1. Grace L.
    Grace L.

Les plats sont exquis et le service était rapide. Le personnel est accueillant, en particulier les personnes qui se sont occupées de nous. Nous avons hâte de revenir!

2. Thomas N.
    Thomas N.

Joie et joyau... gastronomique chez Hélène D.

3. Guillaume C.
    Guillaume C.

Un restaurant de grande qualité qui réussit à rester simple et chaleureux.

4. Stephane C.
    Stephane C.

Cuisine excellente avec portions très généreuses! Dimanche soir calme donc agréable pour un dîner entre amis. Serveurs corrects mais un peu pushy sur les commandes de boissons. Un bon moment dans l’ensemble!

5. Alain M.
    Alain M.

Personnels à l’écoute des clients. Cuisine ouverte très agréable avec un super chef. Brunch qui ce rapproche plus d’un véritable déjeuner. Menus avec des ingrédients de saisons. Très bon moment culinaire, très bonne expériences.

6. Maeva  K.
    Maeva K.

L'accueil a été superbe, tant par les cuisiniers que le serveur en charge de notre table. La nourriture également succulente. Nous avons été ravis, et nos ventres bien remplis !

7. Christine M.
    Christine M.

Habitués aux déjeuners de qualité du Jòia, nous avons expérimenté le brunch aujourd’hui. Quel plaisir ! Beaucoup de finesse dans les « entrées ». Un plat délicieux et copieux. Une mousse au chocolat aérienne et des gâteaux savoureux. Une équipe dévouée et souriante. A recommander sans modération pour se faire plus que plaisir. Merci au Joia et belle continuation Helene.

8. Françoise M.
    Françoise M.

Ce déjeuner était très décevant. A cause du service surtout. Des assiettes sales qu’on a dû renvoyer, pas un mot d’excuse pour la surprise désagréable, des serveuses nonchalantes qu’il faut chercher du regard en permanence, le ménage commencé alors qu’on n’a pas fini de manger, bref un endroit où il ne faut pas aller en fin de service. On a vraiment et l’impression de déranger. Dommage parce que le cadre est très joli et la nourriture sympathique.

9. Tina d.
    Tina d.

Un volume sonore qui empêche les convives de discuter agréablement. Un restaurant parfait pour les sourds muets. Dommage car on y mange très bien

10. Nicole F.
    Nicole F.

Des plats de qualité, un service réactif, un accueil sympathique.

11. Gilles P.
    Gilles P.

Magnifique découverte pour ce restaurant au personnel accueillant dans un cadre chic. Les plats sont exquis et en quantité suffisante Je recommande les st Jacques et le baba au rhum xxl Adresse à retenir et à consommer avec plaisir

12. Kumi O.
    Kumi O.

Lorsque j'ai commandé les coupes de champagne, ils ne m'ont pas proposé le choix, c'était 15 euros la coupe ! Puis c'était même pas frais... Vers la fin, il y a une serveuse qui a renversé du vin rouge sur la nouvelle robe de ma cliente, j'étais verte..

13. Khaled F.
    Khaled F.

C bon sans plus rien a voir avec tout le tralala autours du nom. J ai trouvé la nourriture trop salée et surtout la viande cuite à l étouffée même si le goût des épices se fait bien sentir. Par contre les 2 desserts que nous avons pris Baba et pavola sont exquis. Autre problème c est l extraction nous sommes sorti avec nos vêtements qui sentaient la cuisine

14. David c.
    David c.

Bonne cuisine, portion généreuse, joli cadre, vins a prix abordables, service sympa. Un bon restaurant.

15. Anne D.
    Anne D.

Excellente cuisine et accueil agréable! Cadre sympa à l’étage mais préférez dîner sur une table que sur les canapés!!! Cosy mais pas top pratique ????

16. Genesio L.
    Genesio L.

Un bon repas gâché par un service pas à la hauteur jusqu'au dessert ... (Pour être poli). Les plats sont goûteux et gourmand !

17. Marie-Françoise C.
    Marie-Françoise C.

agréable et bon restaurant

18. Myrna S.
    Myrna S.

Bravo. Lieu super agréable, c'est simple et hyper bon, juste ce qu'il faut pour repartir de bonne humeur ! le service est aux petits soins. Un grand merci.

19. Antoine C.
    Antoine C.

EXCELLENT restaurant, les plats sont délicieux et l'idée de pouvoir tout partager est géniale surtout lors d'un diner entre amis ou en amoureux. Je recommande les yeux fermés.

20. Danièle P.
    Danièle P.

Très bon rapport qualité-prix. Personnel attentif. Menu intéressant. Musique un peu trop forte et café à améliorer.

21. Jean G.
    Jean G.

Un peu trop cher pour cette qualité, qui n'est plus exceptionnelle à Paris à des prix plus près de 40/50. Pour La Fourchette : un questionnaire sans question sur le rapport qualité/prix, ça ne sert pas à grand chose …

22. Marilyn A.
    Marilyn A.

Très bon restaurant bistronomique qui met en avant la cuisine du sud ouest très bon service et cadre!

23. Sébastien L.
    Sébastien L.

Excellents plats mais dessert un peu petits !

24. Sylvia N.
    Sylvia N.

Restaurant qui offre des produits de qualité, très bien cuisinés avec des gouts prononcés. Le dessert était vraiment excellent. Le cadre est agréable mais les tables un peu trop rapprochées. la musique, de qualité, aurait ou être moins forte (surtout pour les personnes souffrant de problèmes auditifs). Lors de la soirée l'accueil était juste correct car peu être trop de services à assurer. Addition donnée rapidement sans proposition de café.

25. BRUNO D.
    BRUNO D.

Service très lent en dépit d’un restaurant loin d’être plein dommage car la cuisine est excellente et les produits très bons

26. Elise B.
    Elise B.

Beau cadre mais déçue par les plats, je m'attendais à plus d'originalité même si la qualité est là. Et mauvaise surprise avec un verre de vin à 16€ sans nous avoir montré la carte des vins bien sûr !!

27. Philippe P.
    Philippe P.

Service trop lent et cadre trop bas de gamme au Rez de chaussée

28. Alexis M.
    Alexis M.

Magnifique moment passer chez vous , avoir une table en face de la cuisine ouverte pouvoir échanger avec le chef qui nous a parler dès le début c’était juste parfait mention spéciale pour le foie gras , la tarte chocolat sarrasin une tuerie , un grand merci au serveur qui nous a conseiller de prendre le bœuf ultra tendre merci

29. Lucile g.
    Lucile g.

Nous avons testé le menu du jour, les prix à la carte étant disuasifs. Cuisine traditionnelle, généreuse et plutôt roborative, pas particulièrement fine. Cadre agréable (cuisine ouverte, petite terrasse,...) mais salle plutôt bruyante alors que n’affichait pas complet. Nous avons été très déçues par le service: serveuse mal aimable et très expéditive, n’ayant décroché un mot...cette attitude dénote dans une telle adresse qui se veut « haut de gamme». Pour résumer : plats goûteux certes, mais rapport qualité/prix mauvais. On paye certainement le quartier, ainsi que le prestige de la restauratrice (qui ferait bien d’etre attentive à son personnel de salle)...

30. Kelly C.
    Kelly C.

Assez déçue car on s'attend à avoir la même qualité dans les plats et dans le service que dans les autres établissements d'Hélène Darroze. Nous avons brunché tard (14h) donc pas au milieu du coup de feu mais l'équipe nous a fait le service minimum : on a été placé dans la salle en bas alors qu'il y avait de la place dans celle du haut qui est bien plus cosy et jolie (conseil : demandez à avoir une table à l'étage si possible !), l'accueil fut quasi inexistant, aucune explication du menu, aucun échange ensuite, heureusement on est français, pas mal d'attente entre les plats avec une qualité plutôt très bonne au niveau de la bruschetta et de la ricotta puis ce fut decrescendo, ma soupe servie à peine chaude avec 3 miettes de jambon dans le fond, les ribs d'un côté trop gras et de l'autre trop sec puis la mousse au chocolat absolument pas légère. En conclusion, ce fut une déception pour le prix payé 45 euros mais surtout par rapport à la renommée de la cheffe ...

31. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bon brunch , très copieux ! Peut être le café à volonté serait il apprécié . La salle du premier étage est très cosy

32. Tiffany P.
    Tiffany P.

Une jolie parenthèse raffinée mais chaleureuse tant dans l’assiette que dans l’ambiance

33. Chloe E.
    Chloe E.

Brunch de grande qualité : de bons produits, des plats savoureux , un personnel attentif mais pas trop présent et des canapés très cosy. Demandez à être placés à l'étage pour mieux profitez de l'ambiance chaleureuse de ce lieux !

34. Fabrice P.
    Fabrice P.

Cadre très agréable et la qualité est là, mais le côté chic décontracté n’autorise pas tout (service souriant mais trop décontracté, lenteur dans la prise de commande, non connaissance du contenu des plats et cocktail). Je trouve qu’il y a un Manque « d’élégance » pour une brasserie chic. La soirée était tout de même très agréable

35. Emilie V.
    Emilie V.

Nous avons adoré!!!!

36. Claire g.
    Claire g.

Très grosse déception ce midi lors du déjeuner. Premièrement, le service : nous sommes accueillis sans sourire, avec à peine un bonjour. Tout le service a été froid, pas sympa, aucun conseil… personne ne dit au revoir. La responsable de salle ne gère rien du tout, et n’est surtout pas du tout aimable. Mon appel pour rajouter un couvert la veille n’a pas été pris en compte. Deuxièmement, le confort : nous avons été placés sur une mini table, avec un canapé et un pouf, très inconfortables, pas à la même hauteur. Enfin, la nourriture est bonne mais beaucoup beaucoup trop cher ! 32€ pour 3 petites saint jacques avec encore le nerf et le corail, avec du sable en prime, et du persil mal lavé. Mini part de terrine. Pas de mignardises ou de sucre avec le café, pour un ticket moyen par personne à 76€, c’est moyen Pour ce prix-là, autant allé déjeuner dans un restaurant étoilé.

37. Gilles B.
    Gilles B.

Restaurant très agréable où l’on mange très bien

38. Romain L.
    Romain L.

Très bon accueil, très bon plats. Pourquoi une note si négative ? Une odeur de friture tout au long du repas et une aimable façon de vous inviter à quitter l’établissement 2h après votre arrivée à 19h30 même s’il y a une addition supérieure à 220 euros pour 2 personnes et un étage pour les invités qui arrivent pour le second service. Transition entre les deux services à revoir et odeur de cuisine à supprimer pour des tarifs aussi élevés.

39. Patricia M.
    Patricia M.

Cuisine originale et goûteuse. Service pas assez pro pour certains même si agréables dans l ensemble . Le choix des vins au verre n est pas top..

40. Eglantine m.
    Eglantine m.

Cocktails et amuse bouche très bien (guacamole <3), par contre le plat a mis énormément de temps à arriver. Nous avions commandé les ribs de boeuf à partager, qui sont arrivées bien trop cuites et très sèches. Nous avons demandé un peu de sauce pour rattraper un peu la cuisson, mais ça n'a pas été très concluant. Accompagnement pommes de terres également ultra sèches. Pour le prix, je m'attendais à bien mieux.