1. Manon T.
    Manon T.

Repas très bon et copieux, personnel souriant et très agréable, dîner et soirée plus que réussis ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

2. Nathalie m.
    Nathalie m.

Bon accueil ,service rapide

3. Jonathan h.
    Jonathan h.

Comme d'habitude impeccable, personnel gentil accueillant, gustativement très bon.

4. Philippe R.
    Philippe R.

Comme toujours chez Kamie ,accueil et service très agréables, mets de qualité et prix très intéressants. Merci la Fourchette

5. Peg M.
    Peg M.

Accueil chaleureux. Nous étions en famille. Lydia s'est présentée aux enfants et nous a servi des plats goûteux et suffisamment abondants.

6. Philippe D.
    Philippe D.

Parfait, accueil convivial,cadre sympathique très bonne cuisine: burger et cordon bleu au top. Je le recommande ????

7. Maryline L.
    Maryline L.

Endroit très accueillant, personnel très aimable et serviable, cuisine délicieuse. On y retournera ????

8. Clarisse S.
    Clarisse S.

Toujours aussi sympathique et bon Nous nous sommes régalés les crêpes délicieuses, un petit bien frais, dessert maison Et la serveuse au top...

9. Philippe R.
    Philippe R.

Nouveau repas dans ce restaurant sympa ou nous allons régulièrement. Personnel très sympa et cuisine sans prétention mais bonne et copieuse. Rapport qualité/prix exceptionnel grâce à La Fourchette. Nous y retournerons avec plaisir.

10. Jonathan h.
    Jonathan h.

Une très belle découvert que se petit restaurant. Les Brunchs classique et gourmand je vous le conseille très copieux.

11. A. B.
    A. B.

Un petit couac pour l'entrée dont la commande avait été oubliée mais pas de problème nous avions le temps. Personnel très sympa.

12. NekOwn T.
    NekOwn T.

Bon petit restaurant a l'ambiance assez vintage, dans les tons sombres, ce qui nous plonge immédiatement dans une ambiance agréable, un personnel a l'écoute, visiblement assez décontracté, mais juste ce qu'il faut, une bonne cuisine préparant des plats avec attention, carte assez fournie sans trop de choix, cependant, petit bémol, le loquet des toilettes (prenez garde, il ne fonctionne pas. . . évitez donc de vous retrouver dans une mauvaise posture)

13. Julien b.
    Julien b.

Très content de notre soirée à deux dans ce petit restaurant. L'ambiance est cosy et l'accueil est juste parfait. On a pu essayer les burgers, qui sont à tomber, nous reviendrons sans hésiter réessayer d'autre plats de la carte !

14. Carole  E.
    Carole E.

Un espace cosy avec une superbe décoration et des plats savoureux

15. Jonathan h.
    Jonathan h.

Le personnel était super gentil serviable et en même temps discret. Pour ma part j'ai pris le burger Kamie Excellent tout est fait maison, un grand merci encore à l'équipe.

16. Serge s.
    Serge s.

Repas simple mais copieux et très bon. Accueil agréable et souriant. Je recommande

17. Brigitte m.
    Brigitte m.

Un seul serveur pour la réception et le service dépasse par les événements. Nous avons mangé correctement.

18. Jenifer B.
    Jenifer B.

Très bonne adresse. Très bon accueil, personnel très souriant et attentionné. Bon petit plat, juste ce qu'il faut au niveau des quantités. Un très chouette cadre très typique. Une adresse que nous retiendrons.

19. Richard B.
    Richard B.

Je recommande.

20. Annaig  H.
    Annaig H.

Cuisine correcte mais pas exceptionnelle. Par mail, nous avions demandé si il était possible de bruncher à 12h, pas de réponse. Résultat c’était impossible (pas de brunch après 11h30, bien tôt pour la fin d’un brunch je trouve). Heureusement le personnel est plutôt agréable.

21. Karine J.
    Karine J.

Restaurant beau cadre en plein centre ville. Les plats sont bien servis et un tarif raisonnable.

22. Brice D.
    Brice D.

Salle de restaurant très mal éclairée. La propreté est limite , sans parler de l’état des toilettes ( catastrophique) . L’escalope pané de ma femme était immangeable. Le service lui était sympathique. Bref même avec 50 % de réduction sur les plats ça reste très moyen .

23. Sabine G.
    Sabine G.

Un joli cadre, une bonne cuisine, des gens adorables et une petite addition, top! Je recommande !

24. Philippe g.
    Philippe g.

Le cadre est surprenant , la carte avec du choix. Le service est rapide et les plats sont très bon. A recommander. Hésitez pas à y aller entre amis.

25. Carole  E.
    Carole E.

Restaurant intimiste, calme, avec un serveur très agréable et très professionnel.

26. Eric M.
    Eric M.

Accueil impeccable beau petit restaurant

27. Noémie R.
    Noémie R.

Déco sympa, emplacement idéal, bonne cuisine et service top. Nous reviendrons. C'était très bien.

28. Florence A.
    Florence A.

Cadre au 1er étage très agréable. Seul bémol le soir la carte est moins fournie mais c'est la rançon du "fait maison". Hamburgers Kamie et Roquefort très bons.

29. Lou D.
    Lou D.

Je m’attendais à un meilleur accueil, les burgers avaient l’air excellent mais malheureusement, les tartines étaient décevantes ( pain trop grillés et peu de garnitures)... A réessayer plus tard

30. Miriana S.
    Miriana S.

Super belle découverte. Le restaurant est très bien placé, au centre ville, facile d'accès. Le serveur était très très sympathique et à l'écoute. Les cocktails délicieux. Les plats très bons et copieux. Il faut y aller !!!

31. Johann C.
    Johann C.

Excellent accueil, le serveur est très aimable et à l’écoute. Repas de qualité par rapport au prix. Le cadre est sympa . Place en centre ville il faut pouvoir se garer

32. Béa D.
    Béa D.

Restaurant bien situé à côté de la mairie. Accueil très sympathique.

33. CLAIRE M.
    CLAIRE M.

Super Burgers, accueil sympa et jolie salle. On reviendra avec plaisir !

34. Jessica D.
    Jessica D.

Accueil parfait. Plat correct, dessert basic. Pas grand chose à dire à part qu'il leur faut revoir la propreté des toilettes... Sinon pour le prix, ça va

35. Claire B.
    Claire B.

Terrasse pas propre tout comme les tables (set de tables collants). Dommage que les frites ne soient pas maison et soient accompagnées d’une sauce burger qui semble industrielle. Pour le service on a connu mieux. Cependant belle présentation dans les assiettes.

36. Océane W.
    Océane W.

Brunch au top, en terrasse et bien servi

37. Magali D.
    Magali D.

Bon dans l'ensemble, service très sympa, mais les frites gagneraient à être faites maison.

38. Caroline f.
    Caroline f.

Repas très correct, bon rapport qualité prix ! Nous avons réservé pour 19h sans savoir que le restaurant ferme en semaine à 19h15, mais malgrè ça le service a été très agréable !

39. Charlotte r.
    Charlotte r.

Restaurant avec cuisine rapide et pratique, belle terrasse

40. Rémi B.
    Rémi B.

Bon rapport qualité prix et cuisine sympa.