Avis L'Artusi

1. Elisabete T.
    Elisabete T.

Les pizzas étaient toujours aussi bonnes et le service était impeccable et très agréable

2. Aurelie g.
    Aurelie g.

Accueil agréable et carte originale

3. Victoria J.
    Victoria J.

Bons plats et bon cadre

L'Artusi

Merci!

4. SAMIR B.
    SAMIR B.

Excellent restaurant. Le patron et le personnel sont aux petits soins et très sympathiques. La nourriture est de haute qualité...on reviendra avec plaisir. Je recommande cette adresse sans hésitation. Merci beaucoup.

5. Amandine J.
    Amandine J.

Super moment encore, toujours aussi bon et avec du personnel très agréable et drôle. Les mesures de sécurité était très bien respectée.

6. Nadege  M.
    Nadege M.

Service au top !! Un peu bruyant mais l’ambiance est. Rattrapée par la qualité des plats .., le service est sympa .. .pas trop présent ni trop absent !!

7. Christine K.
    Christine K.

Très décevant on a réservé pour 13h30 table pas prête. La serveuse vous tend les assiettes pour mettre à votre place. Lors de l entrée on est pas servi en même temps pareil pour les plats principaux. Je ne recommande pas ce restaurant à éviter

8. Kevin D.
    Kevin D.

Restaurant très correct de l'accueil jusque dans les plats. Je recommande vraiment. Nous nous sommes régalés merci

9. Sarah F.
    Sarah F.

Bons plats mais un peu cher pour ce que c’est

10. Arnaud C.
    Arnaud C.

Cuisine excellente, tout est fait maison et ça se voit et se sent ! Les apéritifs sont un peu chers (kir 10€, martini 8€...), le cadre est très bien et le service attentionné. On reviendra

11. Olivier Z.
    Olivier Z.

Salle trop bruyante et risotto pas du tout à la hauteur de l’Italie

12. JOEL B.
    JOEL B.

Très bruyant table de dix personnes à côté de la nôtre

13. Sabrina O.
    Sabrina O.

Entrée sans grand intérêt. La pizza à la crème de truffe était très bonne.

14. Patricia L.
    Patricia L.

Très très bon mais quantité un peu juste quand il s'agit d un plat de pates contrairement aux autres plats très copieux

15. Axel C.
    Axel C.

Trop d’attente (même pour un 14/02), café gourmand disproportionné (café trop court et desserts trop copieux), pizza très bonnes cependant

16. Rafael D.
    Rafael D.

Tres beau petit restaurant convivial. De tres bon plat avec un staff a l'ecoute

17. Rosanna r.
    Rosanna r.

Nous avons voulu découvrir ce restaurant, habitant la ville. Accueil et service agréable et rapide. Les pizzas de bonnes qualités et copieuses. En revanche pour les autres plats nous trouvons les prix un peu chers même s il y a la qualité (pour un plat de pâtes.. !!entre autre)

18. Didier V.
    Didier V.

Une bonne adresse, accueil sympathique, prévenant, souriant... Assiettes généreuses. C’est juste un peu cher à la carte y compris les boissons.

19. Franchesca k.
    Franchesca k.

Service excellent, restaurant sympa,le personnel est très souriant et accueillant. par contre nous avons trouvé que les pizzas manquaient de goût. Les entrées un peu fades

20. Valerie l.
    Valerie l.

Une bonne adresse, bonne cuisine et accueil sympathique, nous avons passés une bonne soirée. Seul bémol, le lieu est assez bruyant.

21. Sandrine D.
    Sandrine D.

Belle découverte avec ce restaurant italien qui propose des plats originaux et bien présentés en plus d une gamme très large de pizzas que nous n avons pas goûté mais qui sont très appétissantes...accueil très chaleureux du propriétaire des lieux ainsi que du.personnel de salle... expérience à renouveler.

