1. Jérémy B.
    Jérémy B.

Excellentes pâtes ! Rarement mangé mieux. Service agréable. Pour la déco, y a mieux !

2. Amandine L.
    Amandine L.

Bon rapport qualité-prix, les plats que nous avions choisi étaient tous très bon et goûteux mention spéciale pour les ravioles sauce aux truffes un RÉGAL mais la proportion un peu petite à mon goût. Accueil souriant et service rapide.

3. Graziella B.
    Graziella B.

Une vraie petite merveille! Nous avons vraiment adoré ce restaurant, les plats, la qualité, l’accueil, la gentillesse, la fraîcheur des produits et le côté artisanal... Le décor n’est pas exceptionnel et le restaurant qui est également traiteur n’est pas très grand mais on a eu l’impression d’avoir été transporté en Italie et c’était vraiment agréable et dépaysant... Nous le recommandons sans hésiter et avons déjà prévu d’emmener pleins d’autres amis pour qu’ils puissent à leur tour déguster de succulents plats....

4. Philippe p.
    Philippe p.

avons commencé par un apéritif dommage qu'il n'ait pas été accompagné d'olives sinon plat tres copieux et très bon tiramisu délicieux prix intéressant avec la réduction La Fourchette je recommande vivement ce restaurant

5. Danièle S.
    Danièle S.

C'est un établissement à recommander

6. Laila D.
    Laila D.

Rien à dire super mets, très bon accueil à refaire super rapport qualité/prix. le patron est aux petits soins. très belle déco.

7. Christophe G.
    Christophe G.

très bonne adresse !

8. Cédric M.
    Cédric M.

Très bon restaurant italien. Un peu cher sans la promo, mais si elle y est, foncez sans réfléchir.

9. Hélène S.
    Hélène S.

c'est la 2ème fois que j'y vais et je suis à nouveau très satisfaite. Une friture de poissons et fruits de mer à tomber. Les pizzas sont excellente (pâte fine mais qui se tient), pâtes au gorgonzola bien cuites avec une sauce bonne et bien dosée et les portions sont plus abondantes que dans beaucoup de restaurants. Le vin ne me plaisant pas, il ma été changé sans barguigner.

10. Rachel F.
    Rachel F.

Très bon resto italien !! Pizzas, pâtes, pana cotta. Tout était très bon !

11. Didier A.
    Didier A.

Soirée très sympathique avec des plats copieux et de qualité

12. Sonia B.
    Sonia B.

Une grande recommandation pour les raviolis à la truffe. Cadre charmant tout comme le personnel.

13. Hélène S.
    Hélène S.

La cuisine est vraiment bonne avec des produits frais, sans chichis, des cuissons parfaites et le sentiment que tout est fait maison et à la minute. Les linguine aux courgettes et gambas toutes simples sont délicieuses et le tiramisu à se damner (pas trop de café mais le biscuit n'est pas sec et la proportion de mascarpone, juste parfaite). Un seul bémol : le pain immangeable (une petite foccacia ferait bien l'affaire)

Grazie !! Désolés pour le pain. Bonnes fêtes de Noël

14. Beatrice D.
    Beatrice D.

C'est avec plaisir que je viens déjeuner ou diner et cette fois-ci en famille. Tout était parfait comme d'habitude amabilité et mets excellents. A bientôt

15. Fanny V.
    Fanny V.

Super agréable Parfait

16. Ashnna K.
    Ashnna K.

Bon rapport qualité prix. Très bon accueil.

17. Alexandre R.
    Alexandre R.

L'accueil était assez froid, mais le service agréable et rapide. L'entrée était décevante, les pizza bonnes et le dessert correct. Le rapport qualité/prix reste tout de même très intéressant avec l'offre -50% de la fourchette. (24 euros pour deux, entrée + plat et plat + dessert)

Il Castello - Casa Toni

L'accueil..... Le service.... L'entrée.... La remise.... Le dessert..... Les 24€.......... Vous avez oublié de noter 2 carafes d'eau, 3 paniers de pain et les frais de 6€ qui vont à La Fourchette! Laissons tomber......... Cordialement

18. Frederic M.
    Frederic M.

Très bonne cuisine

19. Sophie N.
    Sophie N.

Un cadre agréable avec une très bonne cuisine.

20. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Traiteur et à la fois restaurant italien très jeune avec des produits de qualité tous les plats étaient très bons

21. Clarisse H.
    Clarisse H.

Un restaurant à la qualité constante!Je recommande

22. Christelle D.
    Christelle D.

Nous avons bien mangé pour un rapport qualité prix très intéressant. Un accueil sympathique et une ambiance lumineuse et déco simple et agréable. Attention toutefois, un petit courant d'air près de la fenêtre pour les frileux....rien de bien grave ....j'ai bien profité du repas en amoureux tout de même ! Merci !

