1. Samuel D.
    Samuel D.

Excellente cuisine italienne, l’accueil est très sympathique. Nous avons apprécié tous les plats que nous avions commandés et notamment celui des tagliatelles à la truffes que ma fille a trouvé divin. C’est une adresse à recommander.

2. Veronique V.
    Veronique V.

Petit restaurant italien agréable avec de bonnes pâtes et un bon choix de vins.

3. Greg M.
    Greg M.

Cadre sympa, les filles sont vraiment gentilles et de bons conseils, par contre sur ce que j ai pris c etait bon mais pas dingue. Mais j y retournerai avec grand plaisir pour ne pas rester sur cette petite note

4. Anthony R.
    Anthony R.

Nous avons été très déçu du restaurant peu de place malgré tout cuisine simple mais bonne.

5. Fabien B.
    Fabien B.

Petit restaurant sympa et accueillant. Le Personnel l'est tout autant. Nous nous sommes régalé de l'entré au dessert...avec un gros coup de cœur sur l'escalope saltimbocca, un régale ! Le restaurant a une petite partie traiteur pour les personnes qui voudraient prendre à emporter. On y retournera ! Merci Mme/Mlle

6. André A.
    André A.

Accueil très sympathique, ambiance familiale, Plats délicieux.

7. Olivier E.
    Olivier E.

Accueil très agréable et pizzas bonnes et bien cuites. Dessert un cran en dessous.

8. Charles H.
    Charles H.

Restaurant testé lors d'un dîner un samedi soir entre amis ! Très bonne ambiance dans la petite salle, des gérants qui parlent en italien entre eux et même un peu avec les clients :) Dans l'assiette, de très bonnes pizzas simples et savoureuses avec bcp de goût (mention spéciale à la pizza à la Truffe, un régal !). Tout à fait correct, bon et sympa. A tester (surtout avec les réductions...)

9. PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

Restaurant sans prétention géré par un jeune couple italien sympathique. Nous y retournerons avec vos enfants via La Fourchette (40 % de réduction hier soir).

10. Béatrice P.
    Béatrice P.

Un jeune couple d'italiens qui prépare une cuisine familiale avec de bons produits, un service aux petits soins et un cadre mêlant bois et piétements noirs pour la chaleur et le graphisme, sont les ingrédients d'une très bonne soirée. Nous reviendrons avec plaisir.

11. Morgane W.
    Morgane W.

Service impeccable, bonne table, produits frais

12. Alexandra B.
    Alexandra B.

Beaucoup de bruit dans le restaurant, mais délicieux!

13. Anthony l.
    Anthony l.

Très bonne cuisine, pizza un peu salé tout de même.

14. Cecile D.
    Cecile D.

Super repas, très bon et très bon accueil ! Les pizzas sont faites maison avec des ingrédients frais, les pâtes sont délicieuses. Juste un petit bémol sur le niveau sonore, la musique était très forte, nous avions du mal à nous entendre.

15. Victoria R.
    Victoria R.

Service accueillant dans un resto où on entend parler italien (ça fait plaisir). Nous avons partagé une assiette de charcuterie "haut de gamme" puis chacune un plat de pates. C'était bon mais vraiment rien d'exceptionnel, je dirais donc correct.

16. Patrice J.
    Patrice J.

Très bonnes pâtes aux gambas, cuites comme il faut et parfait assaisonnement. Pizza végétarienne aurait pu être mieux garnie et la pâte est un chouillat élastique. Accueil et service très agréable et efficace.

17. Clothilde P.
    Clothilde P.

Bon, mais cela manque de travail et de générosité. Beaucoup trop de salade dans les entrées (on en perd le principal), et pâtes trop cuites. Cadre agréable.

