et ambiance très calme. Je reviendrai.

16. Michel l.
    Michel l.

Excellent établissement où la cuisine est parfaite et maîtrisée par un grand professionnel. Côté accueil et service la perfection dans la gentillesse, la convivialité et la qualité bien sûr. Après une première visite en Juillet nous avons été de suite reconnus par la patronne d'une extrême gentillesse. Nous n'oublierons pas ce 25 Décembre ou le menu était excellent avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Merci et à bientôt. Amis de La Fourchette, allez à cet "ENDROIT" vous ne le regretterez pas.

17. Gérard H.
    Gérard H.

Une belle découverte. A refaire.

18. Tim D.
    Tim D.

Nice restuarant service great

19. ALEXNOX n.
    ALEXNOX n.

Petit restaurant très charmant idéal pour un repas en amoureux je le conseil. De plus la nourriture est très bonne et l’accueil très sympa. Je retournerai sûrement

20. Nicole w.
    Nicole w.

Bon rapport qualité/prix. Bon accueil. Bonne cuisine !

21. Patrick C.
    Patrick C.

Excellent restaurant. Nous avons adoré.

22. François B.
    François B.

Juste pour le cadre et le bruit, c'est un peu exigu, on est un peu trop près des voisins s'ils parlent fort. C'est dommage car le reste est parfait.

23. Martine b.
    Martine b.

excellent plat du jour et plat de poisson du jour , nous avons été décu par le dessert ( tarte tatin encore un peu gelée et pâte bof ...)Pour le reste , c'était super !

24. Jessica M.
    Jessica M.

Excellent restaurant ! Accueil chaleureux et convivial, ambiance cosy et cuisine de qualité. Nous avons pris la formule à 35 euros et nous n’avons pas été déçus! Nous recommandons !!

25. Danièle A.
    Danièle A.

Tout à fait recommandable.

26. Lisa D.
    Lisa D.

Restaurant très très cher pour les types de plats qui ont été servi ! Quelques points qui m’ont choqué : préparation de notre table en balançant les miettes des clients d’avant par terre avec la main. Concernant le dessert, j’avais une poire qui était passée !! La serveuse de s’est ni excusée, et ne m’a pas servi une autre poire.... bref MERCI ! Je ne reviendrai plus, passé votre chemin.

27. Gilles z.
    Gilles z.

L'endroit propose une formule intéressante le soir. La cuisine ne manque pas de finesse, l'accueil est sympathique.

28. Sandrine G.
    Sandrine G.

Tout était parfait pour notre anniversaire de mariage., les plats délicieux et le cadre charmant nous ont enchantés

29. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

TRES BIEN!

30. Simone B.
    Simone B.

Un restaurant que je fréquentais plus le midi pour des déjeuners d'affaires. Déjà conquise par la qualité des mets et de l'accueil, en soirée pour un dîner encore plus. Un restaurant à découvrir et surtout à recommander

31. Armand R.
    Armand R.

Des plats de très bon niveau. Un cuisine gouteuse et un service prévenant .

32. Aline W.
    Aline W.

Cuisine raffinée qui ravit les papilles et service efficace. Remarquable compte tenu du fait qu'il n'y a que deux personnes qui oeuvrent.

33. Dany f.
    Dany f.

Un "Endroit" accueillant, où on se sent bien, accueil très agréable, repas raffinés, choix, avec des prix raisonnables.

34.  Virginie B.
    Virginie B.

Cuisine goûteuse , personnel agréable. En terrasse la route est un peu proche! Belle découverte

35. Christelle L.
    Christelle L.

Belle soirée à l'endroit. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient bons et bien présentes et le service impeccable. Le chef a de plus anticipé mon régime alimentaire (sans lactose ni gluten). Je le recommande.

36. Nicole t.
    Nicole t.

Première impression mitigée car accueil de la patronne assez froid rattrapé par le sourire de la serveuse , dans un cadre sympathique, le cuisinier se démène seul à concocter tous les plats (bravo) présentation des plats bien réalisée, avec des produits frais mais la cuisine reste simple pour le prix demandé

37. Emanuela T.
    Emanuela T.

Nous y avons fêté notre anniversaire de marriage et nous y avons passé un moment très agréable. L’accueil a été chaleureux et personnalisé. L’attente était correcte, les plats -présentés de manière exquise, avec gout et soin. La propriétaire qui nous a servi s'est montrée attentionnée et nous a conseillé sur les choix à faire. Seule petite recommandation à faire – travailler un peu la déco pour qu’elle soit à la hauteur de la cuisine qui y est servie.

38. Pia L.
    Pia L.

Petit resto très sympa, très jolie cadre avec ces vieilles pierres. Accueil très chaleureux ! De l’entrée au dessert tout était parfait rien à redire, excellent repas, nous y retournerons. Merci la fourchette pour la réduction des 25 €

39. Maud B.
    Maud B.

Cuisine du marché simple mais efficace ; par contre les assiettes n'étaient pas propres

40. Elena M.
    Elena M.

Excellent choix pour un repas romantique ou d'affaires (au calme mais proche du centre, cuisine de qualité). J'ai aussi apprécié de pouvoir dépenser ici les points accumulés avec "La Fourchette".