1. Martine B.
    Martine B.

Nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant qui je dois dire est toujours aussi génial à tout point de vue nous y retournerons et le conseillons vivement !

2. Lucien v.
    Lucien v.

accueuil , produits au top , cadre très agréable!!! rapport qualité/prix raisonnable, je recommande fortement ce restaurant, il le mérite.service de qualité,

3. Jean C.
    Jean C.

Toujours aussi agréable. Toujours complet le dimanche midi. Fraîcheur des huîtres parfaite. Avocat au crabe très bien servi et goûteux. Raie aux câpres excellente spécialité de la maison. Un dessert léger pour finir : glace au fromage blanc coulis fruits rouges , bon conseil du patron. Service efficace et très sympa.

4. Bernard p.
    Bernard p.

nous sommes habitués à fréquenter des restaurants de tout niveau. Nous ne connaissons rien de comparable au niveau de l'accueil de la qualité des mets et du prix payé. Nous souhaitons que cela dure encore longtemps!

5. Gérard C.
    Gérard C.

Troisième visite, toujours autant de plaisir avec cette cuisine variée et très copieuse..............................................

6. Marc T.
    Marc T.

jamais déçu

7. Brigitte M.
    Brigitte M.

Nous avons passé une excellente soirée. Tout était excellent de l'entrée au dessert en passant par les boissons. Le service a été au top. Nous sommes déjà venus et nous reviendrons encore. Félicitations

8. JANECZEK E.
    JANECZEK E.

rien à redire comme d'habitude gentillesse et rapidité et succulent, nouvel apéritif super !!!!

9. Jean C.
    Jean C.

Toujours une valeur sûre !! C'est un grand plaisir de retrouver une équipe sympathique et professionnelle. A noter un jambonneau de grande qualité sur choucroute

10. Angélique M.
    Angélique M.

Toujours aussi bel accueil Assiettes bien garnies Le patron est toujours au petit soin

11. Jean m.
    Jean m.

nous sommes venus pour la 1ere fois , et avons été enchantés ! les plats bien présentés et bien garnis ! et qu'el choix !! en plus , c'est bon et sympathique !

12. Isabelle A.
    Isabelle A.

Excellente cuisine de brasserie, plats copieux. Tout est bon, du foie gras aux crevettes. Et frais. Excellent accueil. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande.

13. Joelle l.
    Joelle l.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous revenons à l'AUBERGE FLEURIE en rentrant de voyage. Le patron et le personnel aussi accueillant qu'on peut l'être (Merci Mr P..., Chantal, Julie), le cadre inchangé qui nous coupe du monde (ne changer surtout rien), les fruits de mer exceptionnels. Un moment délicieux sur tous les plans. On reviendra encore et encore.

14. Yael s.
    Yael s.

Jamais déçue :-) ...

15. Nicole  M.
    Nicole M.

Toujours un vrai régal tout est délicieux poisson crustacés frais bien cuit jamais déçus personnel adorable toujours au petit soin pour les clients

16. Angélique M.
    Angélique M.

Toujours aussi bon resto Accueil au top

17. Regine b.
    Regine b.

Jamais de deception , nous y revenons toujours avec plaisir , beaucoup de choix

18. AURORE L.
    AURORE L.

TRES BIEN ET COPIEUX

19. Philippe A.
    Philippe A.

Très bonne qualité des plats. Accueil sympa comme d’habitude

20. Bernard L.
    Bernard L.

Toujours un excellent moment, cuisine et service au top. Accueil personnalisé et très agréable : on sait reconnaître les fidèles clients et même leur réserver une surprise! Merci à vous, à la prochaine fois

21. Vincent t.
    Vincent t.

une cuisine généreuse, et agréable

22. Daniel h.
    Daniel h.

Toujours excellent Un réel plaisir de faire 50kms pour se régaler.

23. Marc T.
    Marc T.

jamais decu

24. Joël C.
    Joël C.

Bonjour très bon restaurant Accueil chaleureux et professionnel Bonne table et excellente cuisine À recommander et surtout à voir et à apprécier

25. Pierre r.
    Pierre r.

Excellent

26. Bernard p.
    Bernard p.

je ne connais pas de restaurant offrant un meilleur rapport"qualité-prix". L'accueil est toujours très chaleureux tant par le patron que par le personnel

27. Jean C.
    Jean C.

Même en Novembre restaurant complet le dimanche midi . Beaucoup d'amateurs de fruits de mer . Huitres parfaites. A noter la souris d'agneau tres bien cuisinée avec un soupçon de miel. Service très sympathique et attentif.

28. JANECZEK E.
    JANECZEK E.

oui nous y revenons souvent tellement nous aimons ce restaurant son patron Pierre et son personnel et bien sur tous ces bons petits plats nous nous sommes régalés comme d'habitude nous avons fait découvrir à des amis ils ont adoré Eve Lyne

29. Hélène B.
    Hélène B.

Restaurant en toute simplicité mais avec des produits de qualité , une élaboration juste , la proposition de recettes un regal ,un personnel accueillant et humain ,bien vrai bonheur. Merci

30. Alain C.
    Alain C.

Le restaurant était plein. La qualité est excellente.

31. Melanie L.
    Melanie L.

Magret de canard excellent avec sa sauce!!!

32. Corinne M.
    Corinne M.

Super établissement ! Cela fait plusieurs mois que nous voulions y aller et c’est une belle découverte. Accueil très sympathique, les plats sont généreux et raffinés. La carte est plus que variée et il y en a pour tous les goûts. Il y avait beaucoup de clients ce dimanche mais le service est huilé et souriant !!! Même si le restaurant est est bordure de route et qu’il y a de nombreuses tables, l’ambiance est agréable et le niveau sonore n’est pas dérangeant car aucune raisonnance. Il n’y a plus beaucoup de restaurant de ce genre et nous y reviendrons assurément !!!

33. Bernard L.
    Bernard L.

Toujours un top au fil de nos visites. L'accueil est très aimable et attentionné, les mets délicieux et copieux. Aucune faute, ni à la cuisine ni au service ni même à la caisse, le prix payé correspondant à la qualité et à la quantité dans nos assiettes. Et la remise la fourchette allège encore l'addition, que demander de plus ! Merci au restaurateur pour la gentillesse des échanges.

34. Catherine j.
    Catherine j.

Bon accueil ,Personnel sympathique. Service rapide . Des plats goûteux et fins aux saveurs variées. Seul le dessert est décevant :les framboises juste nature avec de la chantilly en bombe ,le gâteau au chocolat très ordinaire sans grand goût . Dommage car les plats valent le coût.

35. Colette m.
    Colette m.

le personnel est agréable sympa et rapide bonne adresse

36. PATRICE S.
    PATRICE S.

Très belle découverte ! Un accueil chaleureux souriant et un service très efficace Des plats délicieux avec un large choix de produits de nos régions Un cadre sympathique et de très bons vins

37. Alain M.
    Alain M.

Très bon accueil La nourriture est excellente (produits frais) le service est agréable et le lieu charmant. C'est un restaurant que nous fréquentons depuis 6 ans Jamais déçu

38. Donatien d.
    Donatien d.

Plats très bien servis et de très bonne qualité. Personnel très agréable et aux petits soins, une place était réservée pour la voiture chachant mon épouse est en fauteuil roulant. Restaurant à recommander ????????

39. Patrick D.
    Patrick D.

Très bien comme d'habitude.

40. Christophe L.
    Christophe L.