1. Mathieu V.
    Mathieu V.

C'était génial, l'ambiance quant à elle était vraiment très conviviale, j'ai aimé

2. Arsène S.
    Arsène S.

Vraiment bien à tout point de vue...

3. David A.
    David A.

Bon service! Mais énormément de moucherons autour des plats ce jour là. Apparemment lié à problème de fournisseur. Ça aurait beaucoup de potentiel s'il y avait plus d'ambiances.

4. Val R.
    Val R.

Nous venons pour la 3e ou 4e fois en famille dans ce buffet à volonté, où c'est toujours très bon, et où on a encore découvert de nouveaux plats ! Même le festival La Fourchette et ses promos n'a pas fait le poids face à K'si !!! Des entrées aux desserts, grands choix, véritable régal ! Les serveurs sont sympas, en plus.

5. Patrice L.
    Patrice L.

Très bon restaurant et excellent rapport qualité prix! Bon appétit! :)

6. Naima A.
    Naima A.

La nourriture est varié et excellente. Je suis une habitué de ce restaurant et je le recommande les yeux fermés

7. Brice k.
    Brice k.

bon rapport Qualité prix, les mets sont bien faits

8. Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

Bonne table

9. Youmer A.
    Youmer A.

Excellent restau. ça fait maintenant deux ans que je suis client et toujours aussi satisfait. Je le recommande pour les couples ou en famille.

10. Arlette T.
    Arlette T.

Bof bof bof

11. Lucia A.
    Lucia A.

Une très belle découverte, cuisine excellente, large choix et serveur au top !

12. Yalda E.
    Yalda E.

Je suis une habituée et globalement tout est très bon des entrées aux desserts. Ensuite, étant donné que c’est un buffet à volonté, il ne faut pas s’attendre à être conseillé.e surtout que les serveurs parlent à peine le français. Mais globalement le rapport qualité/prix est au rendez-vous et c’est le principal.

13. Yazid b.
    Yazid b.

Très belle surprise. Ambiance conviviale. Cuisine délicieuse épicée ou non. Personnel agréable. Nous reviendrons!

14. Samantha D.
    Samantha D.

Plats très bons très grand choix c’était délicieux !

15. Jonathan A.
    Jonathan A.

Très bonne cuisine, avec beaucoup de variété pour les petits comme pour les grands. Ambiance dynamique ,tres bon serveur. En somme j'ai passé une bonne soirée.

16. Fatemeh B.
    Fatemeh B.

J'ai été très déçu par la qualité des plats. Sinon serveur sympa !

17. Manuella R.
    Manuella R.

Petit paradis ! J'adore, tout est vraiment très bon. Je n'ai pas pu gouter à tout car pas assez de place mais j'y retournerai. Le serveur est irréprochable ! Il prend des commandes à temps, débarrasse les tables à temps, souriant et très gentil. J'étais avec un ami mais je recommande aussi pour les amoureux car il cadre est beau et de belles musiques douces pour accompagner le tout. La carte de vins est intéressante. Vous n'avez plus qu'à y aller.

18. Samy S.
    Samy S.

J'ai découvert de restaurent en 2014. Mois après mois, ils ont su garder leur excellente cuisine tout en améliorant le cadre et le service. Je ne peux que recommander !

19. naima t.
    naima t.

mon sentiment les plats n'étaient pas du jour !!!

20. Théo S.
    Théo S.

Très bon !

21. Angélique M.
    Angélique M.

Excellent je recommande, il y a du choix dans les entrées et les plats, que sa soit épicés ou doux, j'ai adoré. Pour ce qui est des desserts je n'en ai pas mangé mais on retrouve des classiques (fruits, gâteau chocolat, glaces, ...). Le personnel est vraiment agréable, je reviendrai c'est sur !!

22. Candice B.
    Candice B.

Je recommande ce restaurant, très bon rapport qualité/prix.

23. Hadyle N.
    Hadyle N.

Très bon restaurant !

24. Nawel B.
    Nawel B.

Accueil chaleureux Peu bruyant et donc agréable pour discuter

25. Mathieu s.
    Mathieu s.

Tres bon Buffet comme toujours pas soucis , service correct ! on bien mangé tout le monde a très bien apprécié

26. JL h.
    JL h.

Juste en dessous des ruelles de Pigalle, on découvre ce restaurant moderne mais pas au thème pour un restaurant indien... C'est dommage... Le staff est disponible et réactif. La variété des plats est très large, même trop pour s'y retrouver! Par contre c'est un beau voyage culinaire de pouvoir gouter à tant de plats typiquement indiens et iranins. Pour un prix un peu au dessus que l'on attend pour un restaurant à volonté, c'est passable!

27. Justine G.
    Justine G.

Une très belle découverte, cuisine excellente et accueil chaleureux.

28. Mouzaffar A.
    Mouzaffar A.

Mangeable, mais la qualité n’était plus ce quelle était avant. Le riz safrané était là depuis tellement longtemps que le fond avait trop cuit a cause de la chaleur des plaques chaude (riz croustillant). Le poulet tandoori et poulet grillé sentait l'ancien.. Quelque plats était bon (curry poulet, salade) mais pour un prix de 20 euros ça reste decevant. Dommage.

tres bien j ' en parlerai a des amis du quartier et nous y retournerons

30. Essassi E.
    Essassi E.

Super cadre, je suis ravie, nourriture à profusion, choix, cadre chaleureux.

Un buffet très varié, de qualité. Les plats conviennent très bien pour les végétariens : plusieurs riz et légumes cuisinés. Accueil agréable dans un cadre moderne.

32. ZOUARI A.
    ZOUARI A.

Bon resto iranien /indien à volonté, A découvrir.

33. Monique G.
    Monique G.

Très bon accueil. Buffet très varié et très goûteux. Cadre très agréable. A noter que tout est très propre, ce qui n'est pas si souvent le cas. Je recommande vivement et nous y reviendrons.

34. Patrick A.
    Patrick A.

Ambiance agréable et très bonne cuisine

35. Leila M.
    Leila M.

Cadre agréable nous avons passé un très bon moment en famille, beaucoup de choix au niveau des plats et entrées, un peu moins aux desserts mais suffisant, le buffet est très bon. Par contre les boissons sont un peu chers surtout quand c'est servi au verre. Bon rapport qualité prix tout de même.

Restaurant sympa. Accueil chaleureux . Un peu déçu par les desserts mais le reste était au top. A refaire avec plaisir

C'était délicieux beaucoup de choix pour le buffet (notamment avec de quoi contenter les végétariens). Acceuil très agréable nous avons passé une très bonne soirée.

38. Sandrine B.
    Sandrine B.

Accueil chaleureux et sympathique. Buffet à volonté varié, frais et bien expliqué. Y aller le ventre vide car tout est délicieux (mention spéciale pour le caviar d'aubergine)