1. Michael P.
    Michael P.

Très bonne impression. Repas excellent et personnel agréable. A recommander.

2. Lorène B.
    Lorène B.

C’était délicieux !

3. Catherine B.
    Catherine B.

Très bien reçus, cuisine au top

4. Justine B.
    Justine B.

Nouvelle déco Au top Et super bon repas

5. Karinne B.
    Karinne B.

Un restaurant Indien accueillant et sympathique au décor sobre et moderne, le service est rapide et impeccable. Les mets sont fins et épicés à la demande. Le lassi mangue est un pur délice. Une adresse où il fera bon de retourner.

6. David V.
    David V.

Une belle découverte

7. Laure m.
    Laure m.

Belle soirée et bien mangé

8. Pauline b.
    Pauline b.

Belle découverte et gros + pour les nans ! Nous reviendrons volontier, le serveur était adorable. Nous avons très bien mangés ...............

9. CARTON P.
    CARTON P.

Comme d'hab, très bon accueil. Cuisine goutue, le café nous a même été offert. Merci pour tout !

10. Vanille s.
    Vanille s.

Superbe endroit et cuisine également ! Je recommande vivement ce restaurant

11. Philippe G.
    Philippe G.

Très bonne cuisine dans une ambiance sympa. Service impeccable et rapport qualité prix parfait grâce à la Fourchette

12. Sylvain B.
    Sylvain B.

Très bon établissement, bon service, bonne atmosphère. Le poulet comme l'agneau étaient excellents. Nous y retournerons sans faute prochainement

13. Vincent H.
    Vincent H.

Un restaurant plutôt sympa

14. Michel K.
    Michel K.

Comme à chaque fois que nous sommes venus diner à Indian House, le service était attentif et aimable, et particulièrement arrangeant. Une soirée d'anniversaire en famille plus que réussie. Merci à vous !

15. Barbara M.
    Barbara M.

Nous avons passé un bon moment, nous avons adoré la cuisine nous reviendront lors d une escapade sur Lille

16. Maite D.
    Maite D.

Une belle découverte, je recommande ce restaurant ????

17. Gaetan f.
    Gaetan f.

Très bien bon accueil et très bon marché. Je recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18. Jean-Luc G.
    Jean-Luc G.

Excellente cuisine ,l'une des plus indienne de lille, personnel souriant, service rapide si besoin ,cadre simple mais convival Je recommande vivement

19. Juliet M.
    Juliet M.

Super cadre rénové , super bons plats savoureux et généreux merci pour cette soirée

20. Mr G.
    Mr G.

Repas correct, bon sans être exceptionnel. Belle cave voutée mais vite devenue bcp trop bruyante en recevant un groupe de 10 p. Service un peu long mais personnel charmant.

21. Gerard r.
    Gerard r.

Simple, efficace, bon.

22. Kahina B.
    Kahina B.

Parfait. Très bon service et cuisine excellente.

23. Nathanaël L.
    Nathanaël L.

Serveur très agréable, décoration sympa, et le plus important une cuisine excellente

24. Wendy M.
    Wendy M.

Restaurant Parfait ! Le personnel est très aimable et poli. Satisfaction client +++. Il manque juste des petites fleurs sur la table. Je reviendrai sans hésiter

25. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Très bon restaurant indien, les plats sont bons et copieux! le Naan n’était pas assez cuit à mon goût et on est affreusement mal installé sur la chaise « en paille » qui pique mais hormis cela j’y retournerai volontiers

26. Léo D.
    Léo D.

Très bon indien, bon acceuil et bons plats

27. Florian L.
    Florian L.

Bon repas, un restaurant indien classique

28. Nicolas l.
    Nicolas l.

Un très bon restaurant indien découvert grâce à l appli Acceuil nickel a refaire

29. Hazem b.
    Hazem b.

Accueil très agréable. Très bonne restauration. Nos trois plats différents d'agneau étaient délicieux et copieux. Les entrées un régal. J'étais malheureusement mal installé dans la passage et la robinetterie un peu abîmée. Y aller les yeux fermés. J'y retournerai sans hésitation.

30. Jean P.
    Jean P.

Excellent moment passé à table.Tout était parfait depuis l'entrée jusqu'au dessert.C'est un restaurant que l'on fréquente régulièrement.

31. Nora F.
    Nora F.

Nous avons passé un excellent moment. Personnel attentif. Peu d’attente avant d’être servies. Les plats sont goûteux. A refaire sans aucun doute.

32. Marjorie F.
    Marjorie F.

Une belle découverte.Les plats sont raffinés et copieux à la fois. Le service est agréable, le cadre sobre. À la carte, il y a du choix, des menus sont également proposés.

33. Hans B.
    Hans B.

Très joli cadre et serveur sympa ! Cependant les plats sont gâchés par l’abondance en coriandre et les quantités laissent a désiré ( nous étions 5 et avons essayé le tikka masala et butter chicken) Le cheese naan est parcontre tres réussi

34. Ludovic R.
    Ludovic R.

La cuisine était goûteuse et copieuse, le service était irréprochable ce jour. Les adultes et les enfants ont été très bien servis. Merci aux équipes

35. Lekeux j.
    Lekeux j.

Une très belle découverte !

36. Lydie L.
    Lydie L.

Accueil agréable, cadre très sympa et repas excellent . Une bonne adresse à Lille ! Allez y les yeux fermés !

37. Luc D.
    Luc D.

Cuisine raffinée, serveur avenant, cadre agréable, seul bémol une attente assez longue entre l' accueil et la prise de commande ainsi qu'entre les plats.

38. Nadège F.
    Nadège F.

Restaurant sympathique avec cave voûtée ou nous étions bien installées. Carte variée, mets savoureux et originaux. Desserts simple mais goûteux. Nous reviendrons.

39. Yannis H.
    Yannis H.

Parfait, rien à dire !

40. Gabriel D.
    Gabriel D.

Des portions vraiment petites !