1. Sébastien D.
    Sébastien D.

Une fois de plus, des pâtes extraordinaires accompagnées de crevettes et tomates cuites, ma compagne a choisi les tagliatelles à la truffe et s’est régalée. Un super petit restaurant de quartier !

2. PASCAL B.
    PASCAL B.

correct, mais sans plus; dommage pour un samedi soir du mois d aout sans trop de clients

3. Christophe C.
    Christophe C.

Traiteur Italien qui fait restauration et pizza à emporter. Très bonne qualité des mets. Service très agréable fait par la patronne.

4. Sébastien D.
    Sébastien D.

Restaurant agréable, prix raisonnables et excellentes pâtes !

5. Vanessa A.
    Vanessa A.

Petit restaurant de quartier sympa avec très bon service.

6. Laurent E.
    Laurent E.

Très belle découverte, plats excellents, un très bon restaurant italien !

7. Brendy J.
    Brendy J.

Comme toujours. Jamais déçue, excellent restaurant italien à paris

8. Guillaume S.
    Guillaume S.

Pizzas absolument excellentes et copieuses pour un prix raisonnable. Service attentionné. Voilà une belle adresse.

9. Pauline R.
    Pauline R.

Nous avons pas attendu les plats était très bon rien à redire le personnel étais souriant et à l’écoute nous avons aimé le choix de la carte et la rapidité du service

10. Sophie B.
    Sophie B.

Nous avons malheureusement été assez déçus... Avant de réserver, j'avais lu les avis de La Fourchette et, même si je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, j'espérais quand même goûter à de bons plats italiens. Le cadre est correct, mais cela reste un petit restaurant avec beaucoup de passage, puisqu'il y a beaucoup de livreurs qui viennent récupérer des commandes. Les tables du fond sont mignonnes et agréables. Le restaurant et les toilettes sont très propres. En ce qui concerne les plats, c'était tout juste correct. Les pâtes étaient bonnes, mais pas forcément meilleures que celles que l'on peut cuisiner chez soi (en tout cas, pas dignes d'un vrai restaurant italien). La sauce tomate était de mauvaise qualité. Bref, cela reste sympa, mais ce n'est clairement pas une bonne adresse d'italien à Paris et ce n'est pas un endroit où on a envie de revenir régulièrement. Mention spéciale tout de même aux serveurs qui étaient très sympas.

11. Brendy J.
    Brendy J.

Toujours un régal ce restaurant.

12. Rosemonde L.
    Rosemonde L.

La bouteille de prosecco est excellente et vaut le déplacement. Les amuse-gueules qui l'accompagnaient également. Le service était agréable de même que le cadre. Une bonne découverte.

13. Laetitia R.
    Laetitia R.

Très bon restaurant. Accueil au top, service au top, et personnel au top. Et la cadre est très sympa !

14. Fatima R.
    Fatima R.

C’est tellement bon que j’y retourne souvent

15. Nadia E.
    Nadia E.

Le cadre est sympa et la sauce tomate est vraiment très bonne.

16. Sébastien F.
    Sébastien F.

Une très bonne adresse italienne dans le 17e arrondissement ! Excellent rapport qualité/prix !

17. Rosalie B.
    Rosalie B.

Très bonne tagliatelles au truffes! Je me suis régalée!

18. Hélène L.
    Hélène L.

Plats excellents, desserts un peu moins à la hauteur (manque clairement une note de chocolat) mais dans l'ensemble, on s'est régalé!

19. Aware G.
    Aware G.

de passage à Paris pour le travail pendant 2 jours, nous avons pris ce restaurant à la base parce qu'il était le plus proche de notre hôtel... Heureuse surprise ! la qualité des plats nous a replongé aussitôt en Italie (ma femme et moi sommes d'origine italienne et nous y allons régulièrement) Le service avec le sourire et l'accent, plus un rapport qualité/prix abordable, n'ont fait que renforcer notre sentiment positif. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs !

