Avis L'Auberge des Canuts

M. Pepe P.

Très bon accueil

2. Eva P.
    Eva P.

Très bon rapport qualité-prix. Cadre sympa avec vue sur l’église Saint Jean Baptiste

3. Jessica D.
    Jessica D.

Nous avons passé une très bonne soirée à l'auberge des canuts. Les serveurs ont été très accueillant et à notre attention ! Je recommande

4. TRAN N.
    TRAN N.

Bonne dégustation en général (même si les plats lyonnais étaient trop gras pour nous les asiats ; par contre j'ai beaucoup aimé la tarte au praline). Une attente un peu longue (mais acceptable pour un service vers 15h) mais le cadre vraiment sympa +++

5. Bruce P.
    Bruce P.

Attention quelques petits lardons grisâtres dans la salade lyonnaise dommage

6. Celine T.
    Celine T.

Nous avons été très content de notre repas sur la place de la cathédrale de Lyon. Le serveur très sympas et la cuisine très bonne (tripes à la lyonnaise saucisson chaud et tarte aux pralines) un régale. N’hésitez pas une seconde pour vous restaurer dans cet établissement

7. Alexis R.
    Alexis R.

Toujours aussi sympathique que cela soit l’accueil ou bien la cuisine. Super moment !

8. Gabriel m.
    Gabriel m.

Le menu ne comportait pas la réduction seulement était pris en compte les plats à la carte

9. Audrey V.
    Audrey V.

Petit restaurant mais suffisament grand pour nous. Super accueil personnel très professionnel et sympathique. Agréablement surpris par la quantité et la qualité des plats qui valent largement leur prix. Nous ne sommes pas deçu et recommandons vivement ce petit restaurant, si, comme nous, vous etes de passage sur Lyon.

10. Julien A.
    Julien A.

Équipe très accueillante, avec le sourir. La carte donne envie. Les plats sont délicieux et nous recommandons cet endroit .

11. Didier S.
    Didier S.

Rien à redire au niveau gastronomique, je recommande. Par contre, temps d’attente beaucoup beaucoup trop long. Compréhensible un jour de grande affluence, mais là, un lundi où nous n’étions que quelques-uns c’est pas sérieux.

12. Margaux B.
    Margaux B.

Tout était parfait ! Personnel au top (10/10 à la serveuse Hayley ;) On y mange très bien, super !

13. Pauline D.
    Pauline D.

Restaurant super bien placé, le cadre est très joli ! Malheureusement, déçue par les plats, les frites étaient industrielles, les plats n'étais pas exceptionnels, mais les quantités conséquentes. L'attente pour se faire servir ou passer commande était très longue et souvent on devait relancer pour rappeler qu'on attendait un coup les sauces, un coup l'eau, etc. alors que le restaurant n'était pas full du tout ! Le restau vaut le coup seulement avec la promotion de -50% sinon je trouve les prix beaucoup trop élevés pour ce niveau de qualité!

14. Marie-Rose M.
    Marie-Rose M.

Comme d'habitude superbe et Yazid est super sympas ainsi que la petite jeune

15. Philippe C.
    Philippe C.

Oui un diner sur la grande place Saint Jean , tres sympa sinon la cuisine est bonne . A faire quand on est sur Lyon

16. Jeff F.
    Jeff F.

Très bel endroit cette place St Jean

17. Jessica B.
    Jessica B.

Repas très bon, toutes les serveuses étaient souriantes et agréables. Ambiance sympathique, pas trop brillante. Les alentours très beau. Je recommande !

18. Elodie L.
    Elodie L.

Personnel accueillant et très agréable. Tres bonne cuisine. Nous n'avons pas dutout été déçu ! Je recommande à 100%

19. Valentin P.
    Valentin P.

L’Auberge des Canuts est une belle découverte. La cuisine est bonne et le personnel est très accueillant, ça fait plaisir et ça donne envie d’y retourner !

20. Benjamin V.
    Benjamin V.

Plats bon et généreux. Services très agréable sur une place charmante. Nous reviendrons

21. Alexis R.
    Alexis R.

Excellente adresse, un cadre somptueux, un accueil très chaleureux et une cuisine digne de le gastronomie lyonnaise. J’y retournerai

22. Anaïs W.
    Anaïs W.

Le point fort: le service était impeccable, agréable, et très rapide Le point faible: la table était bancale sur les pavés, et on s'est fait embêté par des guêpes. En tout cas je recommande parce que j'ai passé un très bon moment!

