1. HELENE R.
    HELENE R.

Equipe adorable et nouvelle carte très sympa. C'est toujours un plaisir de venir. C'était le restaurant prioritaire où revenir après leur réouverture. Vivement conseillé.

2. David P.
    David P.

Le restaurant est une trouvaille, la serveuse accueillante et disponible, la cuisine est excellente.Par contre le cadre est bruyant et l'addition est un peu chère.

3. Mickaël L.
    Mickaël L.

Restaurant plus fusion asiatique français qu'uniquement asiatique. Nous avons très bien mangé (le bao burger et les frites de patate douce en particulier). Service efficace et discret.

4. Jeanne B.
    Jeanne B.

Service au top, moment très agréable. Le personnel est très souriant et très gentil ! Je recommande sans hésiter !!

5. Manon B.
    Manon B.

Très bon restaurant. Service agréable et rapide, plats et desserts très bons, nous avons beaucoup aimé cet endroit. Le rapport qualité prix est correct.

6. Michaël M.
    Michaël M.

Nous avons passé un bon moment. Les plats sont originaux et très bons. Le cadre est sobre et le service impeccable.

7. Philippe R.
    Philippe R.

La réception est excellente , à l'image des plats servis .

8. Matthieu G.
    Matthieu G.

Plats très mauvais Le ceviche avait un goût de javel Tout est surgelé

9. Fanette C.
    Fanette C.

Cuisine excellentissime, inspiration asiatique version moderne, présentation magnifique, belles quantités. Un incontournable :)

10. Claudine B.
    Claudine B.

Lieu très agréable et serveur très sympathique

11. Christophe A.
    Christophe A.

Une belle découverte ce p'tit restaurant au cadre sobre et épuré. Un accueil charmant, souriant, très agréable... Une belle carte, variée... Difficile de ne pas pouvoir trouver son bonheur... Et vive les Nems Choco, un petit moment de bonheur pour les papilles ;-) A bientôt...

12. Fanny S.
    Fanny S.

Cocktails innovants et délicieux, plats copieux et très très bons aussi (rajoutez un side au ceviche) ! Ne pas hésiter, nous on y retournera !!!

13. Marine G.
    Marine G.

Plats "communs" mais efficaces, ingrédients de qualité et saveurs gustatives au rdv ! :)

14. Emilie E.
    Emilie E.

Cuisine au top. Serveuse pas trop flexible sur les changements à cause d’intolérance alimentaire mais sinon globalement c’était tres bon et orignal. Bon rapport qualité prix.

15. Céline G.
    Céline G.

Au top. Superbe restaurant, très bons plats, innovants et savoureux, des produits frais. Une super carte de boissons, et des desserts géniaux !

16. Alain T.
    Alain T.

Excellent accueil, service aux petits oignons, cuisine d'excellente facture, une bonne adresse

17. Anne L.
    Anne L.

Très belle découverte. Petit restaurant avec des bons petits plats asiatiques / hawaïen. Très bon accueil et pris en charge, nous reviendrons

18. Margaux N.
    Margaux N.

Un bon moment passé à Kô San. Au début sur la terrasse, nous avons pu être rapatrié suite à la pluie à l'intérieur. Menu du jour bon au saveur indonésienne, j'ai hâte de revenir goûter le reste de la carte !

19. Maeva R.
    Maeva R.

Une très belle découverte ! Je suis fan de cuisine asiatique et je n'ai pas été déçue. Mon ami et moi avons pris des gyozas et des beignets de crevettes en entrée : c'était très bon ! Pour le plat c'était un Bao Burger au boeuf avec des frites de patates douces pour monsieur et pour moi un Bon Bun avec du poulet mariné : DELICIEUX ! Le service était très bien. Nous reviendrons avec plaisir pour tester d'autres plats.

20. Timoe C.
    Timoe C.

Une carte qui a été garnie depuis ma dernière visite. J’adore ce restaurant au cadre cosy et chic. Le service est de qualité, l’attente jamais très longue et la nourriture délicieuse.

