1. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Restaurant très agréable un accueil exceptionnel pour Paris une cuisine classique de l'Italie

2. Pascal A.
    Pascal A.

Restaurant à éviter. La cuisine est insipide, pas bonne. J'ai pris des pâtes à la poutargue et pour 16€ j'ai eu le droit à des pâtes à l'huile saupoudrées de poutargue liophilisée, c'était salé, sans saveur et très cher ! Les autres plats étaient aussi décevants. Mieux vaut se faire un plat de pâtes chez soi, ou aller au restaurant italien dans la même rue en face qui est nettement meilleur ! Le service était mielleux, d'une politesse forcée, suspecte... Bref, je ne retournerai plus dans ce restaurant.

3. Anne D.
    Anne D.

On s est régalé! J aime particulièrement l ambiance... Top.

4. Frederic P.
    Frederic P.

Resto familial avec un service attentioné aux accents italiens. Un agréable moment. Une cuisine simple mais des goûts qui rappèlent les saveurs de l'Italie. Ça sens les vacances à chaque bouchée. Bref une adresse à conseiller.

5. Jean-François D.
    Jean-François D.

Accueil charmant de ce vrai resto italien. Le repas est vraiment bon, typique, cuisiné avec soin, et de nombreuses suggestions sont proposées. Très bonne adresse du quartier.

6. Denis K.
    Denis K.

BELLE ADRESSE POUR UN RESTAURANT ITALIEN OU LA CONVIVIALITE ET LE CADRE DEGAGENT UNE ATMOSPHERE DE VACANCES LE TOUT SOUS L'OEIL DE LA MAMA! ET DE GUISEPPE.

7. Denise D.
    Denise D.

Découverte agréable et sympathique !

8. Adeline s.
    Adeline s.

Après les avis plutôt élogieux lus, j'ai été plutôt déçue. Un des serveurs très très sympas. Nous étions quatre, globalement satisfaits mais très gras.

9. Muriel M.
    Muriel M.

Peu mieux faire... ce n'est pas du feu de bois ! La pâte n'est pas croustillante... une pizzeria! tout à fait normale rien d'exceptionnel

10. Jul G.
    Jul G.

Un bistro assez sympa comme prix et quantités servies.

11. Marie-beatrice L.
    Marie-beatrice L.

L'accueil et le service sont à recommander pour leur gentillesse tout en étant très pro.

12. Sylvie d.
    Sylvie d.

accueil très agréable mais qualité des mets décevants pour le prix antipasti avec carottes râpées pour 13euro. Bonne soirée grâce à la réduction de la fourchette et la gentillesse du service;

13. Amélie V.
    Amélie V.

Accueil et service parfaits !

14. Florent L.
    Florent L.

très bon moment à deux. très bon acceuil et bonne cuisine. je recommande ce restaurant.

15. Delphine T.
    Delphine T.

Super restaurant. Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient délicieux. Mention spéciale au tiramisu fait par la "Mamma"!

16. Anne D.
    Anne D.

Notre première fois dans ce restaurant et nous avons passer une soirée plus qu agréable. Les plats étaient délicieux et ambiance très sympathique. À refaire!

17. Benjamin G.
    Benjamin G.

Super accueil de Jusepe, maitre des lieux. Les plats aux saveurs italiennes sont très bons et le service très agréable. Et la réduction vaut vraiment le coup. J'ai passé une excellente soirée dans ce restaurant, que je recommande vivement.