1. Elena K.
    Elena K.

Plats délicieux et copieux. Produits de bonne qualité : tomate, bressaola...Super service. Serveur très sympathique. Décoration resto moderne et conviviale (refait à neuf par rapport aux photos).

Il Castello - Casa Toni

Grazie pour cet avis très apprécié Elena, à très bientôt chez "Il Castello -Casatoni ".

2. Bernard L.
    Bernard L.

Restaurant sympathique cuisine familiale prix interressant avec la Fourchette

3. Grégoire t.
    Grégoire t.

On s'est régalés et le service était très sympathique, à refaire !

Il Castello - Casa Toni

Grazie!!! Nous espérons vous revoir bientôt.

4. Luc l.
    Luc l.

super risto italien. je reviendrai surement très bientôt.

5. Thierry J.
    Thierry J.

Bonne cuisine bonnes proportions bon accueil !

Il Castello - Casa Toni

Grazie mille Monsieur a bientôt !!!!

6. Marie V.
    Marie V.

Ossi bucco : dommage les tagliatelles étaient un peu trop cuite. Le plat manquait d'un peu de sel. Erreur lors de la commande. Nous avions convenu d'un mix légumes, tagliatelles. Les légumes n'ont pas été apportés. Cadre très sympa.

7. Beatrice D.
    Beatrice D.

Le veau aux girolles un vrai délice. Bravo aux cuisines

Il Castello - Casa Toni

Grazie mille Signora à bientôt!!!

8. Dominique H.
    Dominique H.

Très belle adresse Bonne cuisine cadre sympa et refait à neuf Je recommande

Il Castello - Casa Toni

Grazie mille!!!!!! On apprécie beaucoup votre gentil avis. À très bientôt. :)

9. MClaude B.
    MClaude B.

Bon restaurant, bon accueil, disponible et arrangeant pour partage de plat. Je peux conseiller ce restaurant et je peux y revenir.

10. Beatrice D.
    Beatrice D.

Accueil toujours agréable et cuisine toujours excellente. A bientôt

11. Olivier E.
    Olivier E.

Bon accueil. Décor sympa et plats copieux. Je recommande.

12. Arlette N.
    Arlette N.

Le meilleur Spritz depuis très longtemps de tous les italiens du 8eme et 17ème que nous fréquentons Les linguene au vongole et le rognon de veau super

13. Delphine P.
    Delphine P.

Restaurant très sympathique dans un quartier animé. Très bon rapport qualité prix et un accueil très agréable !

14. Beatrice D.
    Beatrice D.

Accueil convivial malgré le restaurant complet. A bientôt avec plaisir Ciao

Il Castello - Casa Toni

Merci chère madame, à bientôt .

15. Pascal  S.
    Pascal S.

Antipastis généreux et bons, des plats copieux mais trop gras à notre goût et un tiramisu maison sans réelle saveur.

16. Antonio P.
    Antonio P.

Nice and good service !

Il Castello - Casa Toni

Thank you very much for your comment Hope to see you soon !

17. Alexandra s.
    Alexandra s.

J'avais l'habitude de seulement commander à emporter. Finalement j'ai testé le restaurant et c'est vraiment excellent. Je recommande fortement ce restaurant :)

Il Castello - Casa Toni

Grazie mille!!!! On très contants que vous avez passé un bon moment en dégustant notre cuisine !!!! Alors.... à bientôt !!!!

18. Beatrice D.
    Beatrice D.

Accueil toujours chaleureux et cuisine délicieuse et copieuse. A bientôt

Il Castello - Casa Toni

Grazie mille madame pour votre joli avis. À bientôt

19. Beatrice D.
    Beatrice D.

C'est avec plaisir que je reviendrai.

20. Thibaud D.
    Thibaud D.

Bonne pizza par contre nous pensons que les desserts ne sont pas "maison"

Il Castello - Casa Toni

Bonjour Merci pour votre avis. Je ne sais pas qu'est-ce que vous avez pris en desserts. Nos desserts vrai maison, sont le tiramisù au café, la panna cotta et la tarte du jour. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Castello

21. Tarik b.
    Tarik b.

Un petit restaurant magnifique avec un excellent service et des plats délicieux. Service rapide. Emplacement magnifique. N'hésitez pas. Réserver votre table et égaler vous.

