1. Bertrand D.
    Bertrand D.

Pour l'anecdote, nous sommes arrivés trempés après nous être pris une énorme averse sur le chemin. Les patrons bien sympathiques nous ont alors dépannés des pulls de rechange le temps que nos vêtements sèchent grâce aux ventilateurs. Pour le resto en lui-même, bonne cuisine à un prix tout à fait correct. Nous conseillons.

2. Brigitte C.
    Brigitte C.

Tres bonne adresse que je recommande !!!

3. Nicole G.
    Nicole G.

Cuisine délicieuse de bons plats italiens.....et de bons vins....

4. Aurelie F.
    Aurelie F.

Une très belle découverte ! La cuisine est excellente et le service très agréable !

5. Anis-Bahri C.
    Anis-Bahri C.

Bonne cuisine italienne aux prix abordables. Serveurs agréables et à l'écoute !

6. Catherine r.
    Catherine r.

TRES DECEVANT SURTOUT LES DESSERTS CHERS ET PAS BONS . VOUS TROUVEREZ MIEUX AILLEURS MEME AVEC LA REDUCTION LA FOURCHETTE

7. Alexandre c.
    Alexandre c.

Super resto bonne ambiance de trattoria,équipe très agréable

8. Gerard H.
    Gerard H.

repas correct mais sans plus.Le cuisinier doit etre amoureux car plats salés

9. Naomi K.
    Naomi K.

Très bon moment

10. Anis-Bahri C.
    Anis-Bahri C.

Restaurant de petite taille à l'ambiance charmante. Un service et des plats de qualité (mention spéciale pour les tagliatelles aux truffes !). Je recommande !

11. Christelle G.
    Christelle G.

Globalement, le repas était très bon, seule une de mes amies s'est plainte que son plat était trop salé (ravioles à la sauce tomate). J'ai apprécié mes lasagnes. Le serveur était vraiment à l'écoute et très gentil.

12. Christine b.
    Christine b.

Les plats cuisinés sont trop lourd donc’indigestes

13. José F.
    José F.

Nous étions 11 convives et ce n’etait pas une mince affaire que de pouvoir réserver une table un vendredi soir . Bon accueil et bonne cuisine italienne servie par de vrais italiens . Je recommande les tagliatelles à la truffe . Une bonne adresse.

14. Aurelie G.
    Aurelie G.

Cadre agréable, les plats sont bon et la qualité est correcte. Le service est correct même s'il manque un peu de sourire. Les serveurs semblent un peu débordés et perdu jusqu'à oublié de servir le dessert, dommage le Tiramisu sera pour une autre fois :-(.

15. Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

Cadre sympa. Très bonne cuisine.

16. Caroline D.
    Caroline D.

Un vrai délice, une adresse que nous retenons pour un prochain passage parisien.

17. Isabelle H.
    Isabelle H.

Cuisine délicieuse et copieuse . Les serveurs pourraient être plus attentifs et souriants .

18. Annie F.
    Annie F.

Accueil sympathique, bon conseil pour accord mets/ vin, repas agréable.

19. Mona-Céleste S.
    Mona-Céleste S.

Des produits de grande qualité, on en ressort rassasié mais pas trop lourd, l'ambiance est calme et agréable, le petit coté épicerie permet également de prendre à emporter, je recommande !

20. JEAN MICHEL G.
    JEAN MICHEL G.

Le cadre est sympa, le personnel est accueillant et les plats sont délicieux !

21. Helene F.
    Helene F.

Restaurant italien de quartier qui s'est modernisé et qui sert des plats variés de bonne facture et copieux. Le cadre est chaleureux. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Bon rapport qualité prix grâce à la fourchette. Très bonne adresse dans le quartier. A tester et à adopter sans faute.

22. Marine D.
    Marine D.

Service très agréable. Cuisine italienne faite maison tres appréciable Nous y reviendrons sans hésiter

23. Clara P.
    Clara P.

cadre très joli, bon service, mais cuisine franchement insuffisante - on ne sent pas de produits frais, ni d’inventivité ..

24. Mahmoud M.
    Mahmoud M.

perfetto !

25. Florent M.
    Florent M.

tres belle suprise, cadre simple mais tres reussi. Service agréable et souriant. lieu peu bruyant .

26. Michel P.
    Michel P.

tout est ok

27. Marina E.
    Marina E.

Tres bon service et plat délicieux. Je recommande vivement ce restaurant !

28. Laurent Q.
    Laurent Q.

Je conseille vivement ce restaurant qui est un VRAI italien, tout est parfait, et une mention spéciale à la cuisine, généreuse et authentique. Service parfait. Le vin (rouge) qui m'a été conseillé était excellent et très bon marché (10 euros les 25cl).

29. Carole N.
    Carole N.

Ce restaurant a été complètement rénové et est charmant. Mais le principal est la cuisine. Les pâtes sont al dente et copieuses, les pizzas sont excellentes ! Les desserts ne sont pas mal non plus. Tout est fait maison. Le service est discret et sympathique et en italien :-). Resto de quartier à conseiller

30. Cecile b.
    Cecile b.

Excellent !!! Nous recommandons fortement ce restaurant ! Accueil chaleureux, le personnel très sympathique et les plats italiens comme on les aime si bien !

31. Serge L.
    Serge L.

Petit restaurant de quartier dont le personnel est très agréables et avec de bonnes spécialités. Je recommande.

32. Guillaume M.
    Guillaume M.

Entrée très basique sans aucun intérêt. Les pizzas étaient bonnes. Vin demandé non disponible ( chianti, pour un resto italien c’est dommage ). Service froid et assez expéditif. Prix intéressant avec la réduction. En bref un restaurant très quelconque qui semble davantage faire son chiffre d’affaires avec la vente à emporter qu’avec la partie resto.

33. Loeb O.
    Loeb O.

Bonne cuisine italienne /cadre basique / service sympa

34. Sylvie M.
    Sylvie M.

Les plats et les desserts étaient corrects. Malheureusement une table très bruyante rendait la conversation difficile et le service était très lent.

35. Vincent M.
    Vincent M.

Très bon restaurant. Très bon prix avec LaFourchette.

36. Emmanuelle p.
    Emmanuelle p.

Une carte variée et soignée, un excellent service sur un fond de musique jazzy. J'y retournerai sans hésiter.

37. Michele T.
    Michele T.

Soirée très agréable dans un cadre chaleureux avec un service au top : attentionné et de très bon conseil. Cuisine classique italienne avec de bons produits frais Bon plan !

38. Inès k.
    Inès k.

très belle découverte et prix intéressant.

39. Virginie G.
    Virginie G.

Très bonne cuisine familiale

40. Clai're A.
    Clai're A.

Très joli restaurant et le personnel tres sympathique et authentique ! La cuisine est très bonne et la musique parfaite pour la petite ambiance