1. Lucile V.
    Lucile V.

Personnel impeccable et attentif, service rapide, cadre idyllique malgré le parking et les quelques personnes se promenant en dessous. Les plats sont excellents! Très satisfaite !

2. Christophe D.
    Christophe D.

Ne correspond plus au restaurant que nous connaissions. Service très très approximatif (entrée proposée 3 fois avant le service de l'apéritif...). Certains produits excellents mais les accompagnements non cuits. Il faut absolument revoir la question (service, plats, cuisson...)

3. Delphine J.
    Delphine J.

Bien décevant, il faudrait dépoussiérer tout ça! Présentation limite, on est très loin de la "revisite moderne de la cuisine du terroir" comme indiquer sur leur site, erreur dans la commande. Tout comme le décor extérieur qui aurait besoin d'un bon coup de raffraississement! Restaurant bien loin de l'idée qu'on associe au Nom! Des petits restaurants sans "renom" proposent bien mieux et moins cher !

4. Philippe C.
    Philippe C.

Magnifique terrasse, service rapide et attentif. Assiettes généreuses et savoureuses !

5. S.everine r.
    S.everine r.

Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux. Nous avons très bien mangé. Nous y retournerons sûrement cet été pour tester la terrasse

6. Jean-Philippe  P.
    Jean-Philippe P.

Accueil et service parfaits. Cuisine de qualité, carte avec choix limitée, pour des prix relativement chers. À noter la présence dans la grande salle aux confortables banquettes rouges, la présence d’ une bonne trentaine de personnes, en ce samedi soir, à quelques heures de la fermeture temporaire de tous les restaurants du territoire...

7. Severine c.
    Severine c.

Très bonne cuisine dans un cadre sympathique !

8. Christèle P.
    Christèle P.

Restaurant où nous apprécions nous rendre régulièrement. Cadre très agréable, service toujours parfait. Seul bémol : le plat principal manque cruellement de légumes. Dommage. Enfin, il serait bien que la poubelle des toilettes soit réparer...

9. Clarisse N.
    Clarisse N.

Très bon. Seul bémol, pas de grenouille.

10. Clarisse N.
    Clarisse N.

Le cadre est beau et les plats sont de bonnes qualités et très bon. Très bon accueil.

11. Julie G.
    Julie G.

Très bonne cuisine, service impeccable et cadre sympa. A tester aux beaux jours , la terrasse à l'air top. Allez y et découvrez un chouette resto

12. Christophe T.
    Christophe T.

Menu de st Valentin excellent. Cuisson parfaite de la lotte et de la canette. Belle présentation.

13. Franck L.
    Franck L.

Bonne cuisine mais service très aléatoire. Jamais le ou la même serveuse quoique souriante. Manque d organisation dans le service. Attente trop longue.

14. Luigi G.
    Luigi G.

Bon petit repas pour la saint Valentin par contre le dessert était légèrement écœurant mais ont reviendra car le reste est au top du top. Merci pour cette soirée ♡

15. Tim C.
    Tim C.

De la bonne cuisine, dessert de grande qualité mais à ce prix là on attend peut être plus d'originalité et de surprise pour le reste. Service très accueillant.

16. Dominique R.
    Dominique R.

Très belle réussite dans la reconversion d’un centre nautique . Cuisine raffinée aux saveurs subtiles, accueil très sympathique . Nous reviendrons aux beaux jours pour apprécier la belle terrasse vous invitant à la flânerie autour de mets délicieux.

17. Délia T.
    Délia T.

Très bon restaurant. Personnel accueillant et à l'écoute des clients. Plats délicieux et très belle présentation. Cadre très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

18. Thomas Z.
    Thomas Z.

La cuisine comme on l'aime ! De la simplicité en apparence masquant de la recherche et un travail de composition précis. Une table que je recommande vivement.

19. Arnauld B.
    Arnauld B.

Très bon accueil Personnel agréable La salle est ainsi faite, type brasserie, laissant un peu chacun participer aux conversations des autres

20. Lina A.
    Lina A.

Super restaurant avec de super serveur et la cuisine est au top !! Je recommande ce restaurant et je vais sûrement y retourner !!

21. Julie f.
    Julie f.

Un très bon déjeuner en amoureux en semaine. Le menu du marché était excellent et copieux. Les déserts sont parfaits. À refaire sans aucune hésitation.

22. Yohann P.
    Yohann P.

Second repas dans les lieux. Toujours satisfait. Pas de surprise au repas du nouvel. Simplement bon et chaud. Un poil chaud dans la salle. Le service à su répondre à l'attente.

23. Michel N.
    Michel N.

Super soirée! Service impeccable, bien rythmé dans une salle tranquille avec uniquement des tables pour deux. Les plats étaient savoureux et bien mis en valeur. Nous reviendrons!

24. Pascale C.
    Pascale C.

Personnel et service parfait. Cuisine excellente, mets fins, présentation soignée. Nous y sommes allés en hiver mais je crois qu'aux beaux jours la terrasse doit être accueillante.

25. PIERRE L.
    PIERRE L.

Les cuisses de grenouilles baignaient dans le beurre aillé et étaient largement trop cuites. Éclair Caramiel plutôt bon mais trop sucré. Au final seul le sandre au savagnin était réussi. Et pour terminer facturer 9€ pour 3 très petits morceaux de fromage (l'assiette du menu?) relève de l'abus. Nous n'y retournerons certainement pas.

26. Christine S.
    Christine S.

Restaurant toujours aussi agréable. Personnel jeune et un peu perdu dommage....Mais je viens régulièrement et je ne suis jamais déçue

27. Carole f.
    Carole f.

en dehors du faite que nos questions concernant les composants de certains mets ne sont pas connu des serveurs tout est parfait

28. PIERRE O.
    PIERRE O.

Rien à redire, tout était parfait.

29. Jean-Pierre  S.
    Jean-Pierre S.

Repas pour notre anniversaire de mariage (29 ans). Tout était parfait : accueil, personnel très souriant, service et repas. Nous y retournerons.

L'Embarcadère

merci pour votre appréciation agréable et motivante, à bientôt

30. Alexandra A.
    Alexandra A.

Agréablement surpris. Restaurant charmant a la décoration soignée. Mets savoureux. Je recommande. Dde particulière pris en compte très app

31. Mouret J.
    Mouret J.

Cadre simple sympathique propre . Cuisine de bon goût . Supplément morilles un peu cher 8 euros pour 3 champignons dans l'assiette .

32. Pascale M.
    Pascale M.

trés bien

33. Loiseaurian L.
    Loiseaurian L.

Je recommande, personnel accueillant et aux petits soins, nourriture fine, de qualité . Belle découverte, nous reviendrons avec plaisir ...

34. Liliane P.
    Liliane P.

Les mets étaient bons et de bonne qualité mais un peu cher pour un menu de midi

35. Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

Restaurant agréable. Personnel accueillant et souriant. Très bonne cuisine.

36. Denise G.
    Denise G.

Très bon restaurant. Tout est délicieux de l'entrée au dessert. Mets d’exception cuisinés exceptionnellement ! Grenouilles fraîches à conseiller .Poulet de Bresse divinement bien cuisiné. Dessert délicieux. Bravo à toute l'équipe! Nous reviendrons avec des amis.

L'Embarcadère

Merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au coeur

37. Sandie P.
    Sandie P.

Très bonne adresse, un poulet de bresse à tomber! Un peu déçu par les grenouilles, un peu trop grosses et donc cuisson pas terrible, mais pas de quoi baisser la note de la prestation de ce restaurant. impeccable...

38. Patrick b.
    Patrick b.

Dommage les grenouilles auraient mérité une minute de cuisson supplémentaire. Tous le reste était bien.

39. Martine B.
    Martine B.

Bon repas (mais cuisine riche !) et service agréable. Excellentes cuisses de grenouille.Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse en bord de Saône.

40. Séverine B.
    Séverine B.

Très bon repas dans le cadre de l'opération Tous au restaurant.