1. Alexandre P.
    Alexandre P.

Un beau restaurant pour un bon repas, les ingrédients étaient de qualités et frais, les assaisonnements justes et les quantités appréciables.

2. Davy C.
    Davy C.

Bon restaurant. Simple mais goûteux et abordable.

3. Pierre C.
    Pierre C.

Nous y sommes venus à deux et les plats que nous avons mangé étaient très bons. Aucun reproche pour le service.

4. Jessica T.
    Jessica T.

J’ai beaucoup aimé ce restaurant Endroit calme et repas délicieux, très bon rapport qualité prix. Les bao super bon et le bo bun au boeuf aussi ! Miam

5. Chloé B.
    Chloé B.

Le cadre est agréable et le personnel très serviable. Les plats sont très bons et copieux. Nous recommandons ce restaurant, c’est une bonne adresse.

6. Jean-francois G.
    Jean-francois G.

La réduction de la fourchette ne s"applique que sur une liste de plats. Bons plats copieux.

7. Claire B.
    Claire B.

Cuisine bonne mais rien d’exceptionnelle ! La carte sur le site est la carte speciale de la fourchette Service très agréable et très arrangeant

8. Laeticia r.
    Laeticia r.

Restaurant vide.....le service est bien mais l'ambiance est pesante puisqu'il n'y a pas de clients. Il y a une carte spéciale pour les utilisateurs de la fourchette, et la qualité des plats n'est pas au rendez-vous.

9. Isabelle W.
    Isabelle W.

Une agréable découverte. Ça ne paye pas de mine à l'extérieur. L'intérieur est propre et aéré. Le personnel est très agréable, souriant. Ils nous ont même offert 2 bols de riz Allez y en toute confiance.

10. Jiyoung K.
    Jiyoung K.

Le poulet frit façon Sichuan et les pâtes de riz sautées aux légumes sont une tuerie. Le croze hermitage à 21€ est sublime. Le service est impeccable. Rapport qualité prix exceptionnel.

11. Karine R.
    Karine R.

Un resto sympa , un.joli cadre et des patrons souriants. Les plats sont bons et frais.

12. Jerome L.
    Jerome L.

Beaucoup de plats (la carte est vaste), servis très chaud en bonne quantité et surtout très bon… beaucoup de goûts, de saveurs, une attente raisonnable, signe que les plats sont préparés et pas déjà prêt ! L'accueil est également très agréable. Le restaurant est propre et l'ambiance y est agréable.

13. Mélanie B.
    Mélanie B.

Le menu la fourchette est très limité et le plat de pâtes au wok est très très gras mais globalement c'était plutôt sympathique et raide comme repas.

14. Lauren O.
    Lauren O.

Resto asiatique qui fait la réduction la fourchette seulement sur une sélection de produis. Et notamment sur de très bonnes brioches au porc!

15. Mickael A.
    Mickael A.

Bon restaurant chinois. Décoration soignée. Je recommande

16. Serge H.
    Serge H.

Il semble que les doses soient réduites à la mesure de la réduction offerte. De plus, la carte est réduite à quelques propositions...????

17. Clemence P.
    Clemence P.

Rien a dire. Un délice. Personnel accueillant et très sympathique.

18. Nicolas P.
    Nicolas P.

La réduction avec La Fourchette n’est pas réellement utile, car il existe déjà des menus similaires à celui de La Fourchette, avec un tarif plus bas. Cependant, le repas fut copieux, parfait pour celles et ceux qui ont un grand appétit !