23. Pascal L.
    Pascal L.

Au pied de la cathédrale - bonnes andouillettes - œuf meurette et canut également appréciés

24. Pauline G.
    Pauline G.

Une très belle découverte. Cadre en terrasse face à la Cathédrale de Lyon. Magnifique. Servie et accueil au top. Cuisine lyonnaise excellente. A recommander sans hésiter

25. Fanny B.
    Fanny B.

Très joli restaurant en plein cœur du vieux Lyon. Service impeccable et rapide. Les serveurs sont très sympa et le rapport qualité/prix vaut le coup! Je recommande !

26. Meguenni T.
    Meguenni T.

Un bouchon lyonnais idéalement situé (place Sain Jean, avec vue sur Fourvière) Une cuisine copieuse Et une équipe fort sympatique (merci au patron du bouchon, qui a su nous retenir alors que plus de table n'était libre en extérieur et la jeune Hayllen qui a démontré sa vive motivation tout au long de son service) rien que pour eux, nous reviendrons RDV fin aout

27. Aurelie m.
    Aurelie m.

Personnel accueillant et sympathique, délicieux cocktails et bonne cuisine. Les enfants sont les bienvenus et ça fait plaisir. Je recommande.

28. L.aurent D.
    L.aurent D.

Des serveurs débordés sur 2 etages. Par contre un accueil sympathique et commerçant.

29. Martine m.
    Martine m.

Équipe très sympathique et disponible entouré d un bon repas

30. Louise R.
    Louise R.

Petit bouchon lyonnais au top ! Les prix sont vraiment abordable, le service était nickel et la nourriture très bonne !

31. Thibault R.
    Thibault R.

Un Excellent service de plats simples, lyonnais et dans la tradition à la fois tournés vers le tourisme mais sans renier les valeurs de la cuisine lyonnaise! Parfaitement adapté. En plus quand le patron vous propose une chartreuse verte en vous précisant que la jaune n'est évidemment pas disponible car je cite «la» alors là, je dis oui et je recommande !

32. Périne G.
    Périne G.

Ce restaurant est très agréable, nous y sommes allés en famille pour la fête des pères ! Un peu d'attente mais le personnel et très sympa, la cuisine est bonne et copieuse !

33. Océane M.
    Océane M.

Jolie découverte aujourd'hui, le restaurant était très sympa, idéalement situé, nous avons pu manger en terrasse. Le personnel était très serviable et entreprenant. Quant à la nourriture, nous n'avons pas été déçus, les plats sont très bons et très copieux ! D'autant plus qu'avec la remise La Fourchette, les prix défient toute concurrence. À refaire !

34. Colette L.
    Colette L.

Le personnel est souriant, à l’écoute c’était très bien. Le plat très bon. Un peu déçu du dessert, la tarte à la praline n’avait pas beaucoup de goût.

35. Cheyenne B.
    Cheyenne B.

Restaurant très sympathique avec un bel emplacement, les serveurs étaient accueillants et aimables, une bonne nourriture ! Je recommande !!

36. Carine m.
    Carine m.

Très bien placé. Très bon service. Repas bien

37. Estelle A.
    Estelle A.

Service très long mais serveurs sympathiques

38. Tara F.
    Tara F.

Le 19 juin, j'ai fêté mon anniversaire avec mon chéri et nous avions réservé une table en intérieur pour 11h30 mais nous sommes arrivés à 13h. Malgré notre retard, l'équipe à été compréhensif et nous ont placés dans un coin discret comme je l'avais précisé. Le service était super et les serveurs était à notre écoute. C'était très agréable. Le repas était délicieux et nous ne regrettons pas d'avoir choisie ce restaurant. De plus, j'avais demandé à me mettre une petite bougie sur mon dessert et j'était très contente que ma demande fût exaucée. Je recommande ce restaurant les yeux fermé. Le cadre est super jolie et la cuisine est un régal. Nous reviendrons c'est certain.

39. Camille M.
    Camille M.

Une très bonne enseigne avec vue imprenable sur St Jean. Le service est au top mais un peu juste en terme de temps pour un repas de midi... J'y retournerai !

40. Maud m.
    Maud m.

Une excellente soirée dans un très beau cadre, plats lyonnais succulents et très bel accueil, service très agréable, on reviendra avec très grand plaisir.