Il Castello - Casa Toni

Grazie mille pour votre joli avis. Nous l'apprécions beaucoup. À bientôt....

22. Isabelle d.
    Isabelle d.

Nous étions entre collègues et à l'unanimité nous avons été déçus. Nous cherchons encore le jambon dans la calzone et l'œuf était trop cuit ! Les avis laissés par d'autres clients se voulaient enthousiastes mais franchement ce ne fut pas le cas ! A oublier !

23. Hélène J.
    Hélène J.

Bon et et très copieux!

24. Stephane G.
    Stephane G.

Tres bien dans l'ensemble

25. Olivier R.
    Olivier R.

Parfait du début à la fin! On avait oublié à quel point la mozzarella di buffala était fraiche ici! Un vrai régal. Les pizzas authentiques à pâte fine, et le service toujours aussi charmant, ont complétés ce diner parfait! Merci l'équipe! On reviendra sans hésiter.

26. Déborah A.
    Déborah A.

Accueil très sympathique, plats très bons, et très commerçants car nous n'avons pas respecté la commande à prendre pour bénéficier de la réduction mais ils l'ont quand même appliquée !

27. Brendy J.
    Brendy J.

restaurant très sympa et rapport qualité-prix excellent

28. Fanny h.
    Fanny h.

Repas sans plus Très cher sans la réduction

29. Aurelie G.
    Aurelie G.

Accueil ok/nice, pastas a la truffe ok, pizza qui semblait sortir emballage du supermarché, tiramisu....no comment...vraiment très décevant et pas bon du tout...dommage de le vendre de "la mama"!

30. Brendy J.
    Brendy J.

Je recommande vivement ce restaurant. Un Resto italien très sympa dans le 17ème et les plats sont délicieux. Je vais y retourner sans hésiter.

31. Alban L.
    Alban L.

Restaurant très sympathique avec un accueil très Italien comme on les aime. La cuisine y est très bonne et tout le monde est là pour vous faire plaisir. Un décor un peu décallé qui donne beaucoup de charme à l'endroit. Le nouveau propriétaire est aussi aimable que la précedente, c'est une table conviviale qui sent vraiment l'Italie.

32. Mikaël L.
    Mikaël L.

le service était très long, les plats corrects, mais les dessert moyens

33. Olivier R.
    Olivier R.

Rien à dire! Accueil et service par Giuseppe impeccable. Les plats sont frais goutus et bien présentés, la Di Bufala en entrée est à tomber par terre. Ça faisait longtemps qu'on était pas revenus, on est maintenant sûr de revenir très rapidement! Merci pour cet excellent diner!

34. Marc M.
    Marc M.

Effectivement le tiramisu est délicieux, avis aux amateurs.

35. Thibault C.
    Thibault C.

Bon restaurant italien, les pizzas sont de qualité. Serveur sympa!

36. Raphaël G.
    Raphaël G.

Restaurant avec un accueil extrêmement sympathique. Les plats sont d'une très bonne qualité, avec de bons produits. Je recommande!!!

37. Laurent Q.
    Laurent Q.

Accueil et assiette au top! Un restaurant italien sans chi-chi et tout en authenticité. La carte est variée et la qualité toujours au rendez-vous. Les vins sont abordables (un très bon Pouilles rouge à 20 euros la bouteille). Et avec la réduction La Fourchette, l'adition est plus que raisonnable, il serait bien dommage de s'en priver!

38. Pierre D.
    Pierre D.

Pas grand monde dans cet "italien" ... C'est dommage. Les pattes y sont très bonnes. Le Tiramisu est redoutable ! Bonne adresse !

39. Jeremy C.
    Jeremy C.

La cuisine était sans plus malgré un service agréable.

40. Monday K.
    Monday K.

Serveur hyper sympa à l'italienne! De l'humour & du conseil, appréciable! Une assiette calamars frits un peu rikiki, des canelloni avec trop de farces, mais un excellent tiramisu! :-P on aurait du prendre simplement des pâtes ou tester les pizzas qui avaient l'air excellentes sur les tables voisines: on a tenté l'aventure! On y retournera pour tester les autres plats!