23. Aline D.
    Aline D.

Très bonne découverte. Mention spéciale pour les raviolis aux truffes. Un vrai regal .

24. Selima A.
    Selima A.

Le restaurant est la cuisine sont agréable seul petit bémol on ne sent pas vraiment d'ambiance qui donnerai la touche en plus à cette adresse . Ce qui est vraiment dommage parce que le cadre est sympa l'accueil aussi et la nourriture au risque de me répéter agréable donc ça serai un plus et pas des moindre si les client ressentaient une âme en ce lieu . En plus restaurant italien on s'attend quand même à une ambiance conviviale et chaleureuse .

25. Stephane O.
    Stephane O.

C’était parfait ! Une mention particulière au serveur qui a été génial toute la soirée.

26. Kevin T.
    Kevin T.

restaurant très bon. Rien à redire sur la qualité des plats, sauf pour la quantité. trop peu à mon goût. Le service était un peu long mais c'est acceptable et je ne regrette pas d'y être allé

27. Clarisse H.
    Clarisse H.

Belle découverte, très bonne soirée entre amis. Nous reviendrons!

28. Luc V.
    Luc V.

Un restaurant italien authentique, ou l on parle italien. Repas de qualite, le vin etait excellent ( pouilles). Cadre tres,agreable, fraichement renové.

29. Jean-Francis M.
    Jean-Francis M.

Quel plaisir de revenir à Il Castello. Enorme travail de rénovation par Tony et son équipe, on est maintenant dans un restaurant moderne, agréable avec un joli décor et de belles tables en bois. La cuisine est excellente et du quartier c'est notre restaurant italien préféré !

30. Alexandre U.
    Alexandre U.

Très bonne adresse!

31. guillaume h.
    guillaume h.

Très bon repas ! Plats très très bon ! Nous reviendrons !

32. Gerard H.
    Gerard H.

restaurant situé rue Legendre avec épicerie fine de charcuterie à l entrée.Accueil en italien très convivial.Dans cette belle carte de spécialités italiennes en provenance de toute l Italie , trois mets à ne pas rater: l assiette de charcuterie italienne , le foie de veau à la vénitienne et pour terminer , ces divins baba arrosés de limoncello.Bueno Apétito.

33. Georges M.
    Georges M.

Je n'ai mis que bien et pas" très bien" pour "cadre et ambiance", car à une table voisine une cliente parlait beaucoup trop fort. Mon fils a dû se lever pour lui demander poliment de ne pas nous incommoder, et cela a réussi. Malheureusement le personnel n'était pas intervenu avant nous.

34. Olivier R.
    Olivier R.

Nous n’étions pas revenu depuis les rennovations. Les plats toujours aussi goutus qu’avant (on adore), mais nous avons tout de même noté quelques petites différences: les portions sont plus petites (nous étions de grands fans de la burrata à partager, maintenant cette entrée pourrait presque être pour une personne en fait. Aussi un peu étrange de voir les desserts proposés à l’entrée du coté traiteur à 3,50€ et le même dessert servi à table à 7,50€ (ex. Tiramisu servi dans un verre). Et le dernier petit détail, le Limoncello qui nous était systématiquement offert avec l’addition n’est plus proposé. Nous avions une promo à -50% ce qui reste bien sur très interessant surtout si c’est la première fois que vous y aller, la qualité des plats et fraicheurs des ingrédients vous surprendra! Nous sommes quand même reparti avec une petite déception par rapport à ce que nous avions connu avant la rénovation du Castello..

35. Aurélie S.
    Aurélie S.

Un accueil très sympathique et des mets italiens parfumés. Les patrons sont italiens, ce qui ajoute au plaisir du lieu !

36. Oliver W.
    Oliver W.

Très bon rapport qualité/prix avec la promo Lafourchette. Cadre agréable, service symphatique et bonne cuisine. Endroit idéal pour une bonne soirée entre amis.

37. France d.
    France d.

Vraiment très intéressant avec promo

38. Beatrice D.
    Beatrice D.

Un peu d'attente pour les plats mais vite oublié tant les mets sont excellents. A bientôt

39. Benedicte M.
    Benedicte M.

Excellente adresse ! Une cuisine raffinée un cadre moderne et avec un nombre de tables raisonnable gardant tout son charme à l’établissement ! Je recommande !!

40. Ely G.
    Ely G.

Bon resto italien super accueil pour les enfants