1. Mounir A.
    Mounir A.

Un peu déçu par rapport à la 1er fois. Les produits sont de qualité mais cher.

2. Pascal  R.
    Pascal R.

On se retrouve dans l'ambiance d'une vraie Izakaya de Tokyo avec les même plats et la même cuisine variée et vraiment japonaise. Bons sakes également

3. Gregory d.
    Gregory d.

Une petite carte du midi pour une très bonne cuisine. J'ai déjeuner seul entre les délectations de mes voisins de table. Véridique ! Très bonne découverte.

4. Pierre A.
    Pierre A.

Un très bon moment et un menu dégustation de bonne qualité qui pourrait être un peu plus copieux ou un poil moins cher une bonne adresse Pour les amateurs

5. Thibault V.
    Thibault V.

Bon rapport qualité prix au vue de la qualité des produits! Les portions sont de taille adaptées par rapport à la qualité du produit ! Je recommande le mochi au sésames noir et les anguilles !!

6. Marion B.
    Marion B.

Cuisine d'une grande qualité et variée, qui change des sushis ! Un menu découverte très sympathique en 7 services qui permet de découvrir pleins de choses, en plus de la découverte de saké. A réserver pour avoir une place !

7. Aurélien C.
    Aurélien C.

Nous avons pris le menu dégustation. C'est un assortiment de tapas japonais, dans l'ensemble vraiment très bon mais on reste hélas un peu sur notre faim, nous aurions aimé des portions plus grande. Mention spéciale aux sashimis, à l'aubergine au miso et au bœuf teriyaki ! Bonne découverte des différents saké avec une petite présentation pour chacun. Par contre je pense que la note a été un peu gonflé.. Au final c'est très bon mais très cher pour la quantité ! À découvrir pour le saké

8. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Excellente cuisine avec des petites portions, d’où un rapport qualité-prix un peu juste

9. Philippe M.
    Philippe M.

la cuisine est bonne mais les portions sont petites et le prix élevé

10. Valerie b.
    Valerie b.

Toujours aussi bien après plusieurs visites , on ne se lasse pas de cette cuisine japonaise traditionnelle!

11. ALEXANDRE M.
    ALEXANDRE M.

Excellent Isakaya avec une carte de saké conséquente

12. Lucie  K.
    Lucie K.

Très bon restaurant, qualité des plats au rendez-vous. Le service est parfait. Seul bémol: le prix. 25 euros les 15 sashimis sans accompagnement; un bol de riz au minimum aurait été le bienvenu!

13. JEAN-MARC K.
    JEAN-MARC K.

Parfait

14. Anri H.
    Anri H.

Awesome!

15. Montserrat M.
    Montserrat M.

Très bien cuisiné mais il ne faut pas avoir faim car les quantités sont vraiment homéopathiques !!!!!

16. Alice I.
    Alice I.

La nourriture est bonne mais honnêtement, c'est très cher que ce que c'est et les quantités sont petites

17. Alex S.
    Alex S.

Cuisine japonaise authentique de très grande qualité !

18. Cristian S.
    Cristian S.

Très décevant, car très cher pour très peu. Des plats aussi réduits que même comme des entrées ne suffiraient pas : aucun accompagnement, le riz étant le seul accompagnement disponible en supplément. Ridicule !

19. Clarisse B.
    Clarisse B.

L'une de mes adresses favorites pour manger typiquement japonais. La nourriture est bonne et les prix raisonnables. Allez-y !

20. Marie-France F.
    Marie-France F.

Excellents bentos

21. Nicoletta L.
    Nicoletta L.

Sashimi et autres petits plats de très bonne qualité La seule remarque légèrement négative est le prix Légèrement trop cher par rapport à la cuisine et au cadre

22. Mathieu L.
    Mathieu L.

Toujours un plaisir de manger chez Isse.

23. Philippe K.
    Philippe K.

Un Izakaya comme à Tokyo dont la cuisine est à l'aune de la cave. Si vous aimez le saké ou souhaitez le decouvrir foncez !

24. Stephane p.
    Stephane p.

Nous avons testé plusieurs entrées, plats, desserts. Très bonne qualité de cuisine ; avec du goût très japonais, c'est une très bonne adresse. Dégustation de saké. L'accueil est aussi de très bonne qualité avec des conseils, un service rapide. Les prix sont tout de même excessifs et peuvent décourager.

25. Claire M.
    Claire M.

Ambiance café cosy.un peu bruyant. Très agréable accueil casual , bonne explication des différents sakés. Les plats sont excellents, certes chers mais c est compréhensible par rapport à la qualité. Le principe des petites portions est un moyen de tout tester. Sashimis fondants . On se croit vraiment au Japon.

26. Clément C.
    Clément C.

Très sympa, qualitatif, un peu leger en quantité (surtout vu le prix). Dommage pour un point : Le plateau dégustation de Sake qui semble être une spécialité de la maison, mais il m'a été servi par une personne qui m'a simplement répété ce qui était écrit sur la carte.

27. Estelle N.
    Estelle N.

Mets fins et service au top ! Nous avons beaucoup apprécié la dégustation de saké également.

28. Adrien L.
    Adrien L.

Plats délicieux. Parfait pour passer une petite soirée en amoureux. Exquises aubergines grillées. Boeuf teriyaki très goûteux. Savoureux mochis en dessert.

29. Laetitia G.
    Laetitia G.

Bon conseils et explications sur la dégustation de saké. Mention spéciale pour le Agedashi et l'aubergine au Miso.

30. Paul B.
    Paul B.

Restaurant exigu, table trop petite, bruyant. Rapport qualite / prix à revoir.

31. Jean-Philippe B.
    Jean-Philippe B.

Une cuisine japonaise authentique dans une ambiance bistrot parigot. Dégustation de saké agréable

32. Teresa C.
    Teresa C.

Toujours très bon !

33. Florian M.
    Florian M.

C'est toujours un plaisir de revenir chez Issé, que ce soit pour découvrir avec plaisir la nouvelle carte renouvelée oet les plats du jour ou pour déguster à nouveau des classiques de l'izakaya qui font frétiller les papilles ! La large sélection de saké ne laissera pas les amateurs indifférents.

34. Charles-Pierre D.
    Charles-Pierre D.

Patrick Duval a su conseiller et expliquer les plats du chef pour nous initier à la cuisine japonaise. Excellent accueil et repas à la hauteur de nos espérance

35. Elise J.
    Elise J.

Beaucoup trop cher pour ce que c’est

36. Isabelle S.
    Isabelle S.

Un vrai restaurant japonais où on peut déguster différentes qualités de saké. Intéressant.

37. DANIEL S.
    DANIEL S.

Vrai japonais, produits de qualité et bien cuisinés.

38. Marie-France F.
    Marie-France F.

De la très bonne cuisine japonaise classique. A la carte du déjeuner, des bentos variés à des prix très compétitifs.

39. Jules g.
    Jules g.

C'est toujours un ravissement de manger chez Issé Izakaya, les produits sont plus que frais, le service très aimable. De bon couseil sur les sakés. Par contre j'avais précisé dans ma réservation que c'était pour les 30 ans de ma femme, que je souhaitais juste une bougie sur son dessert, mais cela n'a pas été fait, c'est vraiment dommage car c'est un restaurant que l'on adore avec ma femme. Un raté qui n'a pas gâché pour autant son repas d'anniversaire. Je recommande fortement, mais pas trop après il y aura plus de place ;)

40. Guy D.
    Guy D.

Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et d'excellente qualité. Des ingrédients d'une grande fraicheur. Un peu cher peut-être mais une adresse à recommander sans aucune hésitation.