22. Tiphaine M.
    Tiphaine M.

De très bonnes pizzas, service un peu débordé parfois et c’est dommage . Desserts quelconques

23. Philippe R.
    Philippe R.

Nous venons plusieurs fois par an. La qualité des plats est stable en poisson viande pâtes et en pizza. Je recommande. Mais attention il est prudent de réserver avant d'y aller

24. Stéphanie  M.
    Stéphanie M.

Pizzas excellentes et cadre sympa. Service très poussif et beaucoup d'attente alors que les tables arrivées après nous ont été traitées plus rapidement. Dommage !!

25. Aline K.
    Aline K.

Bon rapport qualité prix ,bonnes pizzas ,ambiance vivante ! Bbbbbbbnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

26. Nadine M.
    Nadine M.

Ambiance chaleureuse et cuisine de qualité. Moment très agréable.

27. Pauline F.
    Pauline F.

Jamais déçu ! Très bonne cuisine , nous nous sommes régalés et service inpeccable

28. Amandine J.
    Amandine J.

Très bon restaurant. Avec un rapport qualité prix très satisfaisant. Des produits de bonne qualité. Nous n'avons pas été déçus. Cadre sympas pour une soirée en amoureux.

29. Mourad a.
    Mourad a.

Accueil sympa, pizza excellente en particulier la fraîcheur des produits type mozzarella....A tester la prochaine fois les pates. Restaurant à recommander totalement.

30. Flore d.
    Flore d.

Excellent repas en famille, ambiance conviviale et plats soignés. Je recommande pour les amoureux de plats italiens. Les plats changent avec les saisons.

31. Aurore D.
    Aurore D.

Jamais déçu toujours aussi bon avec un accueil chaleureux

32. Sylvie F.
    Sylvie F.

La cuisine est très bien malheureusement beaucoup trop bruyant

33. Isabelle B.
    Isabelle B.

Excellent très bien ????

34. Jennifer R.
    Jennifer R.

Très bon repas et service agréable... jusqu’à ce qu’on nous apporte la note sans la demander, qu’on vienne nous voir 5 min plus tard avec le terminal CB pour payer sans l’avoir demandé et qu’on nous débarrasse notre table. Le message était clair, nous sommes partis... à noter, nous étions arrivés tous les 3 à 19h35 et partis à 20h45 : 1h10 pour accueil, 1 plat, 1 dessert, encaissement et départ. Honnêtement, nous avions passé un bon moment mais cela nous a vraiment gâché la fin. Jamais on ne m’avait autant fait comprendre de manière aussi claire qu’il fallait que libère ma table, surtout après si peu de temps! Cela me laisse dubitative...

35. Marine M.
    Marine M.

1 restaurant italien avec de vrais produits frais et de qualité. Lieu de référence pour bien manger et passer 1 bon moment. Equipe et personnel de qualité et très agréables et souriants. Je ne peux pas m en lasser.

36. Alice D.
    Alice D.

Les plats sont délicieux, produits de qualité. Le service est très agréable ! Le serveur que nous avons eu est professionnel et attentionné. En revanche, il y a eu une erreur sur la note, nous avons envoyé un mail lorsque nous nous en sommes rendus compte et nous n'avons pas eu de retour...

37. Evelyne B.
    Evelyne B.

Très bon accueil : Ma fille s'est trompée en commandant une pizza - on le lui a échangé sans aucun problème

38. Marie Q.
    Marie Q.

Très bon restaurant nous nous sommes régalés, rien à redire nous reviendrons avec plaisir. Par contre, si vous pouviez changer le fond musicale car nous avons été surpris d’écouter du Maître Gims mais la saveur des plats nous a vite fait oublie la musique.

39. Sophie D.
    Sophie D.

Plats très bien présentés et surtout très raffinés. Un pur régal. Peut-être un peu bruillant. Un service efficace et une décoration agréable. Très bonne expérience

40. Joris G.
    Joris G.

Le cadre est agréable, le service fort sympathique et les pizzas sont aussi bonnes qu’en Italie. Nous sommes venus pour un repas en amoureux et avons adoré ce restaurant. Nous y retournerons. Un seul petit bémol, la carte des menus est mal organisée et le papier un peu taché et vieillissant. Sinon parfait