1. Lucile G.
    Lucile G.

Trés bon repas (gnocchis à la truffe au top)! Serveur très sympa qui aime son métier et ça se ressent

2. Soumaya B.
    Soumaya B.

Une adresse sympa, un accueil très chaleureux et un tres bon emplacement. Par contre, la carte était trop variée donc généralement ce n'est pas bon signe pour le côté "fait-maison". Quelques critiques à faire côté saveurs, notamment la cuisson des frites, la taille de l'entrecote qui est trop fine (mais savoureuse !) et les desserts... Le wok etait correct. Mais vu le prix payé grâce à la Fourchette.com, on ne va pas se plaindre et je recommande malgré tout.

3. Kevin  C.
    Kevin C.

Très bien je conseille ce restaurant à tout le monde.

4. Christelle c.
    Christelle c.

Comme d habitude une équipe au top qui a grave le sourire Le chef trop bien Que du bon J adore

5. Vanessa B.
    Vanessa B.

Très bon rapport qualité-prix. Un accueil et un service de qualité. Nous y retournerons !

6. Cindy D.
    Cindy D.

Du choix bonne emplacement serveur sympathique. Prix un peu élevé nourriture très certainement du surgelés.

7. Olivier D.
    Olivier D.

Copieux et de bonne qualité

8. Bertrand B.
    Bertrand B.

Serveur au top qui aime le faire ! Nourriture très bonne. A recommander !

9. Jean-luc Q.
    Jean-luc Q.

Des plats copieux et bons et une équipe de service génial et aux petits soins pour les clients. Ne passez pas votre chemin arrêtez-vous et prenez du bon temps.

10. David h.
    David h.

Resto et serveurs très sympas, desserts terribles!

11. Jeremy B.
    Jeremy B.

Un très bon accueil avec un serveur très sympa..pour les plats le poisson était très bon et le burger manqué un peu d'ingrédients et de saveurs je trouve ...dommage ...restaurant vraiment sympa , cependant les toilettes n'étaient pas propres et la propreté du restaurant par terre à refaire ...

12. Jc D.
    Jc D.

Service rapide.Les wokes sont copieux et les deserts également

13. Barbara T.
    Barbara T.

bonne nourriture et personnel courtois et sympathique, fortement recommandé!

14. Christelle c.
    Christelle c.

Alors que dire Service au top les serveurs supers agréable les plats parfait et les desserts une tuerie. Nouvelle adresse dans nos agendas