1. Wilfried E.
    Wilfried E.

Très bien dîner dans un décor moderne. La cuisine est de qualité et le service est fais en italien. Excellente soirée.

2. Fatima R.
    Fatima R.

J’y retourne ce soir

3. Fanny L.
    Fanny L.

Les parpadelle au ragoût maison sont à tomber !

4. Edgar L.
    Edgar L.

les plats bons et bien servis! le patron très sympa! un petit verre offert a la fin fait toujours plaisir! on reviens volontiers!

5. Brendy J.
    Brendy J.

Jamais déçu, toujours aussi bon.

6. Nestor M.
    Nestor M.

Un endroit très sympa et convivial. Un peu bruyant pour être qualifié d’intimiste mais très sympa pour un repas entre amis.

7. Virginie L.
    Virginie L.

Des produits frais et un vrai italien. Je recommande !

8. Julie g.
    Julie g.

Excellente Pizza, personnel très accueillant, endroit agréable.

9. Elodie o.
    Elodie o.

L’accueil avec le sourire et l’acccent italien est très agréable, les plats avec des produits frais sont très bons et bien présentés. Je recommande ce restaurant .

10. Brendy J.
    Brendy J.

C’est toujours un régal, jamais déçue. Je le conseille vivement. Un de mes restos italien préférés

11. Angelique P.
    Angelique P.

Très bonne cuisine avec des produits frais et gouteux Service rapide et agréable très bonne adresse pour manger italien

12. Huguette R.
    Huguette R.

Bonne soirée dans ce restaurant

13. A M.
    A M.

Bravo ! A déguster nos assiettes, on se serait cru en Italie

14. Louis Fabrice G.
    Louis Fabrice G.

des plats savoureux et un service sympathique. Excellent repas... à renouveler

15. Ronan C.
    Ronan C.

Très bon ! Prix correct surtout avec la réduction! Du choix dans les plats et les vins. Nous reviendront.

16. Florent B.
    Florent B.

Restaurant assez intimiste, cadre sympa et repas de qualité. Promotion très intéressante. Petit bémol sur la "glace à l'italienne" qui est une banale boule de glace comme on en trouve partout.

17. Aicha E.
    Aicha E.

Très bonne cuisine de qualité

18. Slimane c.
    Slimane c.

Succulent et généreux, comme d'habitude !

19. Genny G.
    Genny G.

Superbe petit restaurant italien. Les plats sont très savoureux et le personnel aimable, nous y retournerons.

20. Sixtine R.
    Sixtine R.

Très bon !

21. Véronique l.
    Véronique l.

Tres accueillant et super bon. Les linguini aux palourdes sont top :)

22. Marie T.
    Marie T.

Agréable restaurant, les plats sont de qualité et le cadre chaleureux.

23. Fanny M.
    Fanny M.

Le rapport qualité-prix est très intéressant. Les assiettes sont copieuses ! Le patron, un italien, est aux petits soins avec nous. Nous avons passé un agréable moment !

24. Emmanuel A.
    Emmanuel A.

Très bonne adresse; bon grigliata di verdure, excellentes pates, et pizza; le vin aurait pu être un peu plus frais; nous reviendrons pour la grappa!

25. Margaux G.
    Margaux G.

Très bon rapport qualité-prix, beau cadre et le service est très agréable! Je recommande

26. CORINNE S.
    CORINNE S.

Très bonne cuisine (petit bémol sur le foie de veau)

27. Philippe G.
    Philippe G.

Très agréable diner bon acceuil bonne ambiance. Les plats sont bien servis et bons.

28. Dominique R.
    Dominique R.

Une première fois réussie. Avec des amis qui connaissaient La Casa. Ambiance sympa et Service effficace. On y reviendra puisque on habite dans le quartier.

29. Anais N.
    Anais N.

Cadre sympathique mais qualité des mets moins bonne que ce à quoi on s'attendait

30. Fatima R.
    Fatima R.

Très agréable et bon restaurant en famille ou entre amis. Bon rapport qualité prix

31. Brendy J.
    Brendy J.

Excellent restaurent italien avec des produits frais. C’est là troisième fois que j’y vais et je suis jamais déçue.

32. Perrine A.
    Perrine A.

GROSSE déception. Nous n'avons pas pu bénéficier de la réduction la fourchette car, je cite, "vous n'avez pris qu'un plat par personne donc cela ne couvre pas suffisamment nos frais pour obtenir la réduction la fourchette" et en même temps, impossible de prendre un dessert vu le délai d'attente. Calzone avec un œuf plus que gluant et du jambon gras à souhait et pizza 4 fromages très fade. Serveurs désagréables, nous traitant de "malhonnêtes" : je n'y remettrai plus les pieds !

33. Patrice J.
    Patrice J.

2eme fois que nous y allons, cette fois avec nos enfants Accueil toujours tres agreable: ils sont vraiment aux petits soins. Pates aux crevettes tres bien cuites et sauce originale. Pizza regina parfaite: pate fine et croustillante et bonne garniture. Nous avions egalement pris des lehumes grillés: savoureux et bien assaisonnés. Cote dessert Tiramisu maison trres bon, la texture pouvant etre mieux (j'aime les tiramisu plutot dense et la il etait assez mousseux...). Ma fille n'en a elle fait qu'une bouchée...

34. Kader B.
    Kader B.

Accueil très sympathique et personnel souriant et a l’écoute du client. Les plats étaient très bons aussi, surtout les raviolis aux truffes un délice ! Je recommande cette adresse et je reviendrai sans doute.

35. Florence H.
    Florence H.

Très bons plats, copieux et fins ! Nous avons pris des pâtes et des raviolis à la truffe, à conseiller !

36. Patricia M.
    Patricia M.

ils sont très sympas et accueillants

37. Erwan l.
    Erwan l.

Ambiance sympathique. Et cuisine soigné et très bonne.

38. Philippe D.
    Philippe D.

Restaurant sympathique, la cuisine est très bonne, et le service très agréable,

39. Hervé T.
    Hervé T.

Les plats manquaient de saveur . A part cà Bien

40. Chloris L.
    Chloris L.

Une très belle découverte italienne au coeur des Batignolles. Le service est excellent avec des italiens très accueillants. Je conseille tout particulièrement les raviolis à la truffe et le tiramisu !