1. Laetitia B.
    Laetitia B.

Très déçu des desserts cher pour ce que s était Les profiteroles n avaient pas de goût

2. Anne M.
    Anne M.

Moment sympathique. Carte assez variée et mets plutôt bons (pata negra un peu gras). Très bons desserts .

3. Juliette B.
    Juliette B.

Accueil parfait , servis rapidement , plats très corrects , belle ambiance , une adresse à retenir dans ce quartier d’affaires

4. Élisabeth H.
    Élisabeth H.

Bon rapport qualité/prix. Ambiance conviviale et personnel sympathique ! Belle soirée en amoureux. N'oubliez pas de réserver. Je le recommande.

5. Florian d.
    Florian d.

Surpris par la qualité des plats. Le cad re est sympa sans être extraordinaire mais le service est agréable et la cuisine est très bonne. La cuisson de la viande était vraiment parfaite. On y retournera certainement et je recommande ce restaurant.

6. Gwendoline o.
    Gwendoline o.

Nous y mangeons très bien, c’est un endroit chaleureux. Top pour être entre amis, famille, collègue ou même en amoureux

7. Sabine s.
    Sabine s.

Servi avec 1h30 d’attente un samedi dommage il nous avait oublié les frites paraissaient être les restes des autres clients et soir là .. pourtant la qualité 15 jours avant était complètement différente.. bien choisir son soir.

8. Da Cruz V.
    Da Cruz V.

Très bon restaurant on y mange bien et le personnel est sympa Musique un peu forte par contre

9. Marie-Rose G.
    Marie-Rose G.

Restaurant parfait et près du cinéma, ce qui nous convient tout à fait et on y revient souvent.

10. Marcin M.
    Marcin M.

Repas correct sans plus, service assez lent mais gentil. Ambiance absente.

11. Franck b.
    Franck b.

Nous connaissions déjà le restaurant cadre très sympathique et une équipe très à l’écoute des clients. Les plats sont très bien présentés et correspondent très bien à ce qui est proposé sur la carte. Nous aimons cet endroit et aussi nos enfants

12. Eliane E.
    Eliane E.

bon menu délicieux très bien préparé

13. Michele c.
    Michele c.

plats copieux bien préparés de qualité/prix correct .Le personnel est professionnel.Pas déçue.

14. Dominique  L.
    Dominique L.

Service exceptionnellement très très long. Addition très élevée.

15. Sophie E.
    Sophie E.

Tout était parfait !!!

16. Rui M.
    Rui M.

Dommage qu'il n'y est pas de bière sans alcool , sinon le cadre est sympathique le service aussi , cuisine et nouvelle carte assez varié ...................................................................................................................

17. Nadège M.
    Nadège M.

Le tataki de thon était moins bon et moins copieux qu'habituellement. Le service assez long mais je pense que le personnel n'était pas une habituée. Je trouve les prix de certains mets assez élevés.

18. Mille S.
    Mille S.

Merci à la jeunesse. Nous avons traîné et elles ont fait un peu de rab tout en restant fort agréables !

19. Marc C.
    Marc C.

Notre serveuse était très accueillante joyeuse et de bons conseils ! Cela fait vraiment plaisir d’aller au resto dans cette ambiance !

20. Franck b.
    Franck b.

Service très rapide et personnel très bien la qualité de l’assiette est très satisfaisante

21. Catherine P.
    Catherine P.

Toujours sympa

22. Franck g.
    Franck g.

Endroit acceuillant repas un délice

23. Corinne G.
    Corinne G.

Un peu cher, mais cadre très agréable, écrans en trop à mon avis. La musique pourrait être moins forte au moment de grande affluence

24. BAYA B.
    BAYA B.

Le cadre et la qualité du repas y étaient (magret de canard et accompagnements excellents), mais malgré le peu de monde, nous avons trop attendu. Dommage aussi que le dessert ait été revisité sans nous prévenir, (le blanc des îles flottantes était écœurant!), et il manque à la carte un dessert type crème brûlée ou pana cota pour satisfaire tous les goûts. Tarif élevé, mais belle qualité ! merci

