1. Aurore L.
    Aurore L.

Nous avons adoré le concept et nous nous sommes régalés ! Le service est discret, très efficace. Nous allons chaudement recommander ce restaurant à notre entourage et nous y reviendrons probablement !

2. Muriel E.
    Muriel E.

Tout était absolument parfait et délicieux, comme toujours (plat beaux et savoureux, personnel aux petits soins et j'en passe). Je reviendrai, et re-reviendrai et re-re-...-reviendrai !

3. SABINE H.
    SABINE H.

Votre choix d’un menu unique doit être justifié mais après 2 essais je ne retrouve pas le whaou des débuts. Vous avez énormément de talent et de créativité je vous en prie ne vous perdez pas.

4. Jessica C.
    Jessica C.

Très, très belle découverte ! Tout était parfait ! Nous reviendrons !

5. Marilyne B.
    Marilyne B.

Quelle belle découverte ! Un menu dégustation plein de saveurs, nous nous sommes régalés ! Service attentionné... nous y retournerons avec grand bonheur !

6. Virginie B.
    Virginie B.

Un très joli moment avec un menu dégustation surprenant & délicieux !

7. Alice J.
    Alice J.

Une très belle découverte !!! 4 course tasting ( Quasiment ) parfait ( sauf le porc avais légèrement trop de partie gras ) je pense que je reviendrai !

8. Charles R.
    Charles R.

La cuisine est de haut niveau, créative et à un prix très correctes. Une carte qui change quotidiennement et qui donne lieu a de récurrentes surprises. Adresse à se refiler entre amis les yeux fermés.

9. Lamya H.
    Lamya H.

Nous nous sommes régalés ! Et la serveuse était très sympathique. La formule midi est top. Nous reviendrons !

10. Martine d.
    Martine d.

Accueil agréable, ambiance décontractée Plats légers et savoureux, l'idéal pour un menu à midi Un peu sonore quand la salle est pleine Bon rapport qualité/prix Mes invités m'ont félicitée du choix !

11. Philip  K.
    Philip K.

Formidable!!

12. Mylene N.
    Mylene N.

Merveilleux dîner, merci à toute l'équipe de ce mercredi 4 mars nous avons passer un excellent moment bien entourés avec le personnel au petit soins et un repas exquis, je recommande !! Le vin était également excellent. Très belle découverte pour l anniversaire de mon chéri, je remmercie l'équipe du fond du cœur !

13. Sandrine b.
    Sandrine b.

Quelle belle découverte que cette petite adresse non loin de chez moi! Une cuisine vraiment fine et inventive. Un service efficace. Un accueil sympathique. On voudrait en faire sa cantine!...

14. Dominique D.
    Dominique D.

Tout était excellent la cuisine, l’accueil, le service!

15. Anne Pascale L.
    Anne Pascale L.

Parfait ! Nous nous sommes régalés avec des plats délicieux et beaux, un vrai plaisir des yeux et du goût ! Le tout servi par des gens sympathiques et attentifs ! Nous reviendrons :)

16. Valérie M.
    Valérie M.

Une très belle découverte et une excellente cuisine dans un cadre sympathique.

17. Gabriel P.
    Gabriel P.

Excellent a un prix simplement imbattable ! Un seul mot: foncez !! Vous ne regretterez pas

18. Denis F.
    Denis F.

Voila un établissement fort sympathique avec une service prévenant. Le must c'est du côté de la cuisine. Un vrai bonheur pour les papilles tant sur le plan gustatif que qualitatif. Toutefois, un bémol sur la carte. Quatre entrées, deux plats et un dessert (je ne compte pas l'assiette de fromage proposée).... les choix du plat et du dessert sont par trop restrictifs et on choisit donc, par défaut. Une carte avec, au choix, 4 entrées, 4 plats et 4 desserts serait un minimum. Travailler des produits frais et de saison, c'est super mais cela ne saurait aboutir à restreindre trop limitativement le choix sur la carte.

19. Didier B.
    Didier B.

Très bien, accueil chaleureux, plats excellents pour le prix.

20. Pierre-Emmanuel B.
    Pierre-Emmanuel B.

Une excellente adresse, tant sur le plan de la qualité de la cuisine que du rapport qualité/ prix ! Malheureusement, il n’y a absolument aucun choix le soir. Le menu est imposé et on ne peut donc choisir que le nombre de plats (4 ou 6). C’est donc sans filet ! Autre petit point d’amélioration : la qualité du service, variable selon la personne qui s’occupe de votre table.

21. Charly G.
    Charly G.

Très belle surprise. Menu 4 plats 40€, ca les vaut

22. Fabien m.
    Fabien m.

Très belle découverte. Le menu midi a 22 entrée plat dessert était top. Deux entrées deux plats et deux desserts. C'était frais, de la cuisine dans l assiette, je recommande!

23. Sebastien G.
    Sebastien G.

Toujours aussi bien !

24. Carla S.
    Carla S.

Tout était parfait, et mention spéciale à Camille la serveuse qui vous fait passer un excellent moment

25. Clarisse K.
    Clarisse K.

Excellent accueil et excellente cuisine. Personnel aux petits soins!

26. Isabelle c.
    Isabelle c.

toujours très bon saveurs originales

27. Alexandra S.
    Alexandra S.

Top! Comme d'habitude

28. Ying J.
    Ying J.

Super adresse

29. Muriel E.
    Muriel E.

Voici plusieurs mois que je me rends régulièrement dans ce restaurant et j'ai toujours été extrêmement satisfaite, tant par la qualité de la cuisine que par la gentillesse de l'équipe. Je recommande chaudement cette adresse.

30. Thierry N.
    Thierry N.

Agréablement surpris pour une découverte, les plats très bien réalisés et fins pour un prix au top. Par contre pas trop de choix pour la formule du midi. Pas de carte. Accueil sympa. Un peu froid dans l'entrée avec les ouvertures de portes.

31. Gregory V.
    Gregory V.

Belle découverte dans l’Est de Paris. Entrée, plat et dessert excellents de même que le vin. Dommage que le plat était un peu froid/tiède mais bon on pardonne tellement que c’était bon.

32. Sebastien G.
    Sebastien G.

A découvrir sans HÉSITER ! Restaurant exceptionnel

33. Nicolas A.
    Nicolas A.

Excellente cuisine Menu carte bien pensé Une belle adresse Jeune équipe sympathique et Chef talentueux

34. Aurélie D.
    Aurélie D.

Très bonne adresse, tout était délicieux, les serveurs sympathiques, le cadre agréable. Bref, parfait !

35. Audrey L.
    Audrey L.

Un très bon restaurant. Le cadre est très joli. Le concept est intéressant et la qualité des mets est exceptionnelle. C'est recherché, raffiné, plein de saveurs, tout est maîtrisé à la perfection et les produits sont d'excellente qualité (foie gras, bœuf Black Angus...). C'est digne d'un restaurant gastro. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Toutefois, les portions seront peut-être un peu limites pour les grands mangeurs (préférer alors le menu avec 6 plats je pense). Et le service poli manque un peu d'assurance (mais est à encourager). Dans tous les cas, un grand bravo, merci et à bientôt ! :)

36. Hervé L.
    Hervé L.

Délicieux, original, joli cadre et service rapide. Une adresse à conserver !

37. Pascal G.
    Pascal G.

Excellentisse ! Une des meilleures adresses du moment à Paris. Une cuisine précise, avec des ingrédients frais, avec du goût. Délicieux de l'entrée au dessert. Un beau lieu, Une bien belle équipe en cuisine et en salle. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Végétariens accueillis avec le sourire. Et même les Yums acceptés. Franchement, que demander de plus ?

38. Caroline H.
    Caroline H.

Très belle surprise! Les plats étaient excellents, créatifs et pleins de saveurs. Très bon service et avec les Yums vraiment très bon rapport qualité/prix! A refaire!!

39. Mbemba L.
    Mbemba L.

Très très bon le repas est de qualité le prix très abordable excellent cadre très sympa je reviendrais sans problème et je le recommande vivement

40. Rina R.
    Rina R.

Toujours créatif et original. Dommage que les plats soient à peine tièdes (lieu noir et poulet)