1. Lucie D.
    Lucie D.

Une belle découverte! C'est la première fois que nous découvrions la fondue asiatique et ce fut une belle surprise. Nous recommandons vivement ce restaurant !

2. Beatrice D.
    Beatrice D.

Belle découverte nous avons beaucoup aimé la fondue à volonté (pour un prix très raisonnable) très bon accueil nous reviendrons et nous conseillons

3. Marine B.
    Marine B.

Super sympa en tout plans : le concept de la fondue, les service et le cadre cozy, tout ça pour des produits frais et des prix raisonnables. On a même eu droit à une rose pour la St Valentin ???? À faire absolument !

4. Anne P.
    Anne P.

Accueil et service très compétent et agréable. Plats presque trop copieux, impossible de finir, mais tres bons. Seul bémol : beaucoup de temps pour cuire les éléments pour la fondue et bouillon insuffisamment parfumé. Les plats hors fondues sont très bons.

5. Emma P.
    Emma P.

Décor agréable et Acceuil chaleureux. Je recommande vivement la formule a volonté avec ces saveurs asiatiques incroyable en bouche. Merci pour cette belle soirée.

6. Falan l.
    Falan l.

Nous avons beaucoup aimé faire une fondue asiatique dans ce cadre sympathique pour fêter le nouvel an Chinois en famille. Le service était nickel, nous avons été très bien accueillis et guidés. C'était très bon et ça valait le coup. Nous recommandons forcément !

7. Delphine B.
    Delphine B.

Service parfait et personnel très accueillant. Le cadre est très sympa. Nous nous sommes régalées, les plats étaient délicieux ! Très belle découverte, nous reviendrons, c’est sûr !

8. Delphine B.
    Delphine B.

Je voulais faire connaître la fondue asiatique à mon mari et je ne pouvais pas trouver mieux que ce restaurant que je ne connaissais pas mais qui a enchanté mes papilles pour moi c’est le meilleur restaurant de fondue, avec des produits frais et de qualités et un personnel au top. N’hésitez vraiment pas à vous y rendre.

9. Christophe M.
    Christophe M.

Super cuisine et super accueil

10. Manon D.
    Manon D.

Juste excellent et délicieux. Le service était très aimable et à notre écoute. Il a beaucoup de choix, c’est copieux et avec de nouvelles saveurs. Le prix est vraiment très correct pour la qualité/ quantité !

11. Agnès D.
    Agnès D.

Nickel. Bon. Beau. Pour les gros appétits prévoir éventuellement une entrée si vous prenez la fondue. Belle soirée passée dans ce petit restaurant

12. Joel P.
    Joel P.

Je ne connaissais pas là fondue asiatique. Je n'ai pas été déçu même si je n'ai pas tout apprécié au goût. Pour les amateurs de découverte et les autres à faire...

13. Yuki T.
    Yuki T.

Très bien. Frais et goûteux. Prix correct.

14. Cynthia K.
    Cynthia K.

L'accueil est fort sympathique et la restauratrice prend le temps qu'il faut pour tout expliquer. Les plats sont délicieux et le service rapide !

15. Justine L.
    Justine L.

Délicieux, copieux, service rapide, cadre agréable et personnel très accueillant. Une superbe découverte !

16. OLIVIER D.
    OLIVIER D.

nous venions du tarn pour déguster une vraie fondue chinoise hélas les fondues c'est pour le soir uniquement... à savoir!

17. NATHALIE P.
    NATHALIE P.

CELA FAIT 2 FOIS QUE J Y VAIS POUR LE FAIRE DECOUVRIR A MA FAMILLE. A CONSTATER DANS LE TEMPS EN CE QUI CONCERNE LA DILIGENCE PROFESSIONNELLE. DECOUVERTE GUSTATIVE INTERESSANTE ET PLAISANTE.

18. Aurélie C.
    Aurélie C.

Nous avons beaucoup aimé les raviolis!

19. Vankhany S.
    Vankhany S.

Un petit voyage culinaire avec une cuisine simple mais gouteuse! Je vous conseille le bouillon pimenté pour lequel vous pouvez choisir le degré. Amateur de fondue, c'est l'endroit qu il vous faut!

20. Sonia M.
    Sonia M.

Very good!! Nice

21. Yves M.
    Yves M.

Très bon accueil Repas excellent

22. Lourdes B.
    Lourdes B.

Service chaleureux, fondue très bonne et prix correcte.

23. Romuald P.
    Romuald P.

Bon, copieux, original. Des serveuses souriantes, expliquant tout et attentionnées

24. L.oic D.
    L.oic D.

Bonne découverte

25. CABINET AAG C.
    CABINET AAG C.

Pour une première fois, j'avoue que je suis resté estomaqué par l'accueil, le sourire, la "mise à disposition" de la Patronne, etc.... Franchement, RIEN A DIRE... C'est vraiment un endroit à découvrir, tout comme je l'ai découvert avec Lulu et Julienne (désolé, je ne me rappelle plus, mais je crois que c'est Marthe). Kiss en même temps à vous 3. Pépito

26. Florence M.
    Florence M.

Un accueil chaleureux et des fondues délicieuses. Nous recommandons chaleureusement !