1. Yann B.
    Yann B.

Très bon accueil, charcuterie et pizzas excellentes ! Avec la remise la fourchette bon rapport qualité prix. Je recommande !

2. Adrien B.
    Adrien B.

Très bonne table toujours aussi bon. Merci à la fourchette car sinon un peu cher.

3. Marie-Claire L.
    Marie-Claire L.

Accueil attentionné et cadre chaleureux. Bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont bien garnies. Le chef vient régulièrement en salle pour s'assurer du bon déroulement du repas de chacun.

4. Marie g.
    Marie g.

Une véritable attention dans le service et des produits frais bien cuisinés. Mention Très bien au tiramisu !!

5. Francesco R.
    Francesco R.

Très bonne cuisine et ambiance assez rustique

6. Clémence M.
    Clémence M.

Tres bonnne cuisine et accueil tres chaleureux. En revanche manque ambiance.

7. Myriam W.
    Myriam W.

Nous avons vraiment été décu par ce restaurant... le cadre était très sympa, mais l'accueil était plutôt froid... Quant aux mets présentés, certains étaient certainement de nature industrielle (lasagnes maison??????). DOMMAGE......

8. Jordan F.
    Jordan F.

Service froid, plat moyen, et un dessert excessivement cher (9€ le chocolat liégeois simplement constitué d'une boule de glace au chocolat et de chantilly).

9. Lucie B.
    Lucie B.

La restauratrice est très sympa, conviviale et à l'écoute des besoins de ces clients. Je recommande ce resto pour un groupe d'amis qui souhaite passer un bon resto, dans un cadre agréable et accueillant.

10. Lea r.
    Lea r.

Mignon petit restaurant, tagliatelles a a la creme de Truffe a Tomber! Gnocchi a tres Bon egalement. Acceuil chaleureux, nous Avondale passé un Bon moment

11. Marie B.
    Marie B.

Pas désagréable, mais rien de particulier non plus, on ne déconseille ni ne recommande.

12. Anissa B.
    Anissa B.

Bon moment, repas copieux! La tenancière est à l'écoute de la clientèle et n'hésite oas à prendre le temps de décrire les plats touten nous conseillant selon nos goûts. Endroit calme.

13. Lynda C.
    Lynda C.

restaurant sympathique, de qualité correcte avec la réduction de 50%, bonnes portions mais pas d'un qualité débordante! je pense que dans le quartier il y a mieux pour moins cher

14. Noelle L.
    Noelle L.

Quelconque. Sans la réduction 90 euros à deux dans modeste pizzeria, c'est cher. La qualité de la nourriture ne justifie pas le prix.

15. Marc p.
    Marc p.

resto italien au top! le service super agréable! nous avons pris une escalope de veau excellente, la sauce m'a rappelé la sauce au vin de ma grand mère, je me suis regalé. en plus pour ne rien gacher le serveur est super sympa!! allez y !

16. Gerard G.
    Gerard G.

Cuisine authentique . Pâtes et anti pasti excellents . Desserts un peu moins bien .. Mais je recommande . Service agréable et efficace .

17. Delphine B.
    Delphine B.

Ambiance familiale, service agréable, les plats sont bons et copieux

18. Charlotte B.
    Charlotte B.

Restaurant de quartier joliment décoré. Nous y sommes allés pour le déjeuner un vendredi, c'était très calme, très agréable. La serveuse est très accueillante et le cuisto de belle humeur. Nous avons pris entrées, plats et desserts à la carte ce qui aurait été un peu cher pour un déjeuner (mais il est possible de prendre des formules bien moins onéreuses) est devenu très intéressant avec la réduction. Je conseille! :-)

19. Jerome K.
    Jerome K.

Petite adresse au cadre simple et â l'assiette sympathique

20. Olivier P.
    Olivier P.

Des plats frais et copieux , un accueil très chaleureux ! Merci beaucoup madame !

21. Nathalie H.
    Nathalie H.

Endroit chaleureux, la cuisine italienne bonne, accueil fort sympathique.

22. Charly A.
    Charly A.

Très cher par rapport à la qualité des plats!!! Heureusement qu'il y a la réduction la fourchette... Le service n'est pas très efficace, il a fallu demander trois fois de l'eau pour l'obtenir a la fin du repas. Je n'y retournerai pas, c'est certain!

23. Nathalie H.
    Nathalie H.

très bon accueil pizzas excellentes cadre très sympa à faire

24. Olivier R.
    Olivier R.

Deuxième fois dans ce restaurant, très bon dîner. On reviendra une troisième fois!

25. Roger M.
    Roger M.

Excellent rapport qualité prix et très bon accueil

26. Gregoire L.
    Gregoire L.

Bon petit restaurant italien, mais l'addition un peu salée sans la réduction lafourchette. L'entrée des oeufs à la truffe était à certains endroits chaude et d'autres froide. Les gnocchis étaient très bons

27. Jean-Francis M.
    Jean-Francis M.

Toujours un grand plaisir d'aller à Il Castello, un excellent restaurant italien qui appartient réellement à des italiens qui savent cuisiner et ont un véritable sens de l'accueil !

28. Benjamin t.
    Benjamin t.

Très bon restaurant italien.

29. Nathalie s.
    Nathalie s.

Produits frais, très bien cuisinés et copieux ! Très agréable.

30. Adrien B.
    Adrien B.

Fidèle à ce restaurant, jamais déçu. Pour la Saint Valentin parfait mais un tout petit cher. Serveurs à l écoute accueillant. La musique italienne, les plats, la déco... À recommander.

31. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un resto de quartier très sympa. La cuisine typique est excellente, copieuse. Le service tout en étant discret est aimable et efficace. On a envie d'y retourner.

32. Annie t.
    Annie t.

Un bon rapport qualité/prix - Des plats corrects qui respectent la cuisine italienne - Un bon accueil - Il faut y aller si l'on aime la simplicité

33. Graham O.
    Graham O.

Très bonne bouffe, copieux et correctement cuisinée. Excellente bouteille aussi. Un lieu idéal pour faire la conversation entre amis.

34. Nicolas D.
    Nicolas D.

Pizza et ravioli excellant !!! Le tiramisu est parfait!! l'accueil est chaleureuse! Restaurant à essayer!

35. Teddy K.
    Teddy K.

Un petit restaurant typique niché dans un quartier très sympa. La cuisine y est de qualité et le service irréprochable. Je recommande

36. Estelle D.
    Estelle D.

Excellent dîner ! Accueil chaleureux et attentionné ; de très bon conseil en + ! Service rapide et plats délicieux ! Parfait pour un dîner semi formel et/ou entre amis ! Réduction la fourchette 50% hyper intéressante !

37. Olivier R.
    Olivier R.

Accueil très sympathique 'en italien'. Bonne qualité des plats. Par contre le fait de devoir prendre entrée+plat si la promo est réservée, ça fait trop si le plat est une pizza qui elle même 'déborde' de l'assiette! Ici on doit 'avoir les yeux plus grands que le ventre'! Nous reviendrons c'est sur, peut être sans réserver la promo cette fois.

38. Robert G.
    Robert G.

Bon rapport qualité/prix. Service sympathique.

39. V L.
    V L.

Une famille sympathique et accueillante qui vous sert une bonne cuisine.

40. Laura A.
    Laura A.

On fait aussi bon chez soi. La gérante est un peu trop pressée pour nous faire passer une soirée tranquille. Le décor est un peu froid pour se croire en Italie.