21. Sébastien g.
    Sébastien g.

Première fois dans ce restaurant, plats savoureux et carte variée, très bonne expérience

22. Olivier F.
    Olivier F.

Carte éclectique puisque un peu toute l'Asie est représentée (Cambodgien, thaï, coréen, japonais...), La cuisine est fine et fraîche. Et ce qui le différencie encore plus des autres restaurants asiatiques est l'effort fait sur les boissons (choix, variété de cocktails) et les desserts qui sont aussi de bonnes surprises. Si on ajoute l'accueil, le service attentionné, et l'emplacement près de la Garonne sans réelle gêne du trafic cet endroit est parfait pour passer un agréable moment.

23. Doriane G.
    Doriane G.

Les cocktails et plats sont succulents ! Ils sont atypiques et originaux ! La localisation est très sympa aux Chartrons malgré tout en étant sur la terrasse notre attention se porte davantage sur le tram que sur la Garonne. Autre bemol : plats succulents mais un peut etre un peu chers.. mais nous vous recommandons sans problème ce restaurant fusion eurasian !

24. Marie Christine J.
    Marie Christine J.

cuisine très goutteuse avec des produits frais et un savant mélange de saveurs nous y reviendrons

25. Isabelle B.
    Isabelle B.

Super accueil ! Supers plats ! Il y avait du monde mais nous n’avons pas attendu. C’est la 4ème fois que j’y vais et tout est toujours au même niveau de qualité !

26. Agnès F.
    Agnès F.

Une belle découverte avec une carte alléchante car très variée et fusion, un service très sympa, une terrasse agréable ! Toutefois certains plats s'avèrent un peu décevants à la dégustation... Mais on reviendra en goûter d'autres, c'est sûr !

27. Gabrielle G.
    Gabrielle G.

C’était très bon. Très bonne découverte. Du début à la fin. Personnel sympa. Plats très consistants. Tickets restau acceptés. Terrasse. N’hésitez pas !

28. Virginie l.
    Virginie l.

Vraiment bien et bonne ambiance je le recommande sans hésiter les plat sont bien assaisonnés et la fraicheur des produits étaient nickel A bientot

29. Julie G.
    Julie G.

Un service excellent et très apprécié, des plats frais et parfaits pour les temps chauds. Les cocktails à inspiration asiatique valent vraiment le détour !

30. Laura L.
    Laura L.

Excellent ! Les serveurs sont très agréables, le cadre également et le service rapide. C'est beau, copieux, frais et très bon. Je recommande vivement

31. Caro L.
    Caro L.

Un bon moment passé à la terrasse du Ko-San. Une serveuse aux petits soins et une cuisine agréable!

32. Roxane N.
    Roxane N.

Nouvelle visite, toujours aussi emballée. La commande était une fois de plus délicieuse. À recommander !

33. Chatlotte R.
    Chatlotte R.

Très bon restaurant

34. Dominique R.
    Dominique R.

Bon petit restaurant asiatique avec des proposition de plats originales ainsi que la présentation. Le beau temps nous a permis de manger en terrasse. C'était très agréable. Bonne adresse à recommander.

35. Coralie C.
    Coralie C.

Bo bun délicieux et dessert revisité très bon. On reviendra avec plaisir !

36. Marion G.
    Marion G.

Super restau !

37. Lucie T.
    Lucie T.

Une belle découverte sur les quais de Bordeaux. Pas beaucoup de choix dans la carte mais les plats sont vraiment bons, en particulier les frites et les frites de patates douces, succulentes ! Service au top !

38. Miriam B.
    Miriam B.

Agréablement surpris par cette découverte ! Merci pour le bon accueil.

39. Laurie L.
    Laurie L.

Belle découverte pour un dîner à 3. Le tartare de saumon délicieux comme nos trois plats tous differents. Légumes frais et assaisonnements au top. Cadre calme et déco reposante. Très heureux de notre soirée.

40. Audrey L.
    Audrey L.

Contente de notre repas entre filles. Bon rapport qualité-prix. Choix varié, il y en a pour tous les goûts ! Staff souriant.