18. Johanna P.
    Johanna P.

Accueil et service très agréables. Malheureusement la cuisine n’est pas à la hauteur de ce qu’on pourrait attendre en regardant la note globale de ce restaurant. C’est bon mais sans plus. Salade antipasti mozarella : petite boule de moza. Parmesan quasi inexistant dans la salade d’asperges.. la générosité était plus au rendez-vous dans les plats heureusement. Cadre sympathique, même s’il manque cruellement de fraîcheur par ce temps lourd.gloablemznt je dirai sympa sans plus.

19. L.udivine s.
    L.udivine s.

Bon petit resto très sympa

20. Solene B.
    Solene B.

Très bon accueil et très bons plats nous recommandons !

21. Isabelle t.
    Isabelle t.

¨Produits de qualité

22. Christophe D.
    Christophe D.

Accueil et service avec le sourire serait-il en option ? Pizza trop salée manque de croustillant, plat trop salée, 3 boules de glaces à 9€ qu'ils ont osé mettre à l'italienne...rien d'italien si ce n'est sortie peut être d'une boîte italienne

23. Laure M.
    Laure M.

Très bon accueil, prix intéressants avec la réduction et bonne cuisine

24. Yvon L.
    Yvon L.

Cuisine très moyenne et ambiance bruyante. Très dècevant par rapport aux avis publiés!

25. MClaude B.
    MClaude B.

Rien à dire car ce n'est pas la premiere fois que j'y vais. Bon plat Italien.......Peut être les vins un peu onéreux.

26. Pawel R.
    Pawel R.

Super. Très sympa. Merci beaucoup !

27. Emmanuel A.
    Emmanuel A.

une vraie Tratoria a Paris! accueil très sympathique, des produits de qualite, une cuisine de belle facture, un cadre agréable.

28. Ewagnignon n.
    Ewagnignon n.

Bons plats, biens exécutés, gambas a l’ail excellentes, et raviolis a la truffe egalement, dommage le pain servie avec le plateau de charcuterie etait sec et le tiramisu qui etait pourtant très bon avait un arrière gout de frigo.

29. Naomi K.
    Naomi K.

Top

30. Jeff M.
    Jeff M.

Très bonne cuisine italienne et en plus, les plats de pâtes étaient bien garnis, et ça c'est super cool !!

31. Luisa F.
    Luisa F.

Ambiance sympa, personnel à la main et cuisine très bonne ! J'y retournerai sûrement !

32. Xavier d.
    Xavier d.

Bon et très sympa.

33. Agathe R.
    Agathe R.

Une petite adresse très sympa à découvrir entre amis et en famille !! Le coin est très agréable. Je recommande vivement, à part que j’ai été un peu déçue du tiramisu.

34. Christophe G.
    Christophe G.

excellente adresse avec un accueil très chaleureux !!!

35. Emilie-laye B.
    Emilie-laye B.

Nous avons célébré une anniversaire dans ce Restau. Les plats étaient copieux et très bon. Je recommande.

36. Nathalie H.
    Nathalie H.

Très bon restau italien qui fait aussi plats à emporter. Vu le nombre de clients du quartier, cela prouve que les plats sont frais et bons. Accueil très chaleureux . On se croit en Italie. En attendant notre table, petit verre de vin blanc délicieux et échanges avec le patron et d'autres clients. Produits frais et gouteux. Bravo

37. Gwendoline V.
    Gwendoline V.

Super restaurant ! Je recommande. Cadre sympa et nourriture de bonne qualité !

38. Marie P.
    Marie P.

parfait comme toujours !! à chaque fois nous sommes toujours ravis des plats et surtout du service.

39. Fatima R.
    Fatima R.

C’était très bon. Le cadre est sympathique et le service aux petits soins. Bonne soirée, merci

40. Christian S.
    Christian S.

accueil courtois, mets de bonne qualité servis généreusement, service attentif. addition digeste grâce à la remise. seul petit bémol : un peu bruyant lorsque la salle est pleine. une bien belle surprise à l'aune de certains commentaires antérieurs.