25. Jacques p.
    Jacques p.

Salade copieuse et délicieuse, fish&ships : poisson trop cuit, frites beaucoup trop petites (environ 2 cm, les plus petites frites du monde !) et beaucoup trop cuites, Le prix est à mon avis un peu élevé pour ce service que je qualifierai de "cantine améliorée" environ 50 euro a 2 avec les apéritifs et sans dessert. Je ne pense pas revenir dans votre restaurant pourtant recommandé par CGR. désolé...

26. Stéphane M.
    Stéphane M.

Les écrans géants sont de trop ! Peut-être devriez-vous les allumer à l'occasion des matches.

27. Michel B.
    Michel B.

Moment agréable entre amis et le service par du personnel souriant s'est bien adapté à notre rythme.

28. Floriane  G.
    Floriane G.

Personnel très accueillant, service rapide, salle agréable (pas trop de bruit). Les plats sont très bien présentés et surtout très bon. Je recommande fortement ce restaurant ????

29. Elodie V.
    Elodie V.

Belle découverte, endroit chaleureux. Déco et style bar lounge.

30. François M.
    François M.

Restaurant très agréable, vaste et moderne, avec un service de qualité.

31. Eric r.
    Eric r.

Bof bof ........service correct pour un dimanche . Repas moyen pour le prix . Erreur sur la commande et temps d'attente un peu long . Sinon, le cadre est sympa . Nous ne reviendrons pas .

32. Amandine D.
    Amandine D.

Restaurant cosy. Personnel très sympathique souriant Plats très bons très bien préparé et bien présenté Nous reviendrons sans problème Nous étions une famille avec 2 enfants

33. Estelle R.
    Estelle R.

Pour moi et ma famille, deuxième fois dans ce restaurant et franchement pas déçu, du choix et surtout un repas chaud tous sa dans une ambiance chaleureuse et chic a la fois. Je reviendrais avec plaisir manger dans ce restaurant et l'accueil et le service très bien réaliser par les serveurs.

34. Sandrine W.
    Sandrine W.

Nous avons pris filet de canard et gambas. Excellents, et accompagnement de légumes originaux. J’ai mangé du fenouil alors que je n’aime pas ça. Il était bien cuisiné. Bravo

35. Guénaëlle S.
    Guénaëlle S.

Ce restaurant a un personnel très accueillant, disponible et chaleureux. Les tartares de bœuf charolais et de saumon sont excellents accompagnés d'une bonne garniture. Nous venons dans ce restaurant depuis fort longtemps et nous ne sommes jamais déçus.

36. Virginie G.
    Virginie G.

Cadre toujours aussi agréable, serveurs et serveuses sympathique. Pensez a renouveler vos fauteuils... ils sont bancals et déchirés... Pour le reste toujours le top

37. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

tres satisfait

38. Isabelle D.
    Isabelle D.

Accueil chaleureux jeune et dynamique. Nous avons passé un moment agréable entre amis et rapport qualité prix idéal

39. Virginie M.
    Virginie M.

J'ai aimé les plats et leur présentation, les serveurs étaient accueillants mais pas toujours très rigoureux (beaucoup d'oublis). La carte permet de faire plaisir à tout le monde. Dommage cependant qu'il n'y ai plus de menu enfants...

40. Sylvie A.
    Sylvie A.

Coin ombragé pour manger au choix avec l'intérieur ou à l'extérieur , nous avons mangé à l'extérieur, assez calme. J'ai bu un vin rouge en apéritif un St Joseph , excellent...... par contre jai un la for mile saldes frites et piece de boeuf , viande très bonne mais les frites étaient cuites et recuites voire grillées donc pas bonnes. Nous avons bénéficié des 20% grâce à La Fourchette Repas entre copines donc ça va, ce n'était pas pour faire un repas gastronomique , mais la prochaine fois je choisirais autre chose que des frites.