20. Fatima R.
    Fatima R.

C’est un restaurant ou j’aime aller en famille. On y mange très bien et le service est parfait. Nous y sommes très bien accueillis.

21. François G.
    François G.

Bonne cuisine italienne

22. Sandrine M.
    Sandrine M.

La cuisine est goûteuse, la carte est variée, le service efficace et le cadre contemporain et chaleureux.

23. Benedicte H.
    Benedicte H.

Très bon accueil malgré le retard important lié aux grèves. Les raviolis à la truffe étaient un délice et très bonne pizza!

24. Claude b.
    Claude b.

Très déçu par la qualité de la nourriture A peine moyen ...très loin des suoerbes évaluations qui m ont incité à venir Service impeccable et sympathique bon conseil pour le vin qui était très bon mais cela ne suffit pas...

25. Veronique r.
    Veronique r.

Bonne cuisine et bonne ambiance. Le prix avec la promo la fourchette était correct même si les 30% n'ont pas été appliqué en totalité (il manquait 12 euros de réduction sut la note, mais nous nous en sommes aperçu trop tard!)

26. Nadia E.
    Nadia E.

Service très sympathique et conviviale. Le cadre est sympa. Les plats sont variés et faits maison! J’ai adoré le panacotta avec des fraises fraîche et juteuses en topping

27. Fanny L.
    Fanny L.

Toujours un très bon moment !

28. K. C.
    K. C.

Un restaurant italien qui possède une carte variée proposant des pâtes, des pizzas et des plats italiens. Excellentes tagliatelles à la carbonara, pizza à la pâte fine. Nous avons préféré les entrées aux desserts. Un service impeccable.

29. Tom L.
    Tom L.

Beau cadre, tranquille, servis rapidement et bon

30. JEAN-CLAUDE P.
    JEAN-CLAUDE P.

la gentillesse du serveur et l'accueil ainsi que la qualité des plats et le bon conseil pour le choix du vin

31. Aurélie R.
    Aurélie R.

Première expérience dans ce restaurant. Plats excellents : aussi bien les pâtes que les pizzas. Toute la tablée (5 personnes) était ravie de son choix! Accueil chaleureux et convivial de la patronne... un petit coin de Sicile en plein Paris! Nous y reviendrons avec grand plaisir, merci encore pour cette excellente soirée et votre gentillesse !

Il Castello - Casa Toni

Grazie a voi, è stato un vero piacere. A presto Tiziana

32. Alizée B.
    Alizée B.

Une très belle découverte

33. Souad a.
    Souad a.

Je connais ce restaurant depuis un moment. Je l'ai testé à ses débuts. J'ai le sentiment que les prix ont augmenté et que la qualité n'est plus la même. Une partie des raviolis était froide (type froid frigo) et la quantité de raviolis dans l'assiette n'est pas suffisante. Le tiramisu est plutôt bon mais beaucoup trop de crème. Très bon accueil et service rapide. Dans l'ensemble c'est un bon restaurant.

34. Brendy J.

Délicieux

35. Kosoma D.
    Kosoma D.

Très bon accueil et plats bons et généreux

36. Charlotte R.
    Charlotte R.

Très bonne table. Pizzas et tiramisu délicieux. Jolie carte des vins. Très bon limoncello. Nous reviendrons!

37. Wilfried E.
    Wilfried E.

Très bien dîner, je recommande l'escalope valdostana... Un vrai régal

38. Marc c.
    Marc c.

Plats bons desserts moyens non faits maison pour certains.Decor un peu froid.Ensemble sayisfaisant.

39. Matthieu C.
    Matthieu C.

Très bonnes pizze !!

40. LAURENT L.
    LAURENT L.

Tout le monde est très sympatique, la serveuse est touchante de sincérité : à la question "il est maison votre baba au rhum ?" "oui, il vient directement de Naples !" Assiette de charcuterie copieuse , le reste à l'avenant... le café peut faire des progrès... Un très bon moment mais l'on est content des "remises la fourchette"