1. Marie-neige D.
    Marie-neige D.

Une très belle découverte, des mets divins, service irréprochable, le Responsable du restaurant très chaleureux, qui sait ce qu'est la grande cuisine française et qui est une vrai passion pour lui et son personnel. Je recommande fortement. Merci à vous pour cet agréable moment que nous avons passé avec mon conjoint

2. Christine M.
    Christine M.

Très bon accueil et excellente cuisine a recommander

3. LYDIE B.
    LYDIE B.

Accueil très agréable du patron, jeune serveuse sympathique , produits frais note exceptionnelle pour le foie gras poêlé

4. Jerome R.
    Jerome R.

Bon accueil, bons plats, prix corrects. Je recommande.

5. Pascale G.
    Pascale G.

Correct mais très cher.

6. Xavier D.
    Xavier D.

Plats corrects ne justifiant pas le prix

7. Frederic P.
    Frederic P.

Peu de restaurant dans cette zone sud-ouest de Toulouse, donc une bonne adresse à garder en mémoire. Il s'agit du restaurant situé dans l'enceinte du Mercure. Environnement très calme le soir, mais la vue n'est pas géniale, zone d'activités oblige. Très bon accueil et viande au top!

8. Philippe b.
    Philippe b.

Bien accueilli, la carte réduite assurance de produits frais et du fait maison. Un très bon rapport qualité prix.

9. Karine M.
    Karine M.

Restaurant très sympa bon accueil salle dans le style industriel et très bonne cuisine produits frais. Je recommande le café gourmand très gourmand et une glace maison à tomber.

10. Vincent R.
    Vincent R.

Très bon restaurant familial. Cuisine au top, le poisson était frais et bien cuit!! Dessert généreux et délicieux pour finir!!! À très bientôt

11. Jean-Michel C.
    Jean-Michel C.

Convivialité. Fraîcheur des produits de qualité. Grand choix et de plus établissement tenu par un couple originaire du Nord. Gage supplémentaire de savoir faire...