1. Phileas F.
    Phileas F.

Seconde expérience dans ce restaurant, encore pleinement satisfait. Cuisine copieuse et excellente.

2. EMMANUELLE R.
    EMMANUELLE R.

Tarifs des menus très raisonnables. Bons produits. Service rapide.

3. Emma C.
    Emma C.

Un restaurant sympa pour découvrir les sushis, bon et agréable, les menus sont un peu gros pour une personne mais en partageant avec des amis ça passe.

4. Laura B.
    Laura B.

Une valeur sûre lorsqu'on cherche de bons sushis avec un super rapport qualité / prix. Mention particulière pour le menu Tout saumon ! J'adore !

5. Phileas F.
    Phileas F.

Première visite dans ce restaurant japonais, le cadre est correct, le personnel efficace et sympathique et la cuisine est excellente.

6. Alexandra S.
    Alexandra S.

Très bonne expérience au restaurant Jin! Les produits sont de qualités, en particulier la dorade qui est vraiment fondante. J’y retournerai :)

7. Jean-christophe P.
    Jean-christophe P.

Restaurant agréable et bien situé, rapport qualité prix satisfaisant.

8. Manon R.
    Manon R.

Le restaurant est très bien situé, la décoration est très moderne, et l'espace permet d'être en groupe (un peu bruyant) sans déranger les autres clients.

9. armelle B.
    armelle B.

Pour ceux qui aiment les sushis et autres plats japonais à ne pas manquer. Plats bons et copieux. Accueil gentil et souriant.

10. Caroline L.
    Caroline L.

Restaurant bien placé, plats savoureux, cadre calme et confortable.

11. Richard C.
    Richard C.

Restaurant proche de la place du parlement. Les sushis et makis sont pas bons sans toutefois être exceptionnels. J'ai apprécié la taille des makis (pas trop gros) ce qui le différencie d'autres japonais. Une adresse à recommander.

12. GUILLAUME G.
    GUILLAUME G.

Bon rapport qualité / prix. Assiettes copieuses.

13. Violaine Q.
    Violaine Q.

Un japonnais simple mais très bon avec des prix très abordables ! Le service est rapide

14. Jean Michel T.
    Jean Michel T.

Bien placé dans le quartier historique accueil et cuisine bien, bon rapport qualité orix

15. Pascal M.
    Pascal M.

Un bon japonais bien placé au coeur de Bordeaux.

16. Paul T.
    Paul T.

Très bon, l'assiette tout Saumon et les brochettes boeuf fromage sont excellentes. Le cadre et la terrasse sont agréables.

17. Stéphane G.
    Stéphane G.

- Accueil aimable et lieu relativement spacieux - Parfois trop peu de riz par rapport à la quantité de poisson le recouvrant - Tranches de poisson un peu épaisses - Brochettes très quelconques (en particulier Gambas sèches)

18. Bertrand L.
    Bertrand L.

Bon rapport qualité prix. Service rapide et sympa.

19. Tatiana M.
    Tatiana M.

Produits frais et de délicieux, équipe agréable et souriante. J'y retournerai avec plaisir !

20. Eric d.
    Eric d.

Un accueil toujours sympathique dans Un cadre chaleureux. Un menu à 14,90€ dés plus abordable. La fraîcheur des produits est au rendez-vous. On y prend goût on y revient.

21. Diane V.
    Diane V.

Je recommande !

22. Margaux L.
    Margaux L.

De bons sushis, des prix attractifs, des serveurs très aimables. Un bon restaurant à conseiller

23. Beatrice S.
    Beatrice S.

Dommage qu'il n'y ai plus de reduction. Nous avons payé le prix fort

24. Michaël M.
    Michaël M.

Bon rapport qualité prix. Je recommande

25. Emilie d.
    Emilie d.

Découvert grâce à un collègue. Diner un samedi soir avec une amie. Nous avons été accueillies avec le sourire, prise de commande et service rapide, juste comme il faut. La note est vraiment raisonnable: moins de 39 € à 2 avec 2 apéros et de menus " tout saumon ". J'y retournerai.

26. ANAIS C.
    ANAIS C.

Nous avons passé un très bon moment au Jin. Accueil au top et plats toujours de qualité.

27. Marie P.
    Marie P.

Bon accueil et bon rapport qualité prix, idéal pour un repas de midi

28. Robin M.
    Robin M.