Avis Joya

1. GUY D.
    GUY D.

Vraiment tres bien .Cadre accueillant . Grand choix de cocktails tous bons . Clim a l'interieur bienvenue car dehors , pas trop d'air . Viande de 1ere qualité (magret et entrecote ) frites maisons delicieuses ( portions un peu juste pour des affamés ). Je conseille sans hesiter

2. Anasthasia T.
    Anasthasia T.

Cadre agréable et repas plutôt bon. Cependant, je déconseille le dessert au chocolat car ne vaut clairement pas les 8 euros. De plus, le tataki de saumon était d'après le serveur servi avec du riz alors qu'il fallait rajouté 3 euros pour avoir le riz avec. Mais dans l'ensemble grâce à la réduction plutôt sympa, sans cela revient un peu cher.

3. Aurelie t.
    Aurelie t.

Le service était assez long. Le mojito n’était pas bon : pas de citron très peu de menthe. Le foie gras en entrée était très bon. Les plats corrects. Les desserts pas extraordinaires. Je trouve les prix élevés pour les plats proposés. C’est la 2eme fois que je venais dans ce restaurant et la 1ère fois m’avait paru meilleur rapport qualité prix.

4. Florence D.
    Florence D.

Très bon rapport qualité-prix. Un personnel très sympathique et efficace. Un plaisir des yeux et des Papilles. A essayer☺️

5. Laëtitia P.
    Laëtitia P.

Service très long. Plats et boissons très bons, mais certains plats sont peu copieux (tigre qui pleure). L’endroit est cependant très agréable et la terrasse sympa. Les serveurs sont à l’écoute.

6. Julie L.
    Julie L.

Belle découverte, cuisine de qualité, environnement très agréable. Un peu déçue par le service peu présent.

7. Julien p.
    Julien p.

Le cadre et la terrasse sont vraiment sympa. Le service et l'accueil un peu brouillon. Mais beaucoup de monde ce jour là!

8. Celine B.
    Celine B.

Une belle découverte, où tout est fait maison, ce qui est un +, malgré les ruptures en fin de service...on nous a, du coup, gentiment offert le café ! Nous reviendrons, mais plus tôt à l'avenir ! Je recommande.

9. Franck m.
    Franck m.

Service très long pour un déjeuner avant de reprendre le travail .... dommage

10. Mikael Olivier G.
    Mikael Olivier G.

Plats bien présentés mais peu copieux et de qualité moyenne . Ambiance jeune bruyante et pas très agréable ( fumeurs etc...) . Personnel un peu olé olé :-)

11. LOIC R.
    LOIC R.

Cadre très sympathique au bassin à flot. Équipe super. Très bien mangé.

12. Clément L.
    Clément L.

Cadre magnifique avec une très jolie terrasse et le repas était délicieux !

13. Emilie L.
    Emilie L.

Brunch sous forme de buffet à volonté. Les plats sont bons mais attention, plus beaucoup de choix en arrivant à 13h. Le cadre est agréable, la nourriture bonne mais les 28€ du brunch sont un peu excessifs.

14. Anastasia G.
    Anastasia G.

Très belle découverte, le personnel ultra accueillant et professionnel. Un régal dans nos assiettes nous avons passé un agréable moment je recommande

15. Maelle c.
    Maelle c.

Accueil très sympas Juste un problème de cuisson de la viande Pour une assiette, mais le serveur a été adorable et nous a offert un tapas. Donc je recommande ce restaurant cosy et malgré tout délicieux Le tiramisu Framboise litchi était juste à tomber Et la suggestion, succulente et une cuisson parfaite

16. Cassandra L.
    Cassandra L.

Une soirée entre copines plus que réussie avec des plats délicieux et des cocktails originaux ! La terrasse est vraiment chouette, bref un endroit sympathique où passer un agréable moment.

17. Morgane R.
    Morgane R.

Joli cadre sur le quartier bassin à flots à l’écart de l’agitation bordelaise. Très bon cocktail et viande de bonne qualité

18. Mathilde M.
    Mathilde M.

Excellent repas ! parfaitement assaisonné, parfaitement cuit, service extra… Je recommande !

19. Rebecca Z.
    Rebecca Z.

Ambiance sympathique, mais temps d'attente très long quand on rembauche, cuisine irrégulière, avec de bons poissons marinés, mais par exemple un tiramisu aux framboises et litchis insipide, des biscuits trempés dans l'eau sucrée, gavé de Chantilly, des crevettes semblant sortir du congélateur... dommage. Et puis plus de burger à 12h30, plus de salade caesar, plus de gambas... bof!

20. EKATERINA M.
    EKATERINA M.

Une bonne surprise.???? Carte variée. Bon repas. Serveuse, serveurs agréables. Cadre sympathique. Un bon déjeuner en cette 1ere journee de canicule

21. Saïd B.
    Saïd B.

Excellent !

22. Thierry B.
    Thierry B.

Un restaurant où j'aime venir car la cuisine y est simple mais efficace, dans un cadre baroque en bordure du bassin à flot de surcroît. Je recommande donc !

23. Philippe K.
    Philippe K.

Très belle découverte.Bonne ambiance !

24. Frédéric p.
    Frédéric p.

Cadre sympathique, cuisine atypique.. Je recommande vivement !

25. Robin C.
    Robin C.

Très bonne cuisine, personnel très professionnel. Adresse à recommander

26. Mathieu G.
    Mathieu G.

Belle décoration, cadre sympathique et convivial. Les plats sont excellents et les cocktails aussi. Dommage deux anniversaires ce soir là donc un peu de bruit, mais c’est le jeu! Je recommande!

27. Lucas C.
    Lucas C.

Très bonne nourriture, nous étions en revanche placé trop pres de l’entrée

28. Yann A.
    Yann A.

Cadre agréable. Attitude pour le moins surprenante d'un serveur qui a enlevé la carte sur ardoise avant que nous ayons fini de choisir, qui ne l'a pas rapporté quand sa collègue lui en a fait la remarque et qui s'est excusé 10 mns plus tard le n' passant, expliquant qu'il était impulsif...... original !!!!

29. Lauriane L.
    Lauriane L.

Cadre hyper agréable et personnel au top !!! On y mange vraiment bien ... j'y retournerai... ça c'est sur !!!

30. Florence B.
    Florence B.

Accueil très sympathique, déco idem, par contre très bruyant.. Cuisine excellent, tout était très bon mais nous avions encore faim en sortant malgré entrée + plat + dessert

31. Gaelle L.
    Gaelle L.

Très bon repas dans un cadre sympathique avec un très bon accueil

32. Marie Anne T.
    Marie Anne T.

Très bonne surprise. Cadre agréable, endroit spacieux et accueillant, service au top , plats originaux et de bonne qualité. Il y en a pour tous les gouts. Je recommande.

33. Paola L.
    Paola L.

une découverte, très sympa. Bonne carte, équipe très sympa. À partir de 22:30, musique plus forte, donc plutôt bar que resto. Merci et à bientôt

34. Chris F.
    Chris F.

Cuisine correcte mais sans plus, manque de saveur sur des basics. Aucun personnel (serveur, cuisinier ) avec masque, distance des 1m pas respectée entre client et personnel lors des commandes, carte des cocktails transite de table en table sans désinfection et pailles en plastique normalement interdites. Esprit plutôt jeune donc plutôt juste pour boire un verre.

35. Sylvie Q.
    Sylvie Q.

Magnifique moment dans un endroit magique ! Dommage pour l’attente entre les plats et les cuissons non respectées, autrement, le personnel est très agréable et serviable, je reviendrai pour la convivialité :)

36. Sonia L.
    Sonia L.

Premier resto d'après confinement testé, en terrasse au JOYA. Je recommande, les cocktails sont bons, la carte propose plusieurs choix d'entrées, plats desserts pour que chacun s'y retrouve. Notre serveur était très sympa et au petit soin malgré le monde. Nous étions 4 et tous ravis.

37. Laurent j.
    Laurent j.

Le temps de service est parfois un peu long

38. Floran K.
    Floran K.

Plats de bonne qualité mais en petite quantité. Service un peu long mais cadre vraiment super, nous avons profité de la terrasse, si vous aimez la musique c'est top.

39. Candice B.
    Candice B.

Super restaurant. Le cadre est top, l’équipe également. L’ambiance survoltée. La cuisine excellente. C’est la deuxième fois que nous y allons et ce ne sera pas la dernière !

40. Aurélie T.
    Aurélie T.

Le cadre est super et la cuisine excellente ! Pour une sortie entre amis c’est parfait. C’est une belle découverte. Je le conseil si vous ne l’avez pas encore testé ! ????