Avis L’Adresse

1. Marion c.
    Marion c.

Une très bonne découverte. En effet, le restaurant vu de l’extérieur peut laisser penser que nous entrons dans un « boui-boui ». Cependant nous avons extrêmement bien mangé et le service est irréprochable! Je recommande très fortement ++

2. Laurent s.
    Laurent s.

Charlotte et Geoffrey sont très accueillants et souriants, le cuisine est bonne à bon rapport qualité prix. A refaire avec plaisir.

3. Laura A.
    Laura A.

Le personnel est vraiment super sympa ! La cuisine est simple mais bonne.... j'aurai juste aimé éviter croquer à pleines dents dans un noyau de pruneau en mangeant mon far breton...

4. Deborah l.
    Deborah l.

Un accueil très agréable, nous avons très bien mangé. (Formule du midi). Tout ce qu il faut également pour le confort de notre bébé (chaise haute, table a langer). Nous recommandons cet établissement.

5. Sieu Tich T.
    Sieu Tich T.

Je cherchais une table rapide pour pouvoir manger des huîtres (j'en avais vu sur la carte internet). Malheureusement, rien de tel. Resto sans prétention, rapport qualité prix correct et des serveurs sympathiques.

6. Maud G.
    Maud G.

Venues à 3 pour une raclette party....la serveuse a fait tout son possible suite à ma demande particulière de remplacer la charcuterie si possible et j’ai eu le droit à de la salade verte et des poivrons poêlés pour la remplacer. J’ai apprécié cette attention. Plus de place pour le dessert du coup nous reviendrons goûter à d’autres plats.

7. Véronique C.
    Véronique C.

Bien aimé la fraîcheur des produits. Bon rapport qualité prix. La déco du restaurant est à revoir.

8. Marie-Cécile D.
    Marie-Cécile D.

C'était mon 2e passage dans ce restaurant et la qualité ne se dément pas : menu avec large buffet d'entrées, plat chaud au choix parmi 3 habituels + un plat du jour, dessert au choix parmi 4-5 et verre de vin (ou de sirop) inclus, le tout pour 13€, vraiment rien à redire ! Par le temps doux d'aujourd'hui, la terrasse plantée de verdure était, de plus, très agréable. Mais ce restaurant est fermé les week-ends. Donc, lors de votre prochain passage au Croisic en semaine, n'hésitez pas !

9. Marie-Cécile D.
    Marie-Cécile D.

Un excellent endroit où déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable : menu complet avec 3 plats au choix, 5 desserts au choix, verre de vin inclus et buffet d'entrées très variées pour 13,50€. Emplacement lumineux sur une petite place, à l'entrée du Croisic, juste après Batz-sur-Mer. Service agréable, souriant et irréprochable. A la belle saison, terrasse ensoleillée. A connaître et à fréquenter sans modération !

10. Serge c.
    Serge c.

ambiance souriante

11. Eric B.
    Eric B.

Petit restaurant bien sympathique avec des plats délicieux. On y retournera

12. Danielle H.
    Danielle H.

Le Croisic au calme à l'écart du port festif avec des plats faits maison et un bel assortiment d'entrées. A découvrir.

13. Philippe D.
    Philippe D.

A l’écart du centre, sans charme particulier, mais cuisine et service correcte. Bon restaurant pour une halte rapide qui laisse du temps pour apprécier le bord de mer et la ville.

14. Natacha T.
    Natacha T.

Lieu et service simple et accueillant...une carte peu garnie pour une cuisine maîtrisée et maison...très bon rapport qualité prix...

15. FATIMA A.
    FATIMA A.

Petit restaurant agréable avec une carte variée et un service soigné. Moment sympa et plats très bons.

16. Jean-Paul C.
    Jean-Paul C.

Arrivé là sans conviction, mais envie d'essayer ce restaurant du fait des excellentes critiques sur La Fourchette, je dois reconnaître que j'ai été très agréablement surpris par l'ensemble des prestations de celui-ci. L'accueil et le service souriants et attentionnés, la fraîcheur évidente et la qualité du buffet d'entrées à volonté, le choix des plats chauds simples mais délicieux et à l'évidence faits maison, tout ici contribue au bien-être du client pour un rapport qualité/prix exceptionnel (13 € E+P+D + verre de vin !) pour une ville côtière. D'autres menus et une carte plus élaborés semble tout aussi intéressants. A refaire sans modération, je recommande vivement cet établissement... Bravo ne changer rien !

17. Agathe s.
    Agathe s.

Super restaurant ! rapport qualité prix imbattable sur la presqu'ile ! Nous sommes toujours très bien accueillit par le personnel ...

18. Alain P.
    Alain P.

Très bon restaurant avec un prix très compétitif, formule à 13 € (buffet d'entrée+plat+dessert+1 verre de vin). Choix entre plusieurs plats (poisson, viande) dont 1 plat du jour. Plusieurs desserts au choix. Plats classiques mais bien cuisinés. A recommander

19. Astrid B.
    Astrid B.

Nous recommandons. Excellent rapport qualite prix sur la formule du jour.. Les produits sont frais. Excellent accueil. Nous y retournerons

20. Serra-bel e.
    Serra-bel e.

Accueil et service au top, repas en terrasse au soleil. Tres bon repas.

21. Catherine L.
    Catherine L.

Cuisine correcte service également. La toilette commune est un point négatif l addition n est donnée qu après le règlement. Moralité la vérification ne peut être faite par le client. La responsable très assurée de ses calculs a perdu 3 verres de vin. L organisation est à revoir pour le règlement.

22. Fanny D.
    Fanny D.

Un peu décevant. Formule a 18e Les Moules a peine de gout on va dire presque cuite vapeur.... Tres peu d'oignon pas de celleri pas de persil.... pas de rince doigts.... Situation .... sur un rond point... pas idyllique . Dans la formule a 23e le magret était bon.

23. Fabrice V.
    Fabrice V.

Très bonne cuisine le foie gras maison et les moules un régal service rapide dommage que les chèques vacances ne sont pas acceptés

24. Audrey M.
    Audrey M.

De délicieux repas bien copieux. A Recommandé

25. Manon F.
    Manon F.

Personnel sympathique Jolie cadre Merci pour l’acceuil

26. Carole P.
    Carole P.

Super, les huîtres viennent de Batz sur Mer, excellente. Les moules de l'île de met à côté de Piriac sont divines. Nous avons pris celles au parmesan. Le service rapide, restaurant où nous retournerons avec plaisir.

27. Beatrice L.
    Beatrice L.

Arrêtez-vous à "l'Adresse" juste avant d'aller sur le Port du Croisic. Resto très sympa à découvrir. Rapport/qualité prix très intéressant. Bon appétit !

28. Agathe s.
    Agathe s.

Super restaurant .Nous y avons déjeuner en terrasse . Le personnel est très accueillant ,le service est rapide et le repas était bon ...le tout